Exploser son été pour un SMIC

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar le Boucher » Mar 8 Juil 2008 16:59

Le travail saisonnier.

Le djobe d'été, mon jeune :triodujour:

Pour tous mes lascars qui travaillent dur toute l'année pour obtenir ces diplômes, et qui occupent un emploi de bas de gamme cet été, c'est là que ça se passe :han2:

Le salaire est trèèèès bas, tout juste dans les quatres chiffres, et les taches sont le plus souvent certifiées TGA.

En ce qui me concerne, mes patrons me foutent à quatre pattes toute la journée :heenok13:

Je travaille dans le bâtiment, la pose de revêtement de sol que c'est du lino sur un gros chantier. Alors faut rester près du sol, mais faut surveiller ses arrières :)

Imagines toi qu'il faut transiger des rouleaux de lino de 150 kg dans les étages. Avec un diable :tchip:

Mais c'est lourd c'est lourd, les machins sont lourds, alors le risque quand tu transiges un rouleau, c'est de le faire tomber. J'ai déjà accidenté tous mes doigts, mes connaissances ne gèrent pas ce genre de risque :(

Beaucoup de vrais arabes sur le chantier, les chants kabyles dès 7h30 A.M, j'm'allume :sadam:

Malheureusement certains mecs sont un peu... bon... désaxés. Au point que par flemme d'aller descendre pisser dans les sanisettes de chantier, il font ce qu'ils ont à faire dans des gros seaux vides de peinture ou de colle, directement dans les pièces en chantier, et jusqu'à les remplir :heenok7:

Les mecs se barrent, changent d'étage, tu sais pas qui c'est, mais les seaux restent là, et les odeurs aussi. Alors on vide les seaux :( :(:(

Voilà, à vous mes nègros, vos anecdotes.

Dis moi quel djobe d'été tu fais pour un dollar :han:
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 8 Juil 2008 17:55

putain d'merde j'te sens negro j'te sens

j'ai connu toute sortes de merdes certains été

cette année imagine toi que j'avais trouvé un job de luxe , mais bon 80km de chez moi

le job c'été photographe imagine toi le style :hum:

mais bon après l'entretient j'ai entendu une phrase dans ma tête

" tout ce qu'il veut de toi c'est te baiser " :D

imagine qu'il me sort oué en fait non ya pas de salaire fixe quoi.

donc j'lui ai demandé quelques estimations , des statistiques et toutes ces merdes

mais j'ai vite vu que sa démonstration été très très mince , aucune poudre

il pense que quoi , j'vais m'retrouver en camping à 80 bornes de chez moi

avec toutes sortes de merde à payer :flane: sans même la garantie d'un salaire à 3 chiffres :provisoire:

rien à foutre :fpsbiens:
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Mar 8 Juil 2008 17:57, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 8 Juil 2008 18:10

Bon j'vous sens mes négros, moi j'décharge des containers à chaque jour pour les transiger ensuite sur des transpalettes chargés à bloc, tu vois l'genre de négros fêlés qui font courir le marathon à ceux qui travaillent pas assez vite?

Qu'avec c'genre d'engin! :han2:

Image

J'm'allume avec ça! :sadam: :D

Alors bon, ce djob, ils me font tourner en rond quand j'dois filmer les palettes! :heenok7:

Tu commences a 6h A.M., tu finis à 15h P.M. qu'avec 30 min de pause, c'est très mince, en plus pourquoi? un salaire très bas? Laisse savoir comment qu'la manutention c'est pour les TGA! :hahaha: :kioubi:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Le Manche » Mar 8 Juil 2008 18:35

Salutation à tous mes jeunes entrepreneurs noirs qui vont s'exploser cet été pour entasser l'oseille, même si c'est juste un début quoi... Image

Moi euh... moi aussi il y a quelques années j'ai débuté en entassant cette oseille trop rare quoi... La plonge en restaurant de luxe, les récoltes, et tous... toutes ces sortes de choses pour des revenus indignes d'un vrai nègre quoi, pendants que les petits martins à faSSes de bidets claquait l'oseille de leurs géniteurs... Image

Mais bon, euh tu vois , la roue tourne, maintenant leur femmes sont avec nous, elles mouillent pour des criminels, et puis ca permet de rester connecté avec la rue quoi... Image

Donc grooos groos respect à tous ces nègres qui vont performer à leur meilleur pour dévaliser les blancs, t'entends? Image
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Le Manche
Conduite adroite

Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Morceaupar le Boucher » Mar 8 Juil 2008 19:23

J'vois que les jeunes de ce forum ont pas peur d'aller chercher l'oseille là ou il se trouve, ça s'passe :dollar:

J'ai également déjà opéré dans des serres de chrysanthèmes, oublie le style d'atmosphère tropicale dès 10 heures du mat :socialclub:

Hugo Chavez sait de quoi je parle :gg:

La aussi c'était des horaires de malade, même des esclaves se seraient syndiqués face à ces conditions de travail :passion:

Cette année c'est plus tranquille, 1h30 de pause le midi, le temps de bien manger, que du biologique :melange:

Edden bon pour moi aussi le taf de luxe a failli devenir vrai, dans une grosse boite, assez bien payé quoi, dans la surveillance et manutention de circuits de chauffage, de clim et toute cette merde. Malheureusement la prop... propo... proposition est arrivée par hasard et trop tard, l'après-midi même de le jour ou j'ai signé mon contrat chez ces exploiteurs de pauvres à 8 heures A.M :(

Mais tant que j'ai mes bras et mes jambes j'me laisse pas abattre, et j'retourne au chantier.

J'me dis que l'an prochain le premier diplôme sera dans ma poche, et que le djobe d'été assorti sera fourni à l'achat. Fini d'm'exploser les doigts à chaque jour :yasser2:
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaupar tulilupe » Mar 8 Juil 2008 19:44

:flane:

Tout marine , nous on devait installer le mobilier scolaire , les chaises et toutes ces merdes , mais aussi les grosses armoires et les bureau d'partron prof d'merde :heenok7:

Mac2Luxe a écrit:Image

J'te sens , mais nous on est plus sur ce genre de merde

Image

T'entends le transpalette manuuu....el quoi :sourirekabile:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
tulilupe
Hydro-admin

Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Bordèu » Mar 8 Juil 2008 20:15

Bordel de petite , j'suis fait de ce sujet , ça fait du bien pour s'remonter l'moral :hum:

En Fevrier de cette année , j'ai accepter une proposition d'un travail complètement TGA que c'est employé de service pour la Sodexo de juillet à aout dans une cantine de merde , oublie la nourriture biologique et les salaires dans les 2chiffres horaire avec eux , c'est le SMIC et l'exploitation à son meilleur ( oui euh bon tu viens dimanche de 5H du matin a 7H , puis tu reviens à 11H pour travailler 3h :han3: , et puis on te facture tes repas d'merde )

Entre temps j'me suis fait en-enculer par ma vrai boite que c'est l'éducation national "Oui bon monsieur bordèu , si vous voulez avoir une chance de vous prolonger votre CDD , merci d'accepter cette proposition que c'est payer vos congés de juillet et que vous v'nez tout les apres midi :han3: "

Deux boulot , un avec des TGA ( oublie le style de ma collègue qui à fait 30ans de sa vie dans les projets du RMI et qu'elle sait même plus travailler) et l'autre ou j'suis un buraucrate dans un "Espace ouvert" où nous sommes 3 sur 50 , entre 50 et 60h par semaine , l'truc complètement hors la loi , mais payer par l'éducation national et l'autre une société du CAC 40, magouille gouvernemental légale quoi :D
:ugoweed:

Bon heu sinon oublie le style quand je flâne à la plonge en chantant "plus de poudre blanche" , j'suis dans un espèce d'etat second dans ce genre de boulot tellement j'en ai rien à foutre , j'sais qu'vous etes pareil , mais c'est qu'une periode de la vie t'entends , une sorte d'expérience de la vie d'merde qui nous différencie des gros blancs qui roule en cabriolet sur les campus et qui n'ont jamais passer un jour au boulot , la roue tourne mes négros , bientôt à nous les centaines de millions :han:

Mais bon grace à toute cette merde , la semaine de vacance à Cuba en septembre va être chose courante :chirac2: , et tout mes collègues et mes salopes qui m'propose toute sorte de soirée de fou où jpeux pas venir , jleur proposerais de fusiller leur mois de septembre dans des boulots TGA si il veulent imiter mon style de voyou, ya pas d'problemes :)
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 8 Juil 2008 20:22, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar billy the kid » Mar 8 Juil 2008 20:18

le Boucher a écrit:Le travail saisonnier.

Le djobe d'été, mon jeune :triodujour:

Pour tous mes lascars qui travaillent dur toute l'année pour obtenir ces diplômes, et qui occupent un emploi de bas de gamme cet été, c'est là que ça se passe :han2:

Le salaire est trèèèès bas, tout juste dans les quatres chiffres, et les taches sont le plus souvent certifiées TGA.

En ce qui me concerne, mes patrons me foutent à quatre pattes toute la journée :heenok13:

Je travaille dans le bâtiment, la pose de revêtement de sol que c'est du lino sur un gros chantier. Alors faut rester près du sol, mais faut surveiller ses arrières :)

Imagines toi qu'il faut transiger des rouleaux de lino de 150 kg dans les étages. Avec un diable :tchip:

Mais c'est lourd c'est lourd, les machins sont lourds, alors le risque quand tu transiges un rouleau, c'est de le faire tomber. J'ai déjà accidenté tous mes doigts, mes connaissances ne gèrent pas ce genre de risque :(

Beaucoup de vrais arabes sur le chantier, les chants kabyles dès 7h30 A.M, j'm'allume :sadam:

Malheureusement certains mecs sont un peu... bon... désaxés. Au point que par flemme d'aller descendre pisser dans les sanisettes de chantier, il font ce qu'ils ont à faire dans des gros seaux vides de peinture ou de colle, directement dans les pièces en chantier, et jusqu'à les remplir :heenok7:

Les mecs se barrent, changent d'étage, tu sais pas qui c'est, mais les seaux restent là, et les odeurs aussi. Alors on vide les seaux :( :(:(

Voilà, à vous mes nègros, vos anecdotes.

Dis moi quel djobe d'été tu fais pour un dollar :han:
billy the kid
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Mar 8 Juil 2008 19:54
Localisation actuelle: allier

Morceaupar billy the kid » Mar 8 Juil 2008 20:23

ouais le boucher ne désespère pas,et performe dans ton emploi,tu pourras ainsi monterhiérarchiquement,et j (te l'souhaite muté ailleurs oul es négros n'ont aucune hygiène,ou bien ne 'tembe^te pas et quitte ce travail d'esclave qui te dévalorise. SALUTATIONS
billy the kid
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Mar 8 Juil 2008 19:54
Localisation actuelle: allier

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mar 8 Juil 2008 21:06

LE BOUCHER mais sa s'passe on se serai déja vu sur au chantier? cet été je suis étancheur (travail de bâtiment) sa consiste a isoler des toits mais de faire tout de A , Z, pose de grosse taule , isolation , etc... j'sais que tu me comprends pour tout le mois de juillet t'entend! certifié TGA ce travail imagine toi je doit me reveille a 5.15 am et à la maison à 8.am a cause de les embouteillages de merde
les associés sont exclusivement portugais , portugais ou polonais , et ne maitrise aucunement la langue francaiseee :bouche: :hahaha:
bon j'peut t'assurer que les machins sont vraiment très lourd chez moi aussi! :heenok67:
quand ta le soleil sur le toit et 34° sans aucune ombre , tu devient dingue!!!!
1h30 de pause a glander (manger en 10 min)
bon d'après le patron salaire de 1300€ net (t'entend j'ai pas peur d'afficher mes biens! :pognon: )
j'vai demander plus :hahaha:
mais c'est pas une pute nègre , parce que j'ai 17 ans et il peut payer -20% du smic :putenegre:
imagine toi à 17 ans j'ai déja 2 travaille , j'ai aussi été remplacant pendant 1 semaione et demi pour vider des poubelle imagine toi 500 pour 10 minutes 3fois/ semaines :D
alors déjà jeune entrepreneur avec l'ambition d'un salaire a 5 chiffres
les gros bonbones de gaz de chalumo d'au moins 60-80 kilo TGA
mais avec toute cette fonte que j'ai lever cette année (comme sa juste pour le plaisir comme Ugolepatron) sa va
mais par contre les lombaires!!! c'est dangereux pd sa te grugeeeeeeeee

EDIT: j'ai beaucoup d'annedcote moi aussi quand tu travaille avec des tga qui parle pas bien francais
mais pas le temps de transiger sur le forum
Dernier trafiquage par Fanatik_Rive_Sud le Mar 8 Juil 2008 21:06, trafiqué 1 fois.
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé

Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar le Boucher » Mar 8 Juil 2008 21:13

billy the kid a écrit:ouais le boucher ne désespère pas,et performe dans ton emploi,tu pourras ainsi monterhiérarchiquement,et j (te l'souhaite muté ailleurs oul es négros n'ont aucune hygiène,ou bien ne 'tembe^te pas et quitte ce travail d'esclave qui te dévalorise. SALUTATIONS

Oui euh bon salutations mais... de loin quoi :tchip:

Faudrait un mode bac à sable sur ce site de merde.

Bordèu a écrit:Bordel de petite , j'suis fait de ce sujet , ça fait du bien pour s'remonter l'moral :hum:

En Fevrier de cette année , j'ai accepter une proposition d'un travail complètement TGA que c'est employé de service pour la Sodexo de juillet à aout dans une cantine de merde , oublie la nourriture biologique et les salaires dans les 2chiffres horaire avec eux , c'est le SMIC et l'exploitation à son meilleur ( oui euh bon tu viens dimanche de 5H du matin a 7H , puis tu reviens à 11H pour travailler 3h :han3: , et puis on te facture tes repas d'merde )

Laisses nous savoir qui s'nourrit dans ta cantine pendant les vacances scolaires, ça m'intrigue :heenok:

Le fanatique j'pense pas qu'on ait connecté, mais gros respect pour ton taf, des fois j'vois les mecs en train de bouffer leurs sandwichs directement sur le toit, torse nu en plein soleil, j'me dis "mais ils sont fous :kessailebeuf:"

Et les portugais dans le batiment :hum: tous maçons, y'a pas de problème :flane:
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mar 8 Juil 2008 21:20

ouai franchement etancheur j'pense que c'est le pire du taff dans le batiment :ladouleur:
G'z Up vrais reconnaissent vrais
des fois j'me dit que pour taffer la-dedans faut vraiment être désaxé :D
et le chemin du retour en voiture , ce chemin
imagine toi comment je flane , à chaque fois que y'a une dymes mais collègues frene klaxone et leur lance des mots facon drague roi heenok :hahaha:
ça transperceeee!!
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé

Morceaupar Bordèu » Mar 8 Juil 2008 21:21

Image

L'genre de stage à 500€ ou des mecs tailler comme le jeune Eric cartman rêve à devenir des Thierry Henri
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 8 Juil 2008 21:22, trafiqué 1 fois.
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Mar 8 Juil 2008 21:22

EDIT: des fois j'me met torse nu , MAIS NON A LA BACTERIE 24h :ugoboss2:
imagine toi en 2 jours le soleil a grugé ma peau!!!!
et toute la peau s'enleve , putin c'est pas la maladie mangeuse de cheuuuuuur :kessailebeuf: mais sa y ressemble
EDIT: encore entrain de flaner a 22h21 alors que j'me reveille a 5h15 GZZZZZZ UPPPPPPPP
SORTER LOSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEE
ça transperceeee!!
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé

Morceaupar Bordèu » Mar 8 Juil 2008 21:27

Fanatik_Rive_Sud_G&G a écrit:EDIT: des fois j'me met torse nu , MAIS NON A LA BACTERIE 24h :ugoboss2:
imagine toi en 2 jours le soleil a grugé ma peau!!!!
et toute la peau s'enleve , putin c'est pas la maladie mangeuse de cheuuuuuur :kessailebeuf: mais sa y ressemble
EDIT: encore entrain de flaner a 22h21 alors que j'me reveille a 5h15 GZZZZZZ UPPPPPPPP
SORTER LOSEILLEEEEEEEEEEEEEEEEE

On est sur la meme merde .... Non à la sieste de 18H a 20H pour etre en forme le lendemain :hahaha:

J'sais qu'tu m'as compris :triodujour:
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar le Boucher » Mar 8 Juil 2008 21:31

Bordèu a écrit:[url]http://www.voyagesscolairesplus.com/images/images-soccer-girondin/logo-cap-girondin.gif[/url]

L'genre de stage à 500€ ou des mecs tailler comme le jeune Eric cartman rêve à devenir des Thierry Henri

Putain de merde :heenok0:

La motivation pour les nourrir doit être trèèèèèèès mince.
le Boucher
Proxénète à Québec

Morceaupar Centre Troll » Mar 8 Juil 2008 21:48

Dire que pendant ce temps il y en a qui boient du café et transigent des documents pour un salaire comme 5 000 USD parfois, putain c'est sauté :triodujour:
Centre Troll

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 8 Juil 2008 21:54

Putain d'merde, j'vois qu'on est tous des négros ambitieux, y'as pas d'problème! :gg:

Bon, pour moi, mon travail, c't'une sorte de couverture pour transiger en sous-marin pour amasser un maximum d'oseille pour tout le mois d'août, j'dis bien tout le mois d'août, je serais exactement DANS Montréal, tu rêves à ça! :heenok0:

Je flânerais avec les gros gangsters de là-bas, fera d'la musique, toutes sortes de merdes quoi! :aloy:

Allez, allez mes négros, faut s'lever tôt tant qu'on peut et qu'on peut porter des sacs de 30kg de chaque main, y'as pas d'problème!

Et aussi, paix à tous mes polonais qui sacrifient leur santé dans les travaux du bâtiment même si leur français goûtent pas bon c'est sûr! :lak7: :sourirekabile:

Seul ceux qui viennent de la p'tite porte du bas et qui font c'qui ont à faire pour faire han... l'oseille, pour ceux là qui veulent des Ferrari et des pensions, seul ceux là que j'respecte! :heenok14:
Dernier trafiquage par Mac2Luxe le Mar 8 Juil 2008 21:57, trafiqué 1 fois.
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite

Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar Killah-T de la palestine » Mar 8 Juil 2008 22:21

Jsuis présentement en plein milieu de ce putain de travail d'été. PAs de repos pour moi, imagine toi j'ai commencé ce job 2 jours après mes partiels, aucune vacance pour le moment. :heenok67:

Alors bon je me lève tôt à chaque jour, 6h AM ca me donne mal a la tête à force mais bon je fais ce que j'ai à faire pour entasser cet oseil :dollar:

Sinon bon moi je gambade dans les archives, toutes sortes de putains d'dossiers a ranger dans des cartons, un carton pour toi, un autre pour toi alors bon j'mestime heureux car le travail n'est pas trop phy...physique et en plus comme jsuis seul dans le local ca me laisse le temps de relaxer, fumer mon :hydro:ponique. :heenok49:

Moi c'est avec ca que j'travaille Image

Plus que deux semaines j'commence a dev'nir dingue, bientôt les putains de vacances, inquiète toi pas que dès que j'ai fini je vais flâner une semaine du côté d'amsterdam :flane:

Pour finir la petite anecdote du jour, hier j'ai du saisir une commande a l'ordinateur et la secrétaire m'explique toutes sortes de putains d'trucs et elle finit par dire "ah la 44 ca bloque pas" en parlant de la commande 44, tu m'suis ? :han:

Alors moi j'mallume :hahaha: :hahaha: :flane: :hahaha:, mais bon heu tout le monde était stupéfait quoi, ils étaient sous le choc ! :kessailebeuf:

Le seul jeu c'est qu'ils pensent que jsuis t'un desaxé maintenant :(
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Mar 8 Juil 2008 22:29, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec

Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Mac2Luxe » Mar 8 Juil 2008 22:27

Killah-T de la palestine a écrit:Pour finir la petite anecdote du jour, alors bon hier j'ai du saisir une commande a l'ordinateur et la secrétaire m'explique toutes sortes de putains d'trucs et elle finit par dire "ah la 44 ca bloque pas" en parlant de la commande 44, tu m'suis ? :han:

Alors moi j'mallume :hahaha: :hahaha: :flane: :hahaha:, alors bon heu tout le monde était stupéfait, ils étaient sous le choc quoi !

Le seul jeu c'est qu'ils pensent que jsuis t'un desaxé maintenant :(

Grosse saveur cette anecdote putain d'merde! :hahaha: :hahaha: :flane:

J'me l'a passe en boucle encore et encore! :sourirekabile:
Le crime paie...
Image
Image
Mac2Luxe
Transigeant ta petite