Mahmoud a écrit:
ADMIS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alors que j'pensais vraiment être recalé ou au mieux au rattrapage, je préparais déjà les excuses pour mes parents
2.5/20 - Admis par compensation
Jesus de Nazareth a écrit:Sinon bon heu les mecs qui quand ils font des études à la merde et après ils assument pas en face les parents heules parents qui leur payent l'appart, l'alcool et les clopes
je trouve pas ça très gangster
Mahmoud a écrit:"Admis par compensation", ça veut juste dire que j'ai une moyenne générale égale ou supérieure à 10 quoisans le 4.5 et le 2.5 j'ai que des notes au dessus de 12
Mahmoud a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:Sinon bon heu les mecs qui quand ils font des études à la merde et après ils assument pas en face les parents heules parents qui leur payent l'appart, l'alcool et les clopes
je trouve pas ça très gangster
je relis, mais je comprends pasje comprends pas ton français
Jesus de Nazareth a écrit:La question que je voulais soulever c'est fais tu les études pour toi ou pour tes parents ?![]()
Je suis plus sur assumer quand tu rates ton semestre plutôt que serpenter en diner de famille, c'est tout.
Qualité-Germaine a écrit:concept arrogant musique pute
bonne chance dans la reprise de tes etudes mon negro![]()
que Allah te guide aux portes des 1212121212121212121
lodilodi a écrit:musique pute je prie allahpour que ton rêve se realise ya pas d'probleme mais pas tout le monde peut tenir le retour au etudes alors bon il faut travailler fort
![]()
Mahmoud a écrit:Ca dépend peut être des filièresEn droit l'important c'est la moyenne générale, les mentions, ces merdes
J'pense que bon si t'a des gros 13 des 16 dans les matières comme le droit civil ou le droit constitutionnel, ils battent un peu les couilles que tu sois mauvais en gestion ou en histoire
ofcourse a écrit:Ouai peut-être mais bon... dans ce cas ça sert à rien de mettre des ects![]()
Le principe des ects c'est d'en avoir 60/60 pour valider ton année, si t'en as 57 par exemple tu retapes
C'est ta première année? c'est peut-être pour ça, moi en première année on avait le droit à avoir minimum 55/60 pour passer, plus maintenant![]()
Si c'est ça, aie la frousse l'année prochaine
Relation_mafia a écrit:La seule chose que Mahmoud sait ... c'est .. sur la royauté![]()
le rèste, enmerdes-le pas![]()
Jesus toujours gangster dans tes propostu sais que j'respecte
![]()
La fois qu'on s'est explosé sur ERASMUS
J'sais qu'tu comprennes .. ce que j'veux dzire
Mahmoud a écrit:ofcourse a écrit:Ouai peut-être mais bon... dans ce cas ça sert à rien de mettre des ects![]()
Le principe des ects c'est d'en avoir 60/60 pour valider ton année, si t'en as 57 par exemple tu retapes
C'est ta première année? c'est peut-être pour ça, moi en première année on avait le droit à avoir minimum 55/60 pour passer, plus maintenant![]()
Si c'est ça, aie la frousse l'année prochaine
Compte fils, j'ai pile 30 crédits làje refais la même au second semestre et j'ai les 60
Jesus de Nazareth a écrit:J'crois que je vois ce que tu veux dire mais ne suis pas en Erasmusje touche pas ces bourses là
![]()
Les deux prochaines années par contreRapiso devrai-je ?
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités