Exploser son été pour un SMIC

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 19 Aoû 2008 19:20

Propagande Américaine a écrit:J'fais le genre de boulot de nuit ou t'est payé a 2 chiffres de l'heure,les horaires sont 20h-6h ca me désaxe :lak7: après pas moyen de me lever avant 15h même quand je travaille pas

Sino Unité, j'voulais me renseigner qu'elle genre de professeur que tu vas être? le genre collège/lycée ou le genre gros gangster de la fac :cigare:?

Prof du secondaire :hehe: Collège/Lycée quoi mais l'agrégation fera les choses et bientôt je serais dans ta faculté mon jeune :)
Unité-Israelite
 

Morceaupar Allez venez merde » Mar 19 Aoû 2008 19:40

Unité-Israelite a écrit:
Propagande Américaine a écrit:J'fais le genre de boulot de nuit ou t'est payé a 2 chiffres de l'heure,les horaires sont 20h-6h ca me désaxe :lak7: après pas moyen de me lever avant 15h même quand je travaille pas

Sino Unité, j'voulais me renseigner qu'elle genre de professeur que tu vas être? le genre collège/lycée ou le genre gros gangster de la fac :cigare:?

Prof du secondaire :hehe: Collège/Lycée quoi mais l'agrégation fera les choses et bientôt je serais dans ta faculté mon jeune :)

Bon euh le fait de savoir que mon prof performe sur roi-heenokdotcom me mettrait sur le haut pour l'an ! :putain:
Image
Avatar de l’affilié
Allez venez merde
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 168
Client satisfait depuis: Sam 7 Juin 2008 13:20
Localisation actuelle: Miraflores

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 19 Aoû 2008 20:13

:putenegre3: Le mec que tu crois que c'est un gros savant mais inquiète toi pas qu'il pompe Cocaïno Rap Musique en boucle :hehe:
Unité-Israelite
 

Morceaupar Propagande Américaine » Mer 20 Aoû 2008 14:44

Unité-Israelite a écrit:Prof du secondaire hehe2 Collège/Lycée quoi mais l'agrégation fera les choses et bientôt je serais dans ta faculté mon jeune a-side

Haha je rêve a cela un prof gangster :putenegre3:

L'année dernière déjà imagine toi que j'avais un prof qui avait un peu le même style que poutine, le genre de blanc qui sortait son ruger chaque jour pour allumer les putes nègres qui essayaient de faire évoluer son cours vers un système plus islamique :commentjvaisfairepourdesecendre?: . Les insultes fusaient le parler gangster était là, les négros qui se faisaient régulariser ne transigeait plus jamais par la suite :putainleblanclachaud!!:

Le même prof qui nous sort un jour ou le calme était pas trop présent

Dans mon métier je suis un prince si je fais cours je suis payé, si je fais pas cours je suis payé quand même, j'aurais juste a considérer le programme comme fait

inquiète toi pas qu'il roulait en berline de luxe :)
Propagande Américaine
Rappeur précoce
 
Morceaux: 31
Client satisfait depuis: Dim 10 Aoû 2008 18:30

Précédente

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron