Ca doit être facilement transigeable sur le genre de sites révisionnistes que c'est l'Aaargh.
Bon,sinon c't'un genre de truc facilement trouvable en vente dans les librairies à Téhéran.
Les Protocoles des Sages de Sion bon,c'est pour le délire quoi.
Faut garder t'un certain recul.
Extraterrestre

Bonjour.edden a écrit:Non mais je connais et j'en ai souvent entendu parler, donc j'me posais la question.
j'savais même pas qu'tu pouvais l'acheter comme ça
Et quand tu vois Hitler Antoine tu penses direct à SJQ et Dieudonné aussi![]()
![]()
s't'une question que je me pose

Tu t'rappelles cette partie lorsqu'il invitait Nabe, ce Nabe, qui régularisait tous ces pédés qui voulaient bombarder l'Iran 

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
Régularisateur de TGA a écrit:Taddéi han ?Tu t'rappelles cette partie lorsqu'il invitait Nabe, ce Nabe, qui régularisait tous ces pédés qui voulaient bombarder l'Iran
Le sorte de nègre qu'ils invitent pas car c'est trop de...
bijoux pour les esprits en un coup quand il passe 
GangsteretGentleman a écrit:Bon, les protocoles des sages de sion, c't'une parodie, c'est sur![]()
Cette merde a t'été écrite par les services secrets du tsar de russie au début du 20 ieme siecle, quoi.
Tu peux lire le comique livre de WIll EIsner, "Le complot" ou, bon, heu, t'as en partie la vraie merde. Ce texte est en fait un putain de plagiat du "Prince" de ce négre de Macchiavelli, au mot pres pour certains passages.
Jette cette merde, elle vaut rien
c'que tu dits est bien beau mais bon c'est ton point de vue quoi, t'as auc-une preuve, comme Tup, Tupac, Chirac dit qu'il est vivant alors bon faut respecter cette merde

), tellement fruités qu'on dirait que c'est Stratege lui-même qui les a performé

On s'dégourdit d'cette façon 
क्षत्रियों कनेक्शन 
JacobJewelry a écrit:Han les livres ja*nes (![]()
), tellement fruités qu'on dirait que c'est Stratege lui-même qui les a performé
![]()
Arrête ces merdes, elles valent rien

j'ai trouvé ce petit docu récemment
seul Descartes que je respecte, leeeeee sorte de blanc qui nous a donné un moddèèèèèle !! 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités