dirtysteven a écrit:J'appelle Maitre Achoui pour le délibéré
Monsieur Achoui ayant été radié du barreau de Montreal, c'est donc Maître Mahmoud qui prendra le rôle de l'avocat de l'accusation au cours de ce procès :
Mesdames et messieurs les jurés, votre honneur, les faits qui nous sont aujourd'hui présentés sont d'une extrême gravité. Monsieur SJQ est accusé d'avoir introduit sur roi-heenok dot com un individu qui n'est autre que Monsieur Raja, présent aux côtés de son présumé complice sur le banc des accusés.
Monsieur Raja est accusé d'avoir provoqué une hausse exponentielle de l'homosexualité sur roi-heenok dot com depuis son inscription. Mesdames et messieurs les jurés, vous savez tous que roi-heenok dot com est le temple de l'herbe, vous comprenez mieux que quiconque la menace que représente un tel individu dans cette communauté.
Mesdames et messieurs les jurés mon réquisitoire sera bref, la commissions d'enquête et ce tribunal ont à mon sens réunis suffisamment de preuves pour que vous preniez votre décision avec la plus grande connaissance des faits.
Je m'adresse à vous mesdames et messieurs et à vous votre Honneur, pour vous demander d'infliger aux accusés une peine plus lourde que celle demandée par monsieur Madoff le procureur de roi-heenok dot com. J'ai entendu l'avocat de la défense, qui a défendu sans convictions ses clients, malgré la beuh. J'ai entendu le représentant de la commission d'enquête que je félicite pour son travail.
Mais mesdames et messieurs les jurys, je vous demande d'entendre à votre tour les doléances du Porte-parole de l'Union pour les Maques et les Putes. Je vous demande de punir les deux responsables de cette ignominie et de rendre justice aux victimes.
Je finirai en vous rappelant que le juge Tulilupe dans sa décision du 13 juillet 2010 affirme la jurisprudence du bas du pont.