Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Sam 16 Mai 2009 13:01

Bon je crois qu'on est pas dans le sujet du fil

please you stop now :chirac:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar 121212 » Mer 20 Mai 2009 17:32

Je lisais la philosophie dans le boudoir ou les instituteurs immoraux, de Sade et j'suis tombé sur deux pépites :heenok13:

- Dolmancé - Par l'attitude où je me place, mon vit est très près de vos mains, madame ; daignez le branler, je vous prie, pendant que je suce ce cul divin. Enfoncez davantage votre langue madame ; ne vous en tenez pas à lui sucer le clitoris ; faites pénétrer cette langue voluptueuse jusque dans la matrice : c'est la meilleure façon de hâter l'éjaculation de son foutre.
- Eugénie, se raidissant - Ah! je n'en peux plus, je me meurs! Ne m'abandonnez pas, mes amis, je suis prête à m'évanouir!... (Elle décharge au milieu de ses deux instituteurs)
:han: Cette cochonne sale qui décharge parce qu'on voyage dans sa matrice? c'est chaud ca :musiquecapitalistehan: :cococochonsale
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar 121212 » Mer 20 Mai 2009 17:34

(J'adore la facon que AK47 fusille sans sommation :hahaha: C'est celui qui détient les clefs de la phrase "On t'allume et on s'explique pas" :flane: :flane: )
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mer 20 Mai 2009 18:24

Putain la littérature de 121212 wooo :matete:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar xxantoinexx » Mer 20 Mai 2009 18:43

121212 a écrit:Je lisais la philosophie dans le boudoir ou les instituteurs immoraux, de Sade et j'suis tombé sur deux pépites :heenok13:

- Dolmancé - Par l'attitude où je me place, mon vit est très près de vos mains, madame ; daignez le branler, je vous prie, pendant que je suce ce cul divin. Enfoncez davantage votre langue madame ; ne vous en tenez pas à lui sucer le clitoris ; faites pénétrer cette langue voluptueuse jusque dans la matrice : c'est la meilleure façon de hâter l'éjaculation de son foutre.
- Eugénie, se raidissant - Ah! je n'en peux plus, je me meurs! Ne m'abandonnez pas, mes amis, je suis prête à m'évanouir!... (Elle décharge au milieu de ses deux instituteurs)
:han: Cette cochonne sale qui décharge parce qu'on voyage dans sa matrice? c'est chaud ca :musiquecapitalistehan: :cococochonsale

Seules les 11000 verges d'Apollinaire que j'respecte, seules les 11000 verges :doigtoeil:
Le putain de livre de cochon sale où c'que les mecs se tapent même des gamins et des gamines :han3: :heenok7: :heenok7:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 2 Juin 2009 13:14

Bon je vais à la librairie cette aprèm, quelqu'un a un truc vraiment bien chaud à me conseiller :ouieuh:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar CYD II » Mar 2 Juin 2009 14:24

Marx - Das Kapital
CYD la Légende, même Centre Troll est sur mon pénis.
Avatar de l’affilié
CYD II
N'ayant pas libéré d'infirmières
 
Morceaux: 68
Client satisfait depuis: Dim 31 Mai 2009 12:26
Localisation actuelle: +33° 19' 6.27", +44° 23' 32.81"

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Mahmoud » Mar 2 Juin 2009 15:50

edden a écrit:Bon je vais à la librairie cette aprèm, quelqu'un a un truc vraiment bien chaud à me conseiller :ouieuh:



Ignacio Ramonet : Fidel Castro, biographie a deux voix :heenok19:

gros bijou pour ton troisième œil ce livre :doigtoeil:
on est tous sur l'hydroponique
Avatar de l’affilié
Mahmoud
Négro prolétaire
 
Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Matthias von Neumann » Sam 6 Juin 2009 15:57

Putain obligé de lire le père Goriot pour le lycée, j'me disais que ça allait être nul mais alors... :fatiguedesaddam:
le saut de page est ma technologie dans cette lecture de merde :D
Mais merde vous essayez d'me faire lire ça et tout bande de putes nègres blahahah :han:
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar tulilupe » Sam 6 Juin 2009 16:05

Matthias von Neumann a écrit:Putain obligé de lire le père Goriot pour le lycée, j'me disais que ça allait être nul mais alors... :fatiguedesaddam:
le saut de page est ma technologie dans cette lecture de merde :D
Mais merde vous essayez d'me faire lire ça et tout bande de putes nègres blahahah :han:


J'crois que mon p'tit frère ( comme un frère mais p'tit p'tit :ptitoizo: ) l'a lu :humsaddam:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Tactique_de_gangster » Sam 6 Juin 2009 16:23

aristophane pour tous ces rappeurs :han2: , la comédie grecque à son meilleur :sousmalangue: ::!!!
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar tulilupe » Sam 6 Juin 2009 17:25

Image

:ugoboss2:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 10 Juil 2009 02:31

Alors bon je voudrais commencer par faire une salutation à bœuf sauté qui m'a apporté un modèle :ouieuh:

Philip K. Dick :matete: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime: :ouskiabeaucoupdcrime:

j'ai consommé Substance Mort sur ses conseils et directement j'ai adhéré :criminel:

ensuite j'ai continué avec Ce que disent les morts

Après Dans le jardin, et autres réalités déviantes :polo: c'était vraiment usiné

et ensuite quoi :ptitoizo: Ubik oui Ubik directement :commentjvaisfairepourdesecendre?:

ensuite j'ai été dans les projets de Deus irae, sauté c'machin lô :matete:


comme j'allais pas m'arrêter là j'ai consommé Loterie solaire :bijou:

Puis Je suis vivant et vous êtes mort par Emmanuel Carrère, une biographie exactement :polo:

et là je relaxe avec Radio Libre Albemuth (le film sort bientôt) soyez prêts :pew:

Alors si vous voulez vous éclater comme Edden, vous venez chez Philip K. Dick, t'entends bande de p'tites putes
Image

Un conseil si vous voulez commencer saisissez Ubik ou substance mort (bien que les deux soient aux antipodes)
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar 121212 » Ven 10 Juil 2009 02:44

Philippe K. Pénis :c'estdel'art:
Je viens de lire un peu sur lui sur wikipedia, ca a l'air interessant cette merde futuristique fictive
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 10 Juil 2009 03:03

Je crois qu'il est vraiment difficile de réaliser à quel point ce nègre était en avance :infratunes:

comme qu'il disait, et je recopie ce passage que pour toi pute nègre :musiquecapitalistehan:

"Je suis certains que vous ne me croyez pas,et ne croyez même pas que je crois ce que je dis.Pourtant c'est vrai. Vous êtes libres de me croire ou de ne pas me croire, mais croyez au moins ceci: je ne plaisante pas. C'est très sérieux, très important. Vous devez comprendre que, pour moi, le fait de déclarer une chose pareille est sidérante aussi. Un tas de gens prétendent se rappeler des vies antérieurs; je prétends, moi, me rappeler une autre vie présente. Je n'ai pas connaissance de déclarations semblables, mais je soupçonne que mon expérience n'est pas unique. Ce qui l'est peut être, c'est le désir d'en parler."

Extrait d'un discours prononcé à Metz, le 24 décembre 1977.
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Tactique_de_gangster » Ven 10 Juil 2009 07:51

:sourirekabile: :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Groscable » Ven 10 Juil 2009 09:44

Ahhh voila le fil que j'attendais tout en pensant à l'usiner moi même !

Gros fanatztique de les livres. Beaucoup de pages à l'heurE. :coke:

Mon fanatique, j'ai le livre que tu cherche à mettre sur ton chevet de lit :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Il s'agit du Loup de Wall Street de Jordan Belfort ! Gros bijou de bio-graphie sur un trader-drogué-cochon sale de New York cité.
très gros bizzzzznessss l'envers de cette putain de bourse jeu quoi. Ce livre va être adapté par Scorsese, seulement ce Scorsese, pour notre agrément.

Sinon, je te conseille de transiger Freakonomics, un livre fourni par les Américains, qui parle de l'économie comportementale (gros business, agréable, fun, instructif. Vrai dose de crack lecture :heenok17: )

Bon sinon voici quelques un des grands classique de ma bibliothèque de luxe, fermée sous clée en suisse:

Christophe Rocancourt -> intégrale de ses livres (gangstérisme viril à son maximum)
Les 4 accords toltèques (spiritualité, grosse dose)
Pouvoi Illimité d'Anthony Robbins (spiritualité)
Bon sinon après ya le jeu de ce Beigbeder, Guy carlier en totalité, Lolita Pille...


Voila le genre de merde que je transige à chaque jour. bon la plupart est classique, certifiée, mais rien à foutre. Je sais que mon libraire me kiffe. :ptitepedale:
C'est pour les nèg' qui sort la Rovèrt d'l'entrée d'garage
Le roi c'est 1% de négritude et...bon jvais tle dire... 99% de nazi
Groscable
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 157
Client satisfait depuis: Lun 6 Juil 2009 11:26
Localisation actuelle: la ouskiya l'oseille t'entends?

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Connexionarabe » Ven 10 Juil 2009 11:27

Le rivage des sy... syr... le rivage des syrtes quoi :matete: de Julien, ce Gracq :regardquitue:

Grosse grosse saveur, je m'explose gratuitement chaque jour pour ce genre de cause :c'estdel'art: :c'estdel'art:
تَوْصِيلَة العربية
:yasser2:
Avatar de l’affilié
Connexionarabe
LE poids lourd
 
Morceaux: 1109
Client satisfait depuis: Mer 1 Juil 2009 22:10
Localisation actuelle: La Palestine se bat pour sa libeurtheuh

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar 121212 » Ven 10 Juil 2009 15:58

edden a écrit:Je crois qu'il est vraiment difficile de réaliser à quel point ce nègre était en avance :infratunes:

comme qu'il disait, et je recopie ce passage que pour toi pute nègre :musiquecapitalistehan:

"Je suis certains que vous ne me croyez pas,et ne croyez même pas que je crois ce que je dis.Pourtant c'est vrai. Vous êtes libres de me croire ou de ne pas me croire, mais croyez au moins ceci: je ne plaisante pas. C'est très sérieux, très important. Vous devez comprendre que, pour moi, le fait de déclarer une chose pareille est sidérante aussi. Un tas de gens prétendent se rappeler des vies antérieurs; je prétends, moi, me rappeler une autre vie présente. Je n'ai pas connaissance de déclarations semblables, mais je soupçonne que mon expérience n'est pas unique. Ce qui l'est peut être, c'est le désir d'en parler."

Extrait d'un discours prononcé à Metz, le 24 décembre 1977.


Je suis stupéfait... vraiment stupéfait. ca rejoint plein de choses que je lis dans des ouvrages traitant de spiritualité, bon des ouvrages dont je ne parle jamais tellement le monde est rempli de troisiemes yeux fermés
Image
121212 passe... Et les choses se passent...
Avatar de l’affilié
121212
Terrorisateur de cailles
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Lun 2 Juin 2008 12:39
Localisation actuelle: Sur mon propre pénis

Re: Le fil de la connaissance, une page à l'heure etc ...

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Ven 10 Juil 2009 16:02

J'me rappelle aussi avoir lu, qu'il prétendait souvent n'avoir jamais écrit de science-fiction mais
simplement des rapports.
Utilisateur Supprimé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron