Rambo Un a écrit:et si t'es fêlé comme moi, rajoutes des haricots en grain dedans, ya pas d'problèmesmoi j'ai des putes qui ont bien kif kif kiffé quand j'ai testé
![]()
Rambo Un a écrit:L'anneau vibrant bon, j'ai test aussi mais bon au final, la pute avec qui j'ai partager cette EXpérience de vie, imagines toi jme suis foutu en missionnaire, et la pute m'aggripe le cul et me serre avec les cuisses pour que l'annau lui vibre bien au niveau du clitoet cette mante religieuse voulait plus m'lacher, impossible de la minuté en vas et viens, j'restais la betement au fond a vibrer pendant qu'elle elle prenait son pied
, la pute jouissais et moi j'ai même pas lacher de crême, et après elle avait plus envie
... quand j'y repense ça m'fait rire, mais bon sur le coups j'me faisais bien chier quoi
Les_vrais_sales a écrit:Rambo Un a écrit:L'anneau vibrant bon, j'ai test aussi mais bon au final, la pute avec qui j'ai partager cette EXpérience de vie, imagines toi jme suis foutu en missionnaire, et la pute m'aggripe le cul et me serre avec les cuisses pour que l'annau lui vibre bien au niveau du clitoet cette mante religieuse voulait plus m'lacher, impossible de la minuté en vas et viens, j'restais la betement au fond a vibrer pendant qu'elle elle prenait son pied
, la pute jouissais et moi j'ai même pas lacher de crême, et après elle avait plus envie
... quand j'y repense ça m'fait rire, mais bon sur le coups j'me faisais bien chier quoi
T'es au courant que au fond ce n'est pas le clito mais le point g.. Le clito c'est la petite boule que tu lèches à l'extérieur mon Rambo un![]()
J'ai posté un livre pour toi dans le fil des couvertures
Rambo Un a écrit:les vrais salestu m'as pris pour un putain de TGA ou quoi
![]()
tu vas m'vexer bientôt
je suis t'au courant que le clito est en extérieur, sauf que l'anneau vibrant, en tout cas j'sais pas pour le tien qu'tu t'es fais fournir, mais le mien, il s'enfile pas sur le gland comme un collier a pénis, tu le fais rentrer plus bas quoi....donc bon moi j'lui rentres mon pénis à l'intérieur de la dime, mais l'anneau il est pas au fond il reste en extérieur de la chatte, précisément sur le clito...tu m'suis là , avec ton 3e oeil
Les_vrais_sales a écrit:![]()
Han oui han oui je me disais aussi un nègre qui met des haricots dans ses préservatifs doit savoir où ce que le clito est
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité