Le fil de la délation

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de la délation

Morceaupar Vrai négro » Jeu 15 Juil 2010 15:12

Bande de putes nègres, allez propager ce putain de phrasé exclusif à travers la matrice au lieu de vous enculer sur ce putain d'fil, putes négros Image

United we standUnis nous vaincrons :jesus:
Vrai négro
Directeur Exécutif

Morceaux: 794
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 07:54
Localisation actuelle: Entre l'Elysée et le pénitencier

Morceaupar Combattant Islamique » Jeu 15 Juil 2010 15:17

Putain j'viens de matter le fil :ohohputain:

Cette régularisation de tous ces petits martins homosexuels de noelistes qui envahissent youtube chaque jour avec des :noel: :jerry: :rire: :putenegre: :fatiguedesaddam:

Gros fanatique, y a pas d'problème :hum:
Combattant Islamique
Vendeur de poudre

Morceaux: 127
Client satisfait depuis: Mar 11 Mai 2010 13:33
Localisation actuelle: Banlieue Nord parisienne

Morceaupar Jesus de Nazareth » Jeu 15 Juil 2010 15:31

Mahmoud a écrit:Monsieur Jésus de Nazareth semble avoir plus de considération pour le code de procédure pénale que pour la défense des victimes dans cette affaire. Je tiens à rappeler le vide juridique concernant l'affaire SJQ, aucun texte de loi sur roi-heenok dot com ne prévoit l'introduction indirecte d'homosexualité sur le forum. C'est donc la jurisprudence Tulilupe qui s'applique ici, le juge étant le dernier garant de la loi, le dernier porteur de cartouches.

L'accusation rappelle aussi les décisions du juge Matthias von Neumann, qui affirment encore une fois la jurisprudence Tulilupe. Ne pas l'appliquer à cette affaire serait un déni de justice et une remise en cause du taux d'herbe de ce forum.

Maître Mahmoud, permettez-moi de vous rappeler que les propos tenus sur ce fil par ma personne ne reflètent en rien mes convictions personnelles, mais plutôt celles de ma formation politique, en ma qualité de porte-parole officiel. Mais puisque la conversation se porte sur ce point, j'admets volontiers, à titre personnel cette fois, que les errances caractérisées imputées à Mr SJQ m'agacent jusqu'à un certain point. Je reste convaincu qu'une mise en bas du pont rapide - mais temporaire - est la meilleure procédure à suivre, et ce sans que d'autres preuves n'alimentent le dossier, conformément à la jurisprudence Tulilupe que vous avez évoqué.

Mais laissez-moi tout de même statuer qu'à aucun moment mon Parti n'a souhaité influer directement sur le déroulement du procès, ce qui constituerait une violation de nos principes républicains, et qui bien sûr ne pourrait nous être reproché :chirac:

Gladius legis custos
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Combattant Islamique » Jeu 15 Juil 2010 15:39

Jesus de Nazareth
Le Sheitan

Putain d'merde :jsaikvouzetestupefai: :heenok0:
Combattant Islamique
Vendeur de poudre

Morceaux: 127
Client satisfait depuis: Mar 11 Mai 2010 13:33
Localisation actuelle: Banlieue Nord parisienne

Morceaupar Flotteur 12 Cylindres » Jeu 15 Juil 2010 17:27

Mesdames, Messieurs, Gangsters, Gentlemen,

C'est le temps pour moi d'exprimer mon sentiment sur cette affaire qui foute le bordel, d'ici en Alaska.

La gravité exceptionnelle de la situation exige, d'après moi, des comportements fermes, des mesures drastiques, bandeau rouge en l'air, bandeau bleu en l'air, de la part des instances dirigeantes de ce forum de merde. Qui est le roi de la rue han ? Qui est le roi de la rue ?

Il conviendra bien sur, et ce jusqu'à preuve de la culpabilité averée de l'accusé, de lui accorder le bénéfice du doute. Cela étant dit, la plaidoirie gay de l'Adolf Hitler du R et B musique, essentiellement composée de fruits et de barbapapa, discrédite jour après jour une éventuelle mise hors de cause de l'accusé.

Les chefs d'accusation dont SJQ fait l'objet dépassent largement le cadre de la simple homosexualité ou du bruit mongole de l'heure; je suis t'en face d'une personne perdue, prise dans le style de vie de la bête, soupçonnée de haute trahison, d'espionnage, et de vol d'art de les vrais nègres. L'accusé adopte, de plus, un comportement hautain comme un musulman qui s'explose délibérément. Je demande solennellement aux jurés de ne pas minimiser cette arrogance accélérée dont l'accusé fait preuve.

La façon qu'il flâne exprime clairement sa sympathie, si ce n'est son affiliation à des organisations noëlistes. Cette supposée appartenance au clan des putes constitue une nouvelle menace, ainsi qu'une inquiétante évolution vers la destruction de roi heenok tiret point com par l'homosexualité si ces comportements venaient à proliférer et se banaliser; salutations à Raja.

Plus inquiétant encore, l'attitude laxiste des instances exécutives de ce forum de merde face à ce scandale. Ces derniers, munis d'un 44 à la hanche, ont maintes fois fait aller leurs bruleurs lance-flammes sans peur ni aucun remord. N'hésitant pas à se qualifier de "gorilles mafia", ou encore "pires que nazi", ils font pourtant preuve à l'égard de l'accusé d'une incompréhensible clémence miraculeuse; c'est eux qui corruptionnent le reste de la yeumasse. On va laisser savoir à messieurs les jurés que l'atmosphère homo-démocratique qui surplombe ce procès est tout simplement intolérable pour tout citoyen de roi heenok tiret point com qui se respecte.

A la lumière des éléments en notre possession, et en vertu de la loi du fusil, je me prononce en faveur d'une sanction exemplaire à l'encontre de l'accusé, sous la forme d'une amende forfaitaire de cent mille kilos de cocaïne.

Musique Pute
Flotteur 12 Cylindres
  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ  ᴥ ≈ ᴪ ≈ ᴥ

Morceaux: 4171
Client satisfait depuis: Sam 7 Nov 2009 15:41
Localisation actuelle: la partouze

Morceaupar Jacques Chirac » Jeu 15 Juil 2010 17:35

J'ajoute cette pièce au dossier

bar/fil-rasage-t1585.html

Création de fils z'homos :heenok37:
Jacques Chirac
ֺ

Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Morceaupar Pape Diouf » Jeu 15 Juil 2010 18:02

Rien change Image
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar Loadés-à-bloc » Jeu 15 Juil 2010 19:41

SouthJamaïcaQueens a écrit::heenokk:

Vous avez le droit de garder le silence surtout si vous souhaitez chanter du art et bé gay, tout les post mono-souriards que vous posterez pourront êtres retenus contre vous. Vous pouvez contacter un avocat juif au yeux rouges et si vous n'avez pas les moyens on vous procurera un avocat arabe commis d'office. Image
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Le Clandestin » Jeu 15 Juil 2010 19:43

Loadés-à-bloc a écrit:si vous n'avez pas les moyens on vous procurera un avocat arabe commis d'office

ImageImage
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Snagashi » Jeu 15 Juil 2010 19:46

Loadés-à-bloc a écrit:Vous pouvez contacter un avocat juif au yeux rouges et si vous n'avez pas les moyens on vous procurera un avocat arabe commis d'office.

:matete: :matete: :matete: Cette partie :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Viens célébreeeeeeeer
Snagashi
LE poids lourd

Morceaux: 1477
Client satisfait depuis: Ven 9 Avr 2010 16:01
Localisation actuelle: Conduisant une camionette utilitaire blanche sous l'effet de bières bon marché

Morceaupar Soldat du Roi » Ven 16 Juil 2010 11:00

personnellement j'aimerais beaucoup savoir comment sont venus les ramages Image

cette affaire judiciaire me dépasse Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Jesus de Nazareth » Ven 16 Juil 2010 13:44

La modération tente d'ignorer l'affaire et le suspect continue de gam... de flâner bordeliquement, sans aucune forme d’inquiètement Image

Il est probable qu'une loge maçonnique soit en arrière de ce merdier Image
Image
Ma sincérité me couvre dans la Vallée de la Mort
اشهد ان لآ اِلَـهَ اِلا الله و ان محمدا رسول الله
F16 שלנו לשחרר חרא שלהם על יתומים פלסטינים
Jesus de Nazareth
Agent du Mossad

Morceaux: 1094
Client satisfait depuis: Mer 22 Juil 2009 10:49
Localisation actuelle: j'sais plus t'entends

Morceaupar Q-G » Ven 16 Juil 2010 14:46

le suspect K. sjq qui rigole à la barbe de la modération avec ses mono souriards, les administrateurs et modérateurs sont assurément corrompus Image

aucun respect pour les membres qui dénouent les câbles de cette affaire :jergardeexploser:

suceurs de M.Pokora :heenokk:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Mahmoud » Ven 16 Juil 2010 20:36

Jesus de Nazareth a écrit:de gam... de flâner

Image :flane:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Ven 16 Juil 2010 21:42

Et je flâne :heenokk: Je putain d'flâne :heenokk:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar rescapé-réunionnais » Sam 17 Juil 2010 12:39

:putainleblanclachaud!!:
I AND I SELASSIE I JAH RASTAFAR I
rescapé-réunionnais
Amicale de la vétusetée

Morceaux: 2720
Client satisfait depuis: Lun 17 Aoû 2009 17:04
Localisation actuelle: à côté du chauffage

Morceaupar Toni_Musulin » Sam 17 Juil 2010 13:28

On a porté plainte contre moi pour "Insultes" et je suis convoqué chez la police mercredi. :heenok7: On va laisser savoir à roiheenok-.com que cette p'tite pute est un faux-nègre insécurisé. :ptitoizo:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Morceaupar Soldat du Roi » Sam 17 Juil 2010 13:44

Toni_Musulin a écrit:On a porté plainte contre moi pour "Insultes" et je suis convoqué chez la police mercredi. :heenok7: On va laisser savoir à roiheenok-.com que cette p'tite pute est un faux-nègre insécurisé. :ptitoizo:

mercredi pour toi ça va être Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Toni_Musulin » Sam 17 Juil 2010 13:46

Non mais le pire c'est que l'mec j'le connaissais même pas et il commence à m'insulter alors j'lui réponds j'vais pas me laisser me faire stresser par un petit martin, et ensuite il porte plainte, plainte mongole quoi. :matete:
Toni_Musulin
Certifié G&G

Client satisfait depuis: Ven 20 Nov 2009 16:26

Morceaupar Mahmoud » Sam 17 Juil 2010 14:55

Article R621-2 du code pénal, pour une injure non publique a caractère non raciste/homophobe/etc tu risque maximum une contravention de 1ere classe :flane:

Et normalement si y'a eu une provocation avant l'injure, t'est passible de rien du tout :putenegre3:
on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités