Et j'voulais dire que dans cette boite où j'ai donné ma demission, j'adore faire mon preavis en flanant zencore plu sur ce putain d'site!

Donnez la reponse !

SouthJamaïcaQueens a écrit:C't'un jeu ?![]()
Jerry = J'ai ri
Mahmoud a écrit:Les preuves sont accablantes![]()
Que justice soit rendue
Madoff a écrit:Mahmoud a écrit:Les preuves sont accablantes![]()
Que justice soit rendue
2 semaines fermes
Laissez savoir vos souhaits maître Mahmoud au juge
Rapiso a écrit:Avant la cloture de l'affaire messieurs, j'aimerais ajouter quelque chose
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0- ... ok.com.htm
Ceci est le regroupement de tout les messages du forum jeuxvidéo.com contenant l'ensemble de mot "roi-heenok.com", on constate que vos giffards sont consommés dans tout le monde arabe noeliste. Et que plusieurs pseudonymes ressortent souvent. Je laisse ça a votre propre analyse
Aussi, j'aimerais laisser savoir aux dirigeants de cette assemblée que le courant "Noélisme" est apparu en 2006, Monsieur K. étant agé de 25 ans, il a donc du connecter avec les Noelistes a l'age 21 ans
C'était mon témoignage
2pac de kro a écrit:Rapiso a écrit:Avant la cloture de l'affaire messieurs, j'aimerais ajouter quelque chose
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0- ... ok.com.htm
Ceci est le regroupement de tout les messages du forum jeuxvidéo.com contenant l'ensemble de mot "roi-heenok.com", on constate que vos giffards sont consommés dans tout le monde arabe noeliste. Et que plusieurs pseudonymes ressortent souvent. Je laisse ça a votre propre analyse
Aussi, j'aimerais laisser savoir aux dirigeants de cette assemblée que le courant "Noélisme" est apparu en 2006, Monsieur K. étant agé de 25 ans, il a donc du connecter avec les Noelistes a l'age 21 ans
C'était mon témoignage
Salutations à Raja
SouthJamaïcaQueens a écrit:C't'un jeu ?![]()
Jerry = J'ai ri
Jesus de Nazareth a écrit:Messieurs, je tiens à attirer votre attention sur le respect de la procédure
En effet, la manière dont les aveux ont été obtenus de la bouche de l'accusé pourraient possiblement être retournés par une défense habile, laquelle invoquerait un piège grossier monté par l'équipe policière en charge de l'interrogatoire.
Pour le reste, les hautes instances de l'UMP se satisfassent d'une condamnation ferme au pénal pour SJQ, sans émettre de commentaire sur la durée de celle-ci.
Jésus de Nazareth
Porte-parole de l'Union pour les Maques et les Putes
Chargé-de-parole de la mission paritaire sur la kétamine
SouthJamaïcaQueens a écrit:
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités