Bon j'ai pas mal bougé de chantiers et de "supérieurs hiérarchiques" (quand tu vois leur gueule tu te demandes ou est la supériorité

Toutes sortes de trucs extraterrestres en vrac:
- l'écriteau sur une porte: " /! la sortie est condanné /! ". Le truc important quoi, que tout le monde passe devant 50 fois par jour.
- Les mecs sont des putains de gros branleurs, bon le matin, 7h30, on sort du siège de la boite avec le camion, on s'arrête au bar 500 mètres plus loin et on y passe 1h30. Imagines toi !
Ou le "chef" qui nous dit qu'il prend sa pose de midi un peu en avance, mais que du coup il va revenir plus tôt. Il part à 11h30 au lieu de midi, il revient à 15h30 au lieu de 13h30

"Je me suis endormi dans le camion, il faisait trop chaud"

- Des hongrois que tu comprends même pas ce qu'il font sur le chantier. Seule leur langue maternelle qu'ils respectent. Ils ne parlent ni ne comprennent aucune langue. Les seuls mots que je saisis d'eux c'est "Plastik" et "Korridor". La boite est obligée de téléphoner à des interprètes pour communiquer avec eux

- Et le truc qui m'a laissé le plus sur le cul: Un jeune de mon age mais qui travaille vraiment dans le batiment me demande comment je m'appelle. Je luis donne mon prénom, il comprend pas. Je répète.
Le mec se marre à moitié, je lui demande ou est le problème.
"Bah c'est marrant comme prénom, je connaissais pas

J'étais sous le choc

"Bah en fait c'est le nom de famille de ma mère, je savais pas que c'est un prénom."
Mais faut se renseigner, sortir de chez toi

Pour finir l'alcool et l'herbe douce sont choses très courantes sur les chantiers, j'imagine même pas si j'allais délater au commissariat principal.
"Allez allez [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Lischka]Kurt Lischka[/url], arrondissons cette fin de mois ensemble

Pire que nazi.