Exploser son été pour un SMIC

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar le Boucher » Jeu 17 Juil 2008 21:13

La semaine est presque terminée, j'ai encore vu pas mal de trucs qui m'ont laissé stupéfait :kessailebeuf:

Bon j'ai pas mal bougé de chantiers et de "supérieurs hiérarchiques" (quand tu vois leur gueule tu te demandes ou est la supériorité :flane: ).

Toutes sortes de trucs extraterrestres en vrac:

- l'écriteau sur une porte: " /! la sortie est condanné /! ". Le truc important quoi, que tout le monde passe devant 50 fois par jour.

- Les mecs sont des putains de gros branleurs, bon le matin, 7h30, on sort du siège de la boite avec le camion, on s'arrête au bar 500 mètres plus loin et on y passe 1h30. Imagines toi !

Ou le "chef" qui nous dit qu'il prend sa pose de midi un peu en avance, mais que du coup il va revenir plus tôt. Il part à 11h30 au lieu de midi, il revient à 15h30 au lieu de 13h30 :han3:

"Je me suis endormi dans le camion, il faisait trop chaud"

:heenok:

- Des hongrois que tu comprends même pas ce qu'il font sur le chantier. Seule leur langue maternelle qu'ils respectent. Ils ne parlent ni ne comprennent aucune langue. Les seuls mots que je saisis d'eux c'est "Plastik" et "Korridor". La boite est obligée de téléphoner à des interprètes pour communiquer avec eux :D

- Et le truc qui m'a laissé le plus sur le cul: Un jeune de mon age mais qui travaille vraiment dans le batiment me demande comment je m'appelle. Je luis donne mon prénom, il comprend pas. Je répète.

Le mec se marre à moitié, je lui demande ou est le problème.

"Bah c'est marrant comme prénom, je connaissais pas :)"

J'étais sous le choc :o. Mon prénom est un prénom classique, un prénom haut-de-gamme, un prénom de la bible quoi. J'insiste un peu, il en remet une couche :socialclub: :

"Bah en fait c'est le nom de famille de ma mère, je savais pas que c'est un prénom."

Mais faut se renseigner, sortir de chez toi :tchip:

Pour finir l'alcool et l'herbe douce sont choses très courantes sur les chantiers, j'imagine même pas si j'allais délater au commissariat principal.

"Allez allez [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Lischka]Kurt Lischka[/url], arrondissons cette fin de mois ensemble :pinoch:"

Pire que nazi.
Force brute, moi j'dis rien à chier de de ces Américains à la merde.
Faut arrêter de leur siphonner le manche et d'utiliser leurs putains de mots !
le Boucher
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 215
Client satisfait depuis: Sam 9 Fév 2008 20:49
Localisation actuelle: Dans ta femme

Morceaupar Bordèu » Jeu 17 Juil 2008 21:27

:hahaha: , J'kiff à fond ce genre de post qui viens de vécu de la rue :gg2:
Le bâtiment , j'ai fait trois semaines dedans (j'étais dans les charpentes , faux devis , traitement anti termite meme pas fait mais facturé , on faisait les toitures alors que c'était pas notre taff , les crédits cetelem pour les personnes âgées etc),
J'ai pas tenu , imagine toi que les mecs étaient alcoolisés à 8h du matin et conduisaient la camionnette sans s'poser de question , d'un coté j'avais du respect pour eux , de l'autre comprenais pas trop leur vie de fou :heenok67: .A la fin de la journée j'avais tout pleins d'truc à raconter , mais tout le monde pensait que j'exagérais , mais inquiète toi pas que dans ce milieu la réalité dépasse souvent la fiction :D


Enfin bref jte supporte à fond , car quand tu commence à avoir un QI à trois chiffre , c'est grosse souffrance le bâtiment , mais aussi une putain d'ecole de la vie . vrais reconnaissent vrai :biere:
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 17 Juil 2008 21:29, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Mac2Luxe » Jeu 17 Juil 2008 22:51

Lorsque le type a qui tu fais des travaux a plus d'argent sur le compte de patron alors il t'offre une 306 cabriolet jaune, c'est chaud ça ou des voitures de collections comme le Saab 900 turbo, gros gros moteur ça, mon pote l'a et ça dégorlgotte! :D

Mais bon, 13,5L au 100km, laisse savoir la consommation qui te fait un trou dans la poche quoi! :(

Sinon, Peugeot 204 cabriolet grosse saveur, ça tourne encore pour aller sur le chantier, c'est chaud! :aloy:

Le bâtiment, c'est toute sorte d'escroquerie et d'arrangement pour les paiements, imagines toi 20 000€ pour un chantier sur les Champs-Elysées, tout ça en billet de 50 et de 20, j'étais sur le haut! :pognon:
La distribution opère aux 4 saisons,
Même en hiver j'me déplace en allemande,
La cocaïne a changée ma destiné,
Le crime paie...
Image
Image
Avatar de l’affilié
Mac2Luxe
Transigeant ta petite
 
Morceaux: 2451
Client satisfait depuis: Mer 23 Avr 2008 22:45
Localisation actuelle: Cracovie <-> Kiev

Morceaupar tulilupe » Ven 18 Juil 2008 00:36

le Boucher a écrit:La semaine est presque terminée, j'ai encore vu pas mal de trucs qui m'ont laissé stupéfait :kessailebeuf:

Bon j'ai pas mal bougé de chantiers et de "supérieurs hiérarchiques" (quand tu vois leur gueule tu te demandes ou est la supériorité :flane: ).

Toutes sortes de trucs extraterrestres en vrac:

- l'écriteau sur une porte: " /! la sortie est condanné /! ". Le truc important quoi, que tout le monde passe devant 50 fois par jour.

- Les mecs sont des putains de gros branleurs, bon le matin, 7h30, on sort du siège de la boite avec le camion, on s'arrête au bar 500 mètres plus loin et on y passe 1h30. Imagines toi !

Ou le "chef" qui nous dit qu'il prend sa pose de midi un peu en avance, mais que du coup il va revenir plus tôt. Il part à 11h30 au lieu de midi, il revient à 15h30 au lieu de 13h30 :han3:

"Je me suis endormi dans le camion, il faisait trop chaud"

:heenok:

- Des hongrois que tu comprends même pas ce qu'il font sur le chantier. Seule leur langue maternelle qu'ils respectent. Ils ne parlent ni ne comprennent aucune langue. Les seuls mots que je saisis d'eux c'est "Plastik" et "Korridor". La boite est obligée de téléphoner à des interprètes pour communiquer avec eux :D

- Et le truc qui m'a laissé le plus sur le cul: Un jeune de mon age mais qui travaille vraiment dans le batiment me demande comment je m'appelle. Je luis donne mon prénom, il comprend pas. Je répète.

Le mec se marre à moitié, je lui demande ou est le problème.

"Bah c'est marrant comme prénom, je connaissais pas :)"

J'étais sous le choc :o. Mon prénom est un prénom classique, un prénom haut-de-gamme, un prénom de la bible quoi. J'insiste un peu, il en remet une couche :socialclub: :

"Bah en fait c'est le nom de famille de ma mère, je savais pas que c'est un prénom."

Mais faut se renseigner, sortir de chez toi :tchip:

Pour finir l'alcool et l'herbe douce sont choses très courantes sur les chantiers, j'imagine même pas si j'allais délater au commissariat principal.

"Allez allez [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Lischka]Kurt Lischka[/url], arrondissons cette fin de mois ensemble :pinoch:"

Pire que nazi.

Bordèu a écrit::hahaha: , J'kiff à fond ce genre de post qui viens de vécu de la rue :gg2:
Le bâtiment , j'ai fait trois semaines dedans (j'étais dans les charpentes , faux devis , traitement anti termite meme pas fait mais facturé , on faisait les toitures alors que c'était pas notre taff , les crédits cetelem pour les personnes âgées etc),
J'ai pas tenu , imagine toi que les mecs étaient alcoolisés à 8h du matin et conduisaient la camionnette sans s'poser de question , d'un coté j'avais du respect pour eux , de l'autre comprenais pas trop leur vie de fou :heenok67: .A la fin de la journée j'avais tout pleins d'truc à raconter , mais tout le monde pensait que j'exagérais , mais inquiète toi pas que dans ce milieu la réalité dépasse souvent la fiction :D


Enfin bref jte supporte à fond , car quand tu commence à avoir un QI à trois chiffre , c'est grosse souffrance le bâtiment , mais aussi une putain d'ecole de la vie . vrais reconnaissent vrai :biere:

Putain d'bordel vous m'avez tué !!! :flane:

"Je me suis endormi dans le camion, il faisait trop chaud"

:heenok:

Image
Dernier trafiquage par tulilupe le Ven 18 Juil 2008 00:37, trafiqué 1 fois.
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Fanatik_Rive_Sud » Ven 18 Juil 2008 16:35

putin oublie le style de bizness à la fin du chantié!!!
à la fin d'un chantier , reste souvent des matériaux qui coute dans les 4-5 chiffres et "à rendre" les ouvriers les trocs contre d'autre matériaux avec des autres personnes ou les vendet ou les prennent pour chez eux :hahaha:
sinon aujourd'hui j'ai travaillé chez Mercedez-Benz :euro: :dollar: oublie le style des voitures de qualité allemande :vbout: :pinoch: pire que nazi
desert eagle 44 ça bloque pas ça!!
ça transperceeee!!
Avatar de l’affilié
Fanatik_Rive_Sud
Motard criminalisé
 
Morceaux: 307
Client satisfait depuis: Mer 12 Mar 2008 19:18
Localisation actuelle: 93 ou la rive sud

Morceaupar Unité-Israelite » Ven 18 Juil 2008 16:44

J'suis passé par les emplois de l'été, plus dans la sidérurgie, trimer comme un démon 48 heures par semaine, pour...1250 piastres à peu près :(

Non à l'exploitation de mes jeunes, versez des bourses de qualité au lieu de pousser le futur à s'esquinter comme ça :(

Cette année grâce à Allah j'entasse 300 euros de plus en travaillant 42 heures de moins, horaire de stagiaire quoi :flane:
C'est pété :D
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Lun 18 Aoû 2008 17:23

Plus qu'une semaine dans les projets de mon boulot TGA , :provisoire: , inquiete toi pas que l'ai laché le frein à main.

Là j'suis en mode "j'en ai rien à foutre" , imagine toi , j'arrive sans ma blouse de cuistot , ni la charlotte de mongole , et je sers la bouffe aux petits habillé avec mon polo de haut de gamme et en jean , une fois j'suis meme t'arriver tellement à la bourre que j'ai commencé le service avec mon cuir de moto et tout l'bordel :hahaha: .


Mes collegues ont tous reçu un avertissement malgres le fait qu'il prennent ce boulot super au serieux

Avertissement 1 :
ya une fille qui avait piqué dans la reserve un gateau d'anniversaire pour un petit ( elle croyait que ça allait pas ce voir :ugoweed:), elle à des tendance cleptomane , d'ailleurs je m'amuse à laisser des pièces de 1€ trainer dans les vestiaires , je sais qu'elle se sens obliger de les prendre , donc à chaque fois je la stresse :hehe: , l'genre de plaisir simple :putenegre3:

Avertissement 2 :

Un mec à oublier une poubelle percé dans le réfectoire le samedi soir , le lundi matin quand le chef est venue la poubelle c'etait vidé dans le réfectoire , jte raconte meme pas l'odeur , c'etait pire que dans l'cul de ta femme .

Avertissement 3 :

Yen à un qui est venu sous l'effet de la boisson servir les petits déjeuner aux gamins :biere: :hehe:

Avertissement 4 :

Bon le classique , la fille de 40ans qui arrive pas à se lever pour embaucher a 11H du matin , elle à fait 20 de sa vie dans les projets du RMI. :putainleblanclachaud!!:


Et pour Bordèu ? Que des félicitations "Oui Bordèu tu maintiens à fond la réputation de la sodexo" :p , t'auras une ptite prime à la fin , ya pas d'problemes mon Bordèu.Alors que bon mon cerveau est sur sécurité dans ce taff :ugoboss2:
Dernier trafiquage par Bordèu le Lun 18 Aoû 2008 17:37, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Centre Troll » Lun 18 Aoû 2008 17:45

Sodexo, le genre d'entreprise qui fournit la nourriture là où j'bosse, chaque jour
Centre Troll
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 18 Aoû 2008 17:48

Laisser traîner les pièces de 1€ pour stresser la cleptomane, putain d'bordel il est sauté :D :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Bordèu » Lun 18 Aoû 2008 17:48

Centre Troll a écrit:Sodexo, le genre d'entreprise qui fournit la nourriture là où j'bosse, chaque jour

Des fois je m'occupe du contrôle qualité des produits ....Inquiète toi pas que la qualité est treeeeeeeeeeeeeees mince , les ptit ptit légumes à la javel , hummm :melange: :ladouleur:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 18:59

Sodexo, que c'est l'employeur de mon négro Bordeu a écrit:Respect de la personne

L'être humain est au cœur de notre entreprise.
Quels que soient leur race, leur origine, leur âge, leur sexe, leur croyance, leur religion, leur choix de vie, tous les collaborateurs de Sodexo ont une égalité de chances à compétences égales.
Améliorer la Qualité de Vie, c'est accorder à chacun respect, dignité et considération.

:putenegre3: Le respect pour l'être humain en dehors des affaires et en dehros du rap semble être là :hehe:

Sodexo est-elle impliquée dans les affaires de les cantines dans les collèges et tout ? :han3:
Je risque d'être sur leur pénis quoi :sousmalangue:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Bordèu » Lun 18 Aoû 2008 19:05

Unité-Israelite a écrit:e]
:putenegre3: Le respect pour l'être humain en dehors des affaires et en dehros du rap semble être là :hehe:

Sodexo est-elle impliquée dans les affaires de les cantines dans les collèges et tout
? :han3:
Je risque d'être sur leur pénis quoi :sousmalangue:

Mais c'est sur !


Bon par contre le bla-bla sur le respect de l'etre humain tout ça :D :D:D :D

"Putain font chier ces arabes avec le porc , obliger de servir des nuggets" :hehe: :hehe: L'genre de truc que j'ai entendus plusieurs fois :(
Dernier trafiquage par Bordèu le Lun 18 Aoû 2008 19:05, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 18 Aoû 2008 19:11

:hahaha: :flane:

Putain d'merde quand j'vais leur dire que je n'consomme aucunement du porc, ces gros TGA du Nord vont cracher dans mon poulet, c'est sûr :putenegre3:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 19 Aoû 2008 13:14

Ce fil :hahaha: avec le genre de phrasé que tu veux ajouter à la cuisson :coke: :flane:
Ces histoires de porc ... Dis toi bien que j'ai passé un mois dans les projets du ramassage de fruits :heenok67: :peche: je bossais avec les grosses africaines que tu voulais rien savoir avec elles, le genre a performer des OUTOU HATOU et toutes sortes de phrasés vaudous car le rétrécissage de sexe est chose courante pour elles :cquisputaindpasse?:
Bon pour me nourrir je n'avais qu'une boulangerie qui transigeait exclusivement des jambon-beurre :heenok7:
S't'une sorte de fusion entre la baguettine et le Sheitan :heenok11: Imagines toi ce que c'est pour celui qui opère usuellement dans les mathématiques islamiques :( le harâm à son meilleur :maisjelecoule:
Alors bon j'étais obligé de performer mon repas le matin avant de partir comme un écolier qui part en sortie avec sa classe :(
Tout ça pour un homo-salaire à trois chiffres que même un ramasseur de coton de la rive sud (du mississippi) trouverait cela fruité :( :(
Dernier trafiquage par Régularisateur de TGA le Mar 19 Aoû 2008 13:28, trafiqué 1 fois.
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Morceaupar Original Gangster » Mar 19 Aoû 2008 13:45

:putainleblanclachaud!!:

T'as fait quoi comme fruits?

J'avais donné quinze jours de ma vie dans les maïs mais le propriétaire était un paysan de haute gamme, et puis quand il a vu arriver des Bordelais et qu'il nous a dit que sa passion c'était la vigne bon c'était chaud, on a connecté :k7: "Putain les Bordelais chaud là, vous pouvez me transiger un ptit Eyquem?":putenegre3:

Bon après, la même dans un maraîcher de prunes, le sorte de job qui te paye le SMIC et où tu risques ta vie à chaque jour pour des prunes :D, imagine-toi en train de transiger une échelle sur 150m de pente (bon la remonter en fin de journée je te raconte pas le délire :tchip:) et devoir cueillir chaque putain de fruit sinon tu dois repasser dans l'arbre.

Et à chaque jour, tu devais monter sur les branches car bon y'avait des putain de prunes qui étaient sur les branches les plus hautes alors bon c'était pire que du contortionisme pour les récupérer, même les Chinois de les JO auraient été en difficulté. :heenok67:
Puis bon, l'exploitant qui avait une jambe pétée et qui passait surveiller dans les allées en quad, pire qu'à Auschwitz :flingue: J'vous raconte même pas son "capo", un TGA comme il on en fait plus, le cul-terreux à son maximum, il avait même failli cogner un gamin de seize ans :D
Dernier trafiquage par Original Gangster le Mar 19 Aoû 2008 13:47, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar tulilupe » Mar 19 Aoû 2008 13:51

:flane:

Demain je porte le matériel scolaire pour toutes ces putes nègres , jusqu'au 30 pute nègre :kioubi:

Toutes sortes de chaises , bureaux , tout c'que ta femme veut , armoires , c'merdier :hum:

La douleur..:ladouleur:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 19 Aoû 2008 13:52

Moi les fruits ça fait longtemps que j'les mange, et le matériel scolaire j'vais bientôt l'diriger

:hum: :flane:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Propagande Américaine » Mar 19 Aoû 2008 15:23

J'fais le genre de boulot de nuit ou t'est payé a 2 chiffres de l'heure,les horaires sont 20h-6h ca me désaxe :lak7: après pas moyen de me lever avant 15h même quand je travaille pas

Sino Unité, j'voulais me renseigner qu'elle genre de professeur que tu vas être? le genre collège/lycée ou le genre gros gangster de la fac :cigare:?
Propagande Américaine
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Morceaupar tulilupe » Mar 19 Aoû 2008 15:27

Pour Unité bon , gros staut , les choses se passent. :cigare:

Prof à la rentrée :hehe: :euro:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 19 Aoû 2008 18:09

Original Gangster a écrit::putainleblanclachaud!!:

T'as fait quoi comme fruits?

J'avais donné quinze jours de ma vie dans les maïs mais le propriétaire était un paysan de haute gamme, et puis quand il a vu arriver des Bordelais et qu'il nous a dit que sa passion c'était la vigne bon c'était chaud, on a connecté :k7: "Putain les Bordelais chaud là, vous pouvez me transiger un ptit Eyquem?":putenegre3:

Bon après, la même dans un maraîcher de prunes, le sorte de job qui te paye le SMIC et où tu risques ta vie à chaque jour pour des prunes :D, imagine-toi en train de transiger une échelle sur 150m de pente (bon la remonter en fin de journée je te raconte pas le délire :tchip:) et devoir cueillir chaque putain de fruit sinon tu dois repasser dans l'arbre.

Et à chaque jour, tu devais monter sur les branches car bon y'avait des putain de prunes qui étaient sur les branches les plus hautes alors bon c'était pire que du contortionisme pour les récupérer, même les Chinois de les JO auraient été en difficulté. :heenok67:
Puis bon, l'exploitant qui avait une jambe pétée et qui passait surveiller dans les allées en quad, pire qu'à Auschwitz :flingue: J'vous raconte même pas son "capo", un TGA comme il on en fait plus, le cul-terreux à son maximum, il avait même failli cogner un gamin de seize ans :D

J'te sens mon Original Gangster j'te sens :hum:

J'ai précisement opéré dans la culture de pommes et de poires, le genre d'ingrédients gangsters pour le cidre de qualité dosé :biere: mais bon euh inquiètes toi pas qu'au bout d'une semaine mon dos était déjà régularisé :(
Les fruits sont lourds, les cajots sont lourds.
Un ami à réussi à être engager dans la transaction de kiwis :pepites: :flane: Putain d'bordel j'rêve à ça :p
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron