Donc quand il écrit le Maitre du Haut Château (pas le château St Ambroise han
) les nazis ont vraiment gagné la guerre et ces merdes ?
(Encore un bijou à lire pour ton, mon Edden)Mon Philipp Penis han ?
Non à l'hydro

) les nazis ont vraiment gagné la guerre et ces merdes ?
(Encore un bijou à lire pour ton, mon Edden)



Unité-La-Légende a écrit:Faut se calmer avec ces rumeurs![]()
Donc quand il écrit le Maitre du Haut Château (pas le château St Ambroise han) les nazis ont vraiment gagné la guerre et ces merdes ?
(Encore un bijou à lire pour ton, mon Edden)
Mon Philipp Penis han ?![]()
Non à l'hydro
comme dit bœuf (qui m'a donné un modèle) vous connaissez les uchronie
les uchronie
c'est comme un futur (ou un pressent c'est comme que tu l'sens) mais il est alternatif.J'me rappelle aussi avoir lu, qu'il prétendait souvent n'avoir jamais écrit de science-fiction mais
simplement des rapports.
Voilà le rapport
Structurelle quoi, euh bon, un truc qui marine sur le temps de la civilisation, bon si on est qu'est-ce qu'on est aujourd'hui, faut plus saluer mes Grecs et mes Romains que le papa de ce fou d'Hitler, tu me suis ?
Tout ça repose sur des bases quoi, l'évènement n'est que la pointe de la putain d'pyramide
quand je dis qu'il ne prétendait pas écrire de la S-F c'est lui qui le dit, pas moi (tu peux y croire,ne pas pas y croire c'est le rap musique) voir le petit extrait du discours posté une page avant. Alors il prétendait peut être faire des rapports sur des vies parallèles vécues, rêvées, c'que tu veux. Mais ce type là était visionnaire( comprends c'que j'veux dire) et le monde y dort la dessus
qu'est-ce que le temps
)








Centre Troll a écrit:Je suis plutôt sur ce genre de merde en ce moment
Salutations à tous mes musulmans d'merde qui croient que... bon...
Non aux préjugés 24 heures 

En fabricant l'arôme « naturel » de « fraise » à partir de copeaux de bois australien, d'eau, d'alcool et de quelques ingrédients top secrets. L'ensemble forme une pâte liquide, qui est cuite pour donner ce fameux parfum naturel de fraise (le bois utilisé est naturel, c'est l'astuce légale !).

Mais imiter la présence de cacao, de vanille, ou encore de pêche (à partir d'huile de ricin), ou de noix de coco (à partir d'un champignon), n'est pas un problème non plus.
Or, si aux Etats-Unis, les industriels doivent au moins distinguer « avec d'autres arômes naturels » de « arôme à partir du fruit du même nom », en Europe, on doit se contenter de « arôme naturel de fraise…», réel ou pas. Et ce n'est rien d'autre que 170 000 tonnes d'arômes ainsi reconstitués que les Européens consomment chaque année, auxquelles il faut ajouter 95 000 tonnes de glutamate exhausteur de goût. Désormais, le goût d'un aliment industriel est sans rapport avec sa nature. Au minimum, le sens du goût des nouvelles générations sera gravement perturbé et altéré, mais on est en droit de s'inquiéter sur l'incidence que cela a sur la santé (allergies, asthme, obésité…).
D'autant que l'odeur et le goût sont des informations importantes pour déterminer si un aliment nous convient ou pas. Tous les animaux sauvages se nourrissent et se soignent sur ces bases.
Evidemment, on en est bien loin…


Madoff a écrit:Centre Troll a écrit:Je suis plutôt sur ce genre de merde en ce moment
Salutations à tous mes musulmans d'merde qui croient que... bon...
Y'a des musulmans évolutionnistes mon gamin ça empêche pasNon aux préjugés 24 heures


Islam et évolution sont pas incompatibles Nidhal Guessoum doit être ton prochain auteur pour t'expliquer tout ça 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités