Performeur2QBC a écrit:Chirac
dinde de choix a écrit:2pac de kro a écrit:Performeur2QBC a écrit:Chirac
ca vient de quel vidéo ca?
http://www.33mag.com/en/webtv/montrealisme/la-rue-du-hiphop-avec-le-roi-heenok
Raja a écrit:Voilà, la réponse habituelle de SJQNon mais sérieusement:
Pourquoi t'ouvres ta gueule a chaque fois ?Pour dire "ouais toi tu va aller en bas du pont, toi aussi, ahaha trop lolmdr"
![]()
Alors qu'il y a 2 mois tu pleurais "Liberez SJQ" "remettez moi en jaune" "laissez moi tranquille avec mon Art & Bé"![]()
Et aujourd'hui encore, tu dis "mais pourquoi vous parlez toujorus de moi dans vos exemples" ?Nan mais ouvre tes yeux un peu, sérieusement j'ai du mal a discerner si tu fais exprès ou si juste t'es un mongole pur
Tu t'es laissé emporté dans ton délire de souriard que même si t'arrêtes aujourd'hui ça te collera a la peau pour toujours
Mongole
Raja a écrit:Le seul jeu c'est que SJQ est l'enfant gâté d'ce forum, tant qu'il aura pas son truc il chouinera jusqu'a la mort, alors bon, les admins lui donnent son truc, puis il va faire joujou dans son coin, jusqu'a qu'il réclame encore autre chosePuis au final il se mange un bas du pont, et le cycle recommence:
SJQ calme -> SJQ commence a pleurer -> SJQ s'enerve -> SJQ s'excite -> il a son truc -> il prend feu -> bas du pont
et on arrête pas
SouthJamaïcaQueens a écrit:renifler
Résistant tchétchène a écrit:Vous n'avez rien sur RajaMême ...même derrière son écran, il vous pulvérise
Raja a écrit:Je delaisse l'homosexualité
Raja a écrit:Si t'es bon ca suffit pas faut que tu sois dur
Raja a écrit:j'hais sur lui (le vrai Raja) depuis qu'il m'a supprimé de son facelivre parce que j'l'avais insulté d'enfoiré![]()
Mais juste que c'était son nom qui m'passais par la tête
Raja a écrit:Raja le rappeur j'connais même plus depuis qu'il renie ses fanatiques (MOI) et qu'il connecte avec Al K pote
Résistant tchétchène a écrit:Vous n'avez rien sur Raja
Poutine a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Vous n'avez rien sur RajaMême ...même derrière son écran, il vous pulvérise
autres-actualites/fil-des-actualites-qui-mettent-sur-haut-t808-4660.html?hilit=faut%20que%20sois%20dur#p158794
Raja a écrit:j'hais sur lui (le vrai Raja) depuis qu'il m'a supprimé de son facelivre parce que j'l'avais insulté d'enfoiré![]()
Mais juste que c'était son nom qui m'passais par la têteRaja a écrit:Raja le rappeur j'connais même plus depuis qu'il renie ses fanatiques (MOI) et qu'il connecte avec Al K pote
(mais je continue d'utiliser son pseudo alors que jle connais même plus et qu'il m'a supprimé)Résistant tchétchène a écrit:Vous n'avez rien sur Raja
Poutine a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Vous n'avez rien sur RajaMême ...même derrière son écran, il vous pulvérise
autres-actualites/fil-des-actualites-qui-mettent-sur-haut-t808-4660.html?hilit=faut%20que%20sois%20dur#p158794
Mais juste que c'était son nom qui m'passais par la têteRaja a écrit:Raja le rappeur j'connais même plus depuis qu'il renie ses fanatiques (MOI) et qu'il connecte avec Al K pote
(mais je continue d'utiliser son pseudo alors que jle connais même plus et qu'il m'a supprimé)Résistant tchétchène a écrit:Vous n'avez rien sur Raja
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités