han oui han oui les travaux d'étés, le genre de merde que je veux rien en savoir. Imagines toi...en 2004, mon premier travail, le genre de classements produits chimiques que tu veux rien savoir. La blouse blanche et les Timberlands étaient chose courante. Et puis toutes sortes de merde cancérigènes, acides, produits qui te gangrène le manche comme la maladie mangeuse de chair, les produits explosifs. Grosse saveur, le transport de jarres d'acides de 5 litres sur chariot

En plus une fuite de produits chimique inconnu, t'inquiètes toi pas que les gants assurent la protection des mains 24 heures

Puis j'ai fait les récoltes au Danemark, le genre de merde où tu te réveilles à 4h30 du matin pour ramasser ces fraises, assis dans les champs 8 h par jour...mais bon, le salaire danois est dans les 4 chiffres, donc grosse saveur pour le portefeuille

Et puis la même année, dans la maintenance, le genre de transports de poubelle chimique de merde, debout à 5h30 du mat'

Mais bon euuuh cette année je gère chez mon paternel, avec travail dans bureau climatisé. Je scanne des photos, travail d'historien raciste.....travail extrêmiste

Assurément cette merde est plus proche de travail de jeune entrepreneur