AK47 a écrit:j'étais en exclu sur "momo mets les doigts"
"le Grand frère" la meuf j'crois ?

"va y momo"

AK47 a écrit:j'étais en exclu sur "momo mets les doigts"
Madoff a écrit:Personne fait la capote toute sa vie hein
dirtysteven a écrit:j'ai même cru à un moment que t'allais poster l'engin paqueté en photo![]()
AK47 a écrit:
Unité-La-Légende a écrit:J'comprends pas, comment qu'il peut parler de capotes et ces merdes, alors qu'il a jamais touché une femme, une dime, alors imagine toi ?
Unité-La-Légende a écrit:La capote bon, euh ça s'passe, le seul jeu c'est que...putain d'merde la résistance n'est pas fournie à l'enfilage, chaque jour, d'habitude putain d'merde le plastique résiste, chaque coup.
Mais en c'moment j'sais pas c'qui s'passe mais les capotes s'accidentent comme la Lexus de Kinimod
ofcourse a écrit:Unité-La-Légende a écrit:La capote bon, euh ça s'passe, le seul jeu c'est que...putain d'merde la résistance n'est pas fournie à l'enfilage, chaque jour, d'habitude putain d'merde le plastique résiste, chaque coup.
Mais en c'moment j'sais pas c'qui s'passe mais les capotes s'accidentent comme la Lexus de Kinimod
![]()
![]()
![]()
On va laisser savoir que Unité a le pénis pointu
Ca m'fait penser que la dernière fois j'passais à Monoprix. Devant moi y'a une dame qui me laisse passer parce que j'avais juste un paquet de gâteau... Bon la dame, la cinquantaine quoi, et j'vois sur le tapis qu'elle a posé le paquet de 10 durex et le lubrifiant.
Imagine toi le genre d'images qu'ont défilé dans ma tête
Les_vrais_sales a écrit:Si tout va bien bien dimanche les vrais sales se fait de la chatteMais bon eueueueuh j'ai pas utilisé de condoms depuis eueueh 83 j'crois
![]()
Mais avec cette mante religieuse qui me han![]()
![]()
Il faut gérer.. gérer.. gérer le risque. non au sexe non protégé sur roi-heenok.com
Non au sexe non protégé, surtout avec des femelles qui chantent et font des facs de langues mais qui en fait bon eueueueh.. les pénis sont de chaque côtés de leurs fesses quoi
![]()
Alors imagines toi les vrais sales en train de performer un essayage de deux marques de condoms sur son pénisJe sais que tous mes négros ont gouté à l'essayage de condom
Bordel de merde je sais que bon je ne.. je ne.. je ne sentirais rien quoi
Mais la maladie grugeuse de pénis ne me grugera pas le manche, surtout pour une raton des bois..
![]()
![]()
Mais pourquoi est-ce que...pourquoi est-ce que je partages mes essayages de condoms avec mes nègres![]()
![]()
OUUUH OUUUUH Il faut que... il faut que... il faut que je performe un style libre la dessus![]()
![]()
T'entends ma ptite
Les vrais sales adore les négresses saines de préférence
Mais les mannequins blanches, offrent trop souvent leurs hanches
A chaque jour elles tombent en amour mais ne sont pas amoureuses
Les gosses se font à fond, les maladies viennent et partent
Alors comment vas-tu faire pour te protéger?
Ecoutes les vrais sales, il va t'éduquer
Ramène ton ami lubrifié
Ton condom de maison
Mais attention!
Il ne doit pas trop te serrer
Sinon REP circulation
Il ne doit pas être trop grand mon mythomane de maison
Tu t'es acheté le gros condom de patron
Maintenant ton vocabulaire connaitra un nouveau mot: la pension
Tu flottes dans ton condom comme dans un chadail d'ugo le patron
N'écoute pas le pape benoit
Ses gros diamants lui dérangent la vision