Jb boin a écrit:
Tactique_de_gangster a écrit:et puis les Supra, essaye d'en chopper en France, c'est mega chaud!! Déja à Paris cet été c'était chaud quoi, alors imagine en province !!!
vendeur_de_poudre a écrit:Un maillot de ballon piedj'essaie de comprendre
t'es t'encore au cm2 ? Je ne pense pas ? ton dossier cotorep est valable ? je ne pense pas ? tu t'habilles comme un clochard je pense que oui
Jb boin a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Un maillot de ballon piedj'essaie de comprendre
t'es t'encore au cm2 ? Je ne pense pas ? ton dossier cotorep est valable ? je ne pense pas ? tu t'habilles comme un clochard je pense que oui
Et moi qui essaye de rester... dans un style diplomate face à cette merde
dirtysteven a écrit:Même Pusha T (Clipse) dans "Fast Life" porte un maillot de M.U, alors est-c'que c'est Hip Hop ?![]()
Pour sûr
Imagines toi, un cain-ry avec un maillot de pied ballon européen
Qualité-Germaine a écrit:sinon c'est vrai avoir un maillot de foot classueux dans sa garde robe sert toujours
montreal-guadeloupe a écrit:seulement le maillot de piedballon américian ou de hockey que je respecte
dirtysteven a écrit:montreal-guadeloupe a écrit:seulement le maillot de piedballon américian ou de hockey que je respecte
Putain d'merde ça m'rappelle cette partie avec Goldroger ou il me précisait qu'il ne portait que des maillots de la National Football League, j'lui demande pourquoi![]()
Il me répond : "Niggaz For Life"
Pire que Black Panther![]()
![]()
10 putain d'balles pour ce pédé d'coiffeur, je créé de l'emploi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité