Les_vrais_sales a écrit:la flemme...![]()
mais bon euh, pas assez d'unité quoi... mes frères musulmans, sont pas dans l'unité quoi, ils arrivent même à hair leurs frères![]()
Toute cette merde n'est pas réaliste.. et c'est pourquoi, il n'y a jamais eu une élite musulmane acceptée par les musulmans, du coup han han han... pas non plus par les catholiiiiiiiiiiiiques, c'est mathématiiique![]()
Alors bon euh.... ils ont tenté cette merde... ils ont tenté cette merde...
mais han
ofcourse a écrit:Le darwinisme c'est juste du racisme clairement affirmée, mais sous prétexte que c'est de la science, de la sociologie personne ne dit rien et on nous fait étudier ça à l'école![]()
![]()
Puis toutes ces classifications mongoles du genre savoyardes qui bouffent du bourguignon ou j'sais plus quoi c'est juste mongol![]()
PS : LVS![]()
J'ai un pote reubeu qui à chaque jour me dit que c'est la pire race, imagine toi
![]()
Bon après musulman ça veut rien dire, seul par pays qu'on peut causer quoi
Unité-La-Légende a écrit:100% Kabyle t'entends pute nègre ?Les reflets dans mes cheveux sont roux, blonds, ma peau est blanche, elle brille quoi elle est faire de blanc
![]()
Rien à voir avec le reste de ces Arabes fous![]()
Roi Heenok dot com, les embrouilles ethniques à fond quoi
Unité-La-Légende a écrit:Mais j't'entends, les femmes Kabyles, à s'y méprendre
Unité-La-Légende a écrit:Tout ça parce que t'as pas pu lui foutre un 2 minutes comme que tu l'voulais
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités