Exploser son été pour un SMIC

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Lucien le chanceux » Mer 9 Juil 2008 10:32

J'vous sens mes nègres, vrai reconnait vrai.

J'me concerné par la grande consommation, ces montagne d'oseille qui transige sans que tu puisse en goûter la saveur. Je transige du carrelage, parquet et toutes sortes de merdes italiennes chez Casto tu vois le genre?
Là où tu te arraches un ongle par semaine et où les clients passent la journée à t'insulter que tu es lent et incompétent.

Inquiète toi pas que bientôt j'y irai la AK au poing.
Image
Vous pouvez obtenir plus avec des paroles aimables et un bon flingue qu'avec des paroles aimables seulement; han!
Lucien le chanceux
Petit Martin
 
Morceaux: 19
Client satisfait depuis: Sam 5 Juil 2008 18:52
Localisation actuelle: Bordeaux, rive gauche

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 10:47

Han non ha non je ne travaille pas cet été :hum:

Car bon les résultats bientôt quoi, si ça devient vrai inquiète toi pas que les 6 heures de travail par semaine pour 1500 billets euros c'est chaud :pognon:

C'est qu'un minimum car c'est plus un salaire de stagiaire quoi :queensbridge:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 12:13

Unité Israelite :gg:
Centre Troll
 

Morceaupar maladiemangeusedechair » Mer 9 Juil 2008 15:42

J'ai moi-même fait tout un tas de travail-s de merde avant d'être diplômé...
Toutes sortes de merdes....

Les mises en rayon à Carrefour, quand tu es assigné aux alcools et qu'un gros client TGA pète un pack de bières ambrées sur le sol, vaut mieux avoir les timberlands noir sur noir pour éponger.... Mes compatriotes intérimaires arabes avaient la frousse de ce genre de flaque, le SHEITAN !!!...

:chirac: "excuse-moi pour la déspé par terre, excuse-moi"

Les tartes à la fraise industrielles carrefour, j'vous promets que vous voulez rien savoir... Que le glaçage chimique c'est dans une grosse bombonne genre bouteille de plongée... :heenok7:
Les fours jamais nettoyés, les papiers sulfurisés jamais changés avec 5mm de beurre fossilisé dessus...
Dernier trafiquage par maladiemangeusedechair le Mer 9 Juil 2008 15:48, trafiqué 1 fois.
Vous êtes venus poster sur ce forum pour quoi? Hein! Pour vous plaindre?? :provisoire:
Avatar de l’affilié
maladiemangeusedechair
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 438
Client satisfait depuis: Sam 24 Mai 2008 18:39
Localisation actuelle: Dans le 94

Morceaupar CYD... » Mer 9 Juil 2008 15:48

maladiemangeusedechair a écrit::chirac: "excuse-moi pour la déspé par terre, excuse-moi"

Les bouteilles sont lourdes, ces bouteilles sont lourdes :sourirekabile:

Image
CYD...
 

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 16:08

Ca arrive ces choses là, ça arrive, excuse moi
Centre Troll
 

Morceaupar Unité-Israelite » Mer 9 Juil 2008 16:16

maladiemangeusedechair a écrit:Les tartes à la fraise industrielles carrefour, j'vous promets que vous voulez rien savoir... Que le glaçage chimique c'est dans une grosse bombonne genre bouteille de plongée... :heenok7:
Les fours jamais nettoyés, les papiers sulfurisés jamais changés avec 5mm de beurre fossilisé dessus...

:heenok7: Beuahhhhh ça m'rend...beuaaaaaah :heenok7:

Laissez nous savoir les secrets que vous savez grâce à votre boulot mes négros :triodujour:
Unité-Israelite
 

Morceaupar cultivateur blanc » Mer 9 Juil 2008 16:25

Le genre de tartelettes que c'est pour ceux-là qui fument pas l':hydro: :han:
Je pleure lorsque j'assassine :pl2b:
Ma poésie est puissante à fond


On est tous sur l'hydroponique
Image
Avatar de l’affilié
cultivateur blanc
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2938
Client satisfait depuis: Mar 4 Mar 2008 01:32
Localisation actuelle: Dans les chalets

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 16:32

Unité-Israelite a écrit:
maladiemangeusedechair a écrit:Les tartes à la fraise industrielles carrefour, j'vous promets que vous voulez rien savoir... Que le glaçage chimique c'est dans une grosse bombonne genre bouteille de plongée... :heenok7:
Les fours jamais nettoyés, les papiers sulfurisés jamais changés avec 5mm de beurre fossilisé dessus...

:heenok7: Beuahhhhh ça m'rend...beuaaaaaah :heenok7:

Laissez nous savoir les secrets que vous savez grâce à votre boulot mes négros :triodujour:

Les cailloux se forment AVANT la cuisson :coke:
Centre Troll
 

Morceaupar tulilupe » Mer 9 Juil 2008 17:05

maladiemangeusedechair a écrit:Les tartes à la fraise industrielles carrefour, j'vous promets que vous voulez rien savoir... Que le glaçage chimique c'est dans une grosse bombonne genre bouteille de plongée... :heenok7:
Les fours jamais nettoyés, les papiers sulfurisés jamais changés avec 5mm de beurre fossilisé dessus...

:passion:

Putain j'les k-k-kiffe ces tartes en plus..

Bandes de putes nègres !! :lak7: :heenok_flingue:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 9 Juil 2008 19:46

inquiete toi pas que dans les putins de batiments même HLM y'a de l'oseille a se faire si on est patron :dollar:
mon patron flane avec ce genre de merde
Image
mercedes cls 320 cdi dans les 60 000 us et plus selon les options mais lui c'est tout équipe sa bloque pas!
G'z uppppppp a tout ceux qui se lève tôt pour brasser leur liasse
:euro: :heenok30:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 19:50

Image
Centre Troll
 

Morceaupar Rugerabloc » Mer 9 Juil 2008 20:00

han oui han oui les travaux d'étés, le genre de merde que je veux rien en savoir. Imagines toi...en 2004, mon premier travail, le genre de classements produits chimiques que tu veux rien savoir. La blouse blanche et les Timberlands étaient chose courante. Et puis toutes sortes de merde cancérigènes, acides, produits qui te gangrène le manche comme la maladie mangeuse de chair, les produits explosifs. Grosse saveur, le transport de jarres d'acides de 5 litres sur chariot :flane: :heenok7: En plus une fuite de produits chimique inconnu, t'inquiètes toi pas que les gants assurent la protection des mains 24 heures :cigare:
Puis j'ai fait les récoltes au Danemark, le genre de merde où tu te réveilles à 4h30 du matin pour ramasser ces fraises, assis dans les champs 8 h par jour...mais bon, le salaire danois est dans les 4 chiffres, donc grosse saveur pour le portefeuille :sourirekabile:
Et puis la même année, dans la maintenance, le genre de transports de poubelle chimique de merde, debout à 5h30 du mat' :heenok7:
Mais bon euuuh cette année je gère chez mon paternel, avec travail dans bureau climatisé. Je scanne des photos, travail d'historien raciste.....travail extrêmiste :heenok55: Assurément cette merde est plus proche de travail de jeune entrepreneur
Rien à voir avec ton style d'homosexuel
Rugerabloc
Motard criminalisé
 
Morceaux: 392
Client satisfait depuis: Dim 25 Mai 2008 19:03

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 9 Juil 2008 20:10

putin assurément tout les gangster de roi heenok dot com n'ont pas peur de se lever tôt pour faire l'oseille :hum:
travailler plus pour gagner plus :hahaha:
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Vrai négro » Mer 9 Juil 2008 20:23

Je vous sens mes négros, quand étais encore un étudiant avec mon sac à dos remplis de bouquin, avant d'être plus riche que riche, je travaillais dans ces grandes surfaces, à mettre en rayon toutes sortes de bouteilles d'alcool et de boissons douces :(...
2 palettes dedans, 2 palettes dehors, prends ton tire-pal allons y !

Mais bon, grace à Allah j'ai pu poursuivre vers plus, une sorte d'évolution quoi :heenok14:
Je vais continuer à faire des etudes le soir, pour évoluer, pour devenir un puissant de ce Monde :kadafi:

De l'amour et du soutien pour tous les négros qui se donnent du mal pour évoluer et avancer, on soutient tous les négros, tous ceux qui ont du coeur et qui veulent devenir des Mom Boucher :yasser:
Dernier trafiquage par Vrai négro le Mer 9 Juil 2008 20:26, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Centre Troll » Mer 9 Juil 2008 20:27

Salutations à Vrai Négro :gg:
Centre Troll
 

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mer 9 Juil 2008 20:28

ces paroles sont vrais :biere: Gzz up
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Vrai négro » Mer 9 Juil 2008 20:40

Je sais que vous comprenez ces paroles mes nègres :gg2:
Avatar de l’affilié
Vrai négro
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Le Balafré » Jeu 10 Juil 2008 13:08

Alors mes négros, mon travail d'été c'est un stage au SMUR au salaire trèèèèèès mince. Imagine-toi que ces putes nègres me donnent seulement dans les 220 euro pour le mois :( Mais qu'est-ce qu'ils croivent ces jeunes blanc becs, que c'est un jeu, une parodie ? En plus le café et l':hydro: ne sont même pas fournis à l'achat. :bouche: Enfin bon je suis pas encore poids lourd dans ce diplôme-jeu de merde, le temps fera les choses inch'allah.

Par contre c'est un vrai travail de gangster, bon euh c'est vrai le genre de berline n'est pas certifié G&G les grosses BMW de patron n'équipent aucunement l'hôpital, c'est plutôt de la marque française à peine dans les 5 chiffres mais le style de conduite de voyou est là :vraisyle: C'est sauté quand tu débarques avec le gyrophare chargé à bloc, dandinement sur la gauche, dandinement sur la droite et tu passes entre les voitures :gg: Si y a des bouchons y a pas de problème, conduire sur le terre-plein central est chose courante et s'il faut on peut prendre l'hélicoptère, le même genre de modèles que ceux qui équipent la police allemande tu vois le style de jouet avec lequel on s'amuse ? :pan:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Avatar de l’affilié
Le Balafré
Motard criminalisé
 
Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Unité-Israelite » Jeu 10 Juil 2008 13:18

220 euro pour le mois

:heenok0: Le genre de somme que tu peux engranger PAR JOUR putain :dollar: :passion:

Non à l'esclavage, ON BRIIIISE ON BRIIIISE les chaînes putain :lak7:
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron