SouthJamaïcaQueens a écrit:2pac de kro a écrit:J'vienne t'avec les preuves à conviction
bar/fil-roi-heenok-entends-t1795-20.html?hilit=noel%20sjq#p188743
J'ai été victime d'une attaque sionisteC'est une parodzie
Le Clandestin a écrit:Liberez OBEZ bande de p'tzit putes
Mahmoud a écrit:Monsieur Achoui ayant été radié du barreau de Montreal, c'est donc Maître Mahmoud qui prendra le rôle de l'avocat de l'accusation au cours de ce procès :
Mesdames et messieurs les jurés, votre honneur, les faits qui nous sont aujourd'hui présentés sont d'une extrême gravité. Monsieur SJQ est accusé d'avoir introduit sur roi-heenok dot com un individu qui n'est autre que Monsieur Raja, présent aux côtés de son présumé complice sur le banc des accusés.
Monsieur Raja est accusé d'avoir provoqué une hausse exponentielle de l'homosexualité sur roi-heenok dot com depuis son inscription. Mesdames et messieurs les jurés, vous savez tous que roi-heenok dot com est le temple de l'herbe, vous comprenez mieux que quiconque la menace que représente un tel individu dans cette communauté.
Mesdames et messieurs les jurés mon réquisitoire sera bref, la commissions d'enquête et ce tribunal ont à mon sens réunis suffisamment de preuves pour que vous preniez votre décision avec la plus grande connaissance des faits.
Je m'adresse à vous mesdames et messieurs et à vous votre Honneur, pour vous demander d'infliger aux accusés une peine plus lourde que celle demandée par monsieur Madoff le procureur de roi-heenok dot com. J'ai entendu l'avocat de la défense, qui a défendu sans convictions ses clients, malgré la beuh. J'ai entendu le représentant de la commission d'enquête que je félicite pour son travail.
Mais mesdames et messieurs les jurys, je vous demande d'entendre à votre tour les doléances du Porte-parole de l'Union pour les Maques et les Putes. Je vous demande de punir les deux responsables de cette ignominie et de rendre justice aux victimes.
Je finirai en vous rappelant que le juge Tulilupe dans sa décision du 13 juillet 2010 affirme la jurisprudence du bas du pont.
Mes chers amis,
La direction du parti ma demandé de clarifier rapidement la position officielle de l'UMP concernant l'affaire SJQ, au regard des éléments présentés au parquet ainsi que des arguments défensifs exprimés dernièrement par le chanteur de variété en question. Nous saluons le travail d'une justice indépendante et équitable, que nul ne pourra accuser de partialité au vu du choix des acteurs juridiques impliqués, un choix résolument JUSTE et éclectique.
Nous souhaitons simplement faire observer les deux points suivants:
1/ La mise en cause de SJQ dans le procès Raja nous parait être une priorité secondaire et, tant que des preuves solides ne seront pas versées au dossier, le bénéfice du doute et la présomption d'innocence devraient profiter à l'accusé.
2/ Une investigation parallèle devrait être promptement diligentée au niveau ministériel afin de lever le rideau sur la protection opaque dont bénéficie SJQ vis-à-vis de la modération. Il semble évident qu'une force occulte - supposément d'origine extraterrestre - joue un rôle décisif au plus haut niveau, et nous sommes fermement déterminés à faire éclater toute la lumière sur cette affaire. Quel exemple pour les plus jeunes membres de notre population si le fouet métallique de la justice ne s'abat pas avec équité selon les fautes commises par un chacun ? Je vous laisse méditer cette question.
Jésus de Nazareth
Porte-parole de l'Union pour les Maques et les Putes
Chargé-de-parole de la commission paritaire sur la kétamine
Jacques Chirac a écrit:J'accuse SJQ d'être juif
FumeurDeHydro a écrit:Soldat du Roi , ton message est de haute gamme car ce Strip-Tease là : "Allo police" , c'est un épisode merveilleux !
J'suis Hors Sujet je sais...
C'est cadeaux pour mes négros :
![]()
![]()
Poutine a écrit:Cadeau pour toi : cinema/strip-tease-emission-qui-met-sur-haut-t1548-20.html?hilit=tease#p142634
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 11 invités