Madoff a écrit:c'est autant le bordel ?
Mahmoud a écrit:les transports en commun entre les gens qui sentent la sueur et les vieux qui veulent te prendre ta place assise![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:Mahmoud a écrit:les transports en commun entre les gens qui sentent la sueur et les vieux qui veulent te prendre ta place assise![]()
Tu préfères la pollution à ça ?Un tue l'autre pas alors mon choix est vite fait
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les berlines de luxe et ces merdes emmerdez-moi pas avec çaBientôt on cassera des voitures juste pour le divertissement t'entends ?
J'vous aurais prévenu bande de crétins d'automobilistes
Rien à chier de ces bagnoles polluantes et bruyantes
J'veux le retour au calme et à l'air pur
Régularisateur de TGA a écrit:N'haissez pas sur le métro![]()
Bon c'est vrai que desfois tu rentres et ya l'odeur qui monte jusqu'à ta gueule et là bon..
SouthJamaïcaQueens a écrit:Les berlines de luxe et ces merdes emmerdez-moi pas avec çaBientôt on cassera des voitures juste pour le divertissement t'entends ?
J'vous aurais prévenu bande de crétins d'automobilistes
Rien à chier de ces bagnoles polluantes et bruyantes
J'veux le retour au calme et à l'air pur
SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi je t'envie grave MadoffJ'en peux plus d'ces parisiens de merde
Ca m'fait toujours grandement du bien de remonter dans le 59 le Nord où c'que y'a moins de monde et où c'que les gens sont plus cool et moins stressé
C'est pas toi qu'avais vu Estelle Denis lorsque t'étais à un feu ?
Matthias von Neumann a écrit:Et dans les industries chim chim chimiques qui grugent toute la vallée, c'est une bactérie
J'essaie de respirer de l'air biologique mais c'est extrêmement dur à trouver, et c'est très rare
SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi je t'envie grave MadoffJ'en peux plus d'ces parisiens de merde
Ca m'fait toujours grandement du bien de remonter dans le 59 le Nord où c'que y'a moins de monde et où c'que les gens sont plus cool et moins stressé
Madoff a écrit:j'ai vu 2 noirs en 6 mois rien n'est fictif
Madoff a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Moi je t'envie grave MadoffJ'en peux plus d'ces parisiens de merde
Dans ma ville très peu de mondetrès peu d'immigrés
j'ai vu 2 noirs en 6 mois rien n'est fictif
c'est toujours la même chose
j'en peux plus de ces vieux
laisse tombé la façon que j'ai envie de changer de coin
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités