Mahmoud a écrit:Unité-La-Légende a écrit:Mais j't'entends, les femmes Kabyles, à s'y méprendre
![]()
![]()
![]()
ça doit faire 3 ans que j'en veux une
Lâche cette merde, cette merde vaut rien

Mahmoud a écrit:Unité-La-Légende a écrit:Mais j't'entends, les femmes Kabyles, à s'y méprendre
![]()
![]()
![]()
ça doit faire 3 ans que j'en veux une

Tant qu'on peut s'amuser 

imagine toi que j'ai gouté a toutes sortes de saveurs mais pas celle ou ce que mon sang est le plus présent

je reve a une kabyle 

Bon moi j'délaisse mes reubeux par contre, leur caractère, la façon qu'elles sont trop actives, leur façon d'penser et tout le reste bon..

bientot une russe ptete meme cet aprem
(tu vois le genre de vacances que c'est ça, pédé?
)
Allez sur le fil de les cochons sales pour parler de ces yeumeufs.
Tout ramène à la femme dans ce monde perdu.
Contient t'aussi des termes propres au Tadjikistan et des termes dialectaux.
Et dans les Divan de Hafez! 
) et L'Art de la Guerre de Sun,CE Tzu.
Tout en passant par Au bord de l'Eau,genre de roman-fleuve chinois classique que j'avais transigé en un été il y a quelques années. Edition de 1800 pages,plus de 70 chapitres d'investissement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_bord_de_l%27eau J'ai porté une Bible,on me l'a fait lire il y a quelques années. 

SommedeRie_Man a écrit:Dictionnaire persan-français/français-persan...Genre de dictionnaire plus centré sur le persan d'Afghanistan,avec ce genre de définitions mongoles: " kalakof: fusil d'assaut soviétique AK-74.Cause des blessures beaucoup plus graves que la kalashnikof à cause de son calibre de 5.45 ".![]()

je te recommande Le petit traité de manipulation à l'usage de les honnêtes gens. J'ai pas lu le genre de livre que tu parle, mais s'possible que bon ca peut te plaire quoi 
Le Protocoles des Sages de Sion

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 6 invités