United we standUnis nous vaincrons

Mahmoud a écrit:Monsieur Jésus de Nazareth semble avoir plus de considération pour le code de procédure pénale que pour la défense des victimes dans cette affaire. Je tiens à rappeler le vide juridique concernant l'affaire SJQ, aucun texte de loi sur roi-heenok dot com ne prévoit l'introduction indirecte d'homosexualité sur le forum. C'est donc la jurisprudence Tulilupe qui s'applique ici, le juge étant le dernier garant de la loi, le dernier porteur de cartouches.
L'accusation rappelle aussi les décisions du juge Matthias von Neumann, qui affirment encore une fois la jurisprudence Tulilupe. Ne pas l'appliquer à cette affaire serait un déni de justice et une remise en cause du taux d'herbe de ce forum.
Jesus de Nazareth
Le Sheitan
Mesdames, Messieurs, Gangsters, Gentlemen,
C'est le temps pour moi d'exprimer mon sentiment sur cette affaire qui foute le bordel, d'ici en Alaska.
La gravité exceptionnelle de la situation exige, d'après moi, des comportements fermes, des mesures drastiques, bandeau rouge en l'air, bandeau bleu en l'air, de la part des instances dirigeantes de ce forum de merde. Qui est le roi de la rue han ? Qui est le roi de la rue ?
Il conviendra bien sur, et ce jusqu'à preuve de la culpabilité averée de l'accusé, de lui accorder le bénéfice du doute. Cela étant dit, la plaidoirie gay de l'Adolf Hitler du R et B musique, essentiellement composée de fruits et de barbapapa, discrédite jour après jour une éventuelle mise hors de cause de l'accusé.
Les chefs d'accusation dont SJQ fait l'objet dépassent largement le cadre de la simple homosexualité ou du bruit mongole de l'heure; je suis t'en face d'une personne perdue, prise dans le style de vie de la bête, soupçonnée de haute trahison, d'espionnage, et de vol d'art de les vrais nègres. L'accusé adopte, de plus, un comportement hautain comme un musulman qui s'explose délibérément. Je demande solennellement aux jurés de ne pas minimiser cette arrogance accélérée dont l'accusé fait preuve.
La façon qu'il flâne exprime clairement sa sympathie, si ce n'est son affiliation à des organisations noëlistes. Cette supposée appartenance au clan des putes constitue une nouvelle menace, ainsi qu'une inquiétante évolution vers la destruction de roi heenok tiret point com par l'homosexualité si ces comportements venaient à proliférer et se banaliser; salutations à Raja.
Plus inquiétant encore, l'attitude laxiste des instances exécutives de ce forum de merde face à ce scandale. Ces derniers, munis d'un 44 à la hanche, ont maintes fois fait aller leurs bruleurs lance-flammes sans peur ni aucun remord. N'hésitant pas à se qualifier de "gorilles mafia", ou encore "pires que nazi", ils font pourtant preuve à l'égard de l'accusé d'une incompréhensible clémence miraculeuse; c'est eux qui corruptionnent le reste de la yeumasse. On va laisser savoir à messieurs les jurés que l'atmosphère homo-démocratique qui surplombe ce procès est tout simplement intolérable pour tout citoyen de roi heenok tiret point com qui se respecte.
A la lumière des éléments en notre possession, et en vertu de la loi du fusil, je me prononce en faveur d'une sanction exemplaire à l'encontre de l'accusé, sous la forme d'une amende forfaitaire de cent mille kilos de cocaïne.
Musique Pute
SouthJamaïcaQueens a écrit:
Loadés-à-bloc a écrit:si vous n'avez pas les moyens on vous procurera un avocat arabe commis d'office
Loadés-à-bloc a écrit:Vous pouvez contacter un avocat juif au yeux rouges et si vous n'avez pas les moyens on vous procurera un avocat arabe commis d'office.
Jesus de Nazareth a écrit:de gam... de flâner
Toni_Musulin a écrit:On a porté plainte contre moi pour "Insultes" et je suis convoqué chez la police mercredi.On va laisser savoir à roiheenok-.com que cette p'tite pute est un faux-nègre insécurisé.
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités