Issoire, les Pradeaux, fla, brassac les putains d'mines, brioude tu veux rien savoir avec ça

dirtysteven a écrit:Clermont-Ferrand l'un des plus haut taux de logement sociaux en France![]()
(J'ai lu cette merde dans "l'info" (j'sais qu'tu m'sens Madoff) mais impossible de retrouver les chiffres sur la matrice)
Jb boin a écrit:dirtysteven a écrit:Clermont-Ferrand l'un des plus haut taux de logement sociaux en France![]()
(J'ai lu cette merde dans "l'info" (j'sais qu'tu m'sens Madoff) mais impossible de retrouver les chiffres sur la matrice)
C'est pas tellement que l'immigration mais plus le chômage qui gruge dans ces contrées inhospitalières
Jb boin a écrit:La cassette que Washington recherche http://fr.wikipedia.org/wiki/Morphologi ... e_Grenoble
Madoff a écrit:Venait en Auvergne y'a pas d'problème![]()
j'rigole personne veut se taper l'ennui
montreal-guadeloupe a écrit:Madoff a écrit:Venait en Auvergne y'a pas d'problème![]()
j'rigole personne veut se taper l'ennui
putain d'merde madoff
SouthJamaïcaQueens a écrit:Mahmoud a écrit:les transports en commun entre les gens qui sentent la sueur et les vieux qui veulent te prendre ta place assise![]()
Tu préfères la pollution à ça ?Un tue l'autre pas alors mon choix est vite fait
vendeur_de_poudre a écrit:Inquiete toi pas que ...que ... putain mais ca baigne
![]()
J'ai revendu ma caravane pour subventionner les réparations de mon 2 roues![]()
Y'a pas d'heure pour bicrave
Madoff a écrit:des fois j'écris super vite et en phonétique ce genre de merde est courante
tu vois c'que j'veux dzire
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités