Le fil des cochons sales (ou sains)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Sam 28 Mar 2009 21:15

:fatiguedesaddam: Putain j'arrive plus à suivre la culture, tout est tout le temps de haute gamme, comment j'vais faire pour monter? :fatiguedesaddam:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Rambo Un » Dim 29 Mar 2009 22:00

les vrais sales bon heu, si j'ai un conseil en tant que gangster cochon sale :hehe: , procures toi plutot des Manix, c'est pas comme Durex et toute cette merde qu'on fourni gratuitement dans les stands à sidaction :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'te conseil bon comme capoteuuh... Manix Xtrem Pleasure, ou'sque l'espace du g..g...gland est pas compacté, une forme optimale pour que tu ressentes le vas et viens tu vois s'qui s'passe :criminel: et si ta dime kiff à fond le sex, offres toi aussi le Manix Hot ou s'que le lubrifiant chauffe de l'intérieur de la dime :ugolepatron: pour lui fournir plus de sensation...sans oublier les modèles nervurés, et si t'es fêlé comme moi, rajoutes des haricots en grain dedans, ya pas d'problèmes :sourirekabile: moi j'ai des putes qui ont bien kif kif kiffé quand j'ai testé :p :putainleblanclachaud!!:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar AK47 » Dim 29 Mar 2009 22:03

:hahaha: :hahaha: :hahaha:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Mar 2009 22:05

Rambo Un a écrit:et si t'es fêlé comme moi, rajoutes des haricots en grain dedans, ya pas d'problèmes :sourirekabile: moi j'ai des putes qui ont bien kif kif kiffé quand j'ai testé :p :putainleblanclachaud!!:


:hahaha: :hahaha: :p

putain j'ai explosé de rire :p
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 29 Mar 2009 22:06

:hahaha: Des haricots :flane:
Figure toi que j'ai acheté des manixs et une marque pas chère (je me souviens pas du nom là) dans mon supermarché et c'était la merde bas de gamme qui me serrait le moins.. Donc bon je me suis allumé avec plaisir :commentjvaisfairepourdesecendre?:
J'avais testé les merdes que c'est le lubrifiant chauffant.. Bon eueueueh ça lubrifie mais je trouvais pas que ça chauffait quoi :D
Sinon J'ai tenté l'anneau vibreur une fois pour le dé.. dé..lire quoi.. La technique c'est le mettre directement sur paname heu non directement sur le clitoris quoi sinon cette merde ne sert à rien quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Le fil des cochons sales a pris un nouveau statut depuis mon arrivée :p
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Rambo Un » Dim 29 Mar 2009 22:09

Les haricots en grain, tout s'que ta femme veut :putenegre3: au début les putes elles rigolent mais han, inquiètes toi pas qu'elles sont sur le putain d'haut quand les haricots leur frottent au clito :heenok11: tactique de gangster :heenok: les haricots sont de chaques cotés de...han :hehe:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Rambo Un » Dim 29 Mar 2009 22:16

Bon heu, le preservatif chauffant, normal que tu remarques pas, le lubrifiant est en dehors pas dedans le preservatif :heenok11: en fait le chauffage, c'est pour ta meuf, toi t'en profites pas, comme le 3/4 des accessoires de luxe pour preservatif... :( :mouais:

L'anneau vibrant bon, j'ai test aussi mais bon au final, la pute avec qui j'ai partager cette EXpérience de vie, imagines toi jme suis foutu en missionnaire, et la pute m'aggripe le cul et me serre avec les cuisses pour que l'annau lui vibre bien au niveau du clito :jsaikvouzetestupefai: et cette mante religieuse voulait plus m'lacher, impossible de la minuté en vas et viens, j'restais la betement au fond a vibrer pendant qu'elle elle prenait son pied :supmama:, la pute jouissais et moi j'ai même pas lacher de crême, et après elle avait plus envie :fatiguedesaddam: ... quand j'y repense ça m'fait rire, mais bon sur le coups j'me faisais bien chier quoi :musiquecapitalistehan:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Mar 2009 22:19

Au fait hier soir je sirotais une bierre :biere: dehors avec un affilié

quand il me dit: putain regarde cette fenêtre la meuf se fout à poil où quoi :jsaikvouzetestupefai:

inquiète toi pas qu'elle flânait à poil lumière allumé et tout

elle a pas pensé que des cochons sales pouvaient être tapis quelques mètres plus loin :p

au bout d'un moment elle se met à sa fenêtre pour fumer

et là :putain: elle a capté qu'elle était pas seule :supmama:

j'avais vraiment envie de lui dire " wassup mommie j'peux monter :supmama: "

c'était une maman de choix :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Mar 2009 22:22

Putain les histoires de Rambo Un :flane:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 29 Mar 2009 22:24

Rambo Un a écrit:L'anneau vibrant bon, j'ai test aussi mais bon au final, la pute avec qui j'ai partager cette EXpérience de vie, imagines toi jme suis foutu en missionnaire, et la pute m'aggripe le cul et me serre avec les cuisses pour que l'annau lui vibre bien au niveau du clito :jsaikvouzetestupefai: et cette mante religieuse voulait plus m'lacher, impossible de la minuté en vas et viens, j'restais la betement au fond a vibrer pendant qu'elle elle prenait son pied :supmama:, la pute jouissais et moi j'ai même pas lacher de crême, et après elle avait plus envie :fatiguedesaddam: ... quand j'y repense ça m'fait rire, mais bon sur le coups j'me faisais bien chier quoi :musiquecapitalistehan:

T'es au courant que au fond ce n'est pas le clito mais le point g.. Le clito c'est la petite boule que tu lèches à l'extérieur mon Rambo un :triodujour:
J'ai posté un livre pour toi dans le fil des couvertures :triodujour:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Rambo Un » Dim 29 Mar 2009 22:29

les vrais sales :p tu m'as pris pour un putain de TGA ou quoi :D :D tu vas m'vexer bientôt :p je suis t'au courant que le clito est en extérieur, sauf que l'anneau vibrant, en tout cas j'sais pas pour le tien qu'tu t'es fais fournir, mais le mien, il s'enfile pas sur le gland comme un collier a pénis, tu le fais rentrer plus bas quoi....donc bon moi j'lui rentres mon pénis à l'intérieur de la dime, mais l'anneau il est pas au fond il reste en extérieur de la chatte, précisément sur le clito...tu m'suis là, avec ton 3e oeil :putenegre3:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar xxantoinexx » Dim 29 Mar 2009 22:30

Les_vrais_sales a écrit:
Rambo Un a écrit:L'anneau vibrant bon, j'ai test aussi mais bon au final, la pute avec qui j'ai partager cette EXpérience de vie, imagines toi jme suis foutu en missionnaire, et la pute m'aggripe le cul et me serre avec les cuisses pour que l'annau lui vibre bien au niveau du clito :jsaikvouzetestupefai: et cette mante religieuse voulait plus m'lacher, impossible de la minuté en vas et viens, j'restais la betement au fond a vibrer pendant qu'elle elle prenait son pied :supmama:, la pute jouissais et moi j'ai même pas lacher de crême, et après elle avait plus envie :fatiguedesaddam: ... quand j'y repense ça m'fait rire, mais bon sur le coups j'me faisais bien chier quoi :musiquecapitalistehan:

T'es au courant que au fond ce n'est pas le clito mais le point g.. Le clito c'est la petite boule que tu lèches à l'extérieur mon Rambo un :triodujour:
J'ai posté un livre pour toi dans le fil des couvertures :triodujour:

Bah vu que l'anneau tu le mets à la base de ta bite, il voulait dire qu'il restait au fond d'la satte à sa meuf pour que l'anneau soit en contact avec le clito, justement :heenok11:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar xxantoinexx » Dim 29 Mar 2009 22:30

Exactement :polo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar AK47 » Dim 29 Mar 2009 22:30

rap musique ce soir :ouskiabeaucoupdcrime: :D :flane:
Zemmour le genre de juif que je respecte à fond tellement il est fêlé
Avatar de l’affilié
AK47
Maxi Fruité Multifruits™
 
Morceaux: 1072
Client satisfait depuis: Dim 6 Juil 2008 11:56
Localisation actuelle: La satte à ta mère

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 29 Mar 2009 22:33

Rambo Un a écrit:les vrais sales :p tu m'as pris pour un putain de TGA ou quoi :D :D tu vas m'vexer bientôt :p je suis t'au courant que le clito est en extérieur, sauf que l'anneau vibrant, en tout cas j'sais pas pour le tien qu'tu t'es fais fournir, mais le mien, il s'enfile pas sur le gland comme un collier a pénis, tu le fais rentrer plus bas quoi....donc bon moi j'lui rentres mon pénis à l'intérieur de la dime, mais l'anneau il est pas au fond il reste en extérieur de la chatte, précisément sur le clito...tu m'suis là, avec ton 3e oeil :putenegre3:

:D :D Han oui han oui je me disais aussi un nègre qui met des haricots dans ses préservatifs doit savoir où ce que le clito est :flane:
L'anneau que j'avais s'enfilait aussi mais j'ai essayé vite fait en l'enfilant et ça me faisait chier du coup je l'ai enlevé et je l'ai mis dirctement sur le clito de la yeumeuf pour continuer mon va et vient pendant cette merde quoi :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Mar 2009 22:34

Les_vrais_sales a écrit::D :D Han oui han oui je me disais aussi un nègre qui met des haricots dans ses préservatifs doit savoir où ce que le clito est :flane:



:hahaha: :hahaha: putain mais :p
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 29 Mar 2009 22:34

Sinon est-ce que vous enculez? :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 29 Mar 2009 22:37

J'ai enculé en 83 j'crois, bon c'est spécial quoi :putenegre3:

j'me disais comment elle fait pour ki-ki-kiffer :p
Utilisateur Supprimé
 

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar Rambo Un » Dim 29 Mar 2009 22:38

Antoine a tout d'suite compris l'plan lui :p on voit le genre de negro qui sont t'à la page en c'qui concerne les accessoires de cochons sales :putenegre3: s'tune sorte de connaisseur de haute gamme :commentjvaisfairepourdesecendre?:
...................................... :doigtoeil: ..........................
...................... :doigtoeil: ..illuminati.. :doigtoeil: ..............
......... :doigtoeil: :doigtoeil: ...:doigtoeil:... :doigtoeil: :doigtoeil: ..
:doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil: :doigtoeil:

...........................Musique Maçonique..............................................
Avatar de l’affilié
Rambo Un
LE poids lourd
 
Morceaux: 1417
Client satisfait depuis: Ven 14 Nov 2008 08:58
Localisation actuelle: Chez ta Maman il y a 2 minutes de celà.

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar ArabeDeBarbès » Dim 29 Mar 2009 22:40

s'qui s'passe faut s'calmer mes jeunes cochons :heenok11: :heenok11: :heenok11:
Vous m'faisez des entrevues euheuheu..et vous me rouez de toutes sortes de questions politiques alors que c'est HIP HOP ca c'est qu'est c'que ..bon..T'entends Image
Avatar de l’affilié
ArabeDeBarbès
Africain médaillé de la Wafen-SS
 
Morceaux: 3910
Client satisfait depuis: Mar 10 Mar 2009 17:35
Localisation actuelle: D'ici-En-Alaska

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 5 invités

cron