bon si ton pénis a du mal a la faire jaillir ça ira 
bon si ton pénis a du mal a la faire jaillir ça ira 
ça doit être chaud à la fin

Groscable a écrit:Groscable a déjà laissé savoir que c't'ai t'un gros fainatzique de Caméra Cafémais alors là ce photo posté par Rambo putain je capote dessus
![]()
![]()
Edit : euh moi bon en tant que Cochon & Sale Cochon & Gentleman, je met des deux minutes à toutes ces dimes, sauf Maéva que c'est un thon. Fred' s'taussi grosse saveur, et cette Jeanne Bignon putain de merdede l'amour pour ces négresses
viens viens viens explique moi tout sa 

, treeeees bosselé niveau gonzesse

emmerde le pas 
Bordèu a écrit:Bon bah comme tout les ans juste avant les fetes de bayonne j'vais aller avec mes gorilles mafia dans un bordel de luxe espagnol pour dépenser mon budget![]()
Alors que pourtant j'ai une relation avec une meuf fiancé avec un pompier , imagine toi la vie de Bordèu, treeeees bosselé niveau gonzesse
![]()
Aller j'vous ferais un ptit compte rendu vous inquiétez pas bande d'haisseur de cochon sale de merde
pourquoi ? 

comme copines d'un soir 

j'vais aller avec mes gorilles mafia dans un bordel de luxe espagnol pour dépenser mon budget
il faut que je teste les deux minutes d'un soir comme ça... D'ailleurs si je pars à Amsterdam, dans trois semaines... pose toi la question han

mais yen à des sales a squi parait
, bon j'ai 50histoires à vous raconter dans ce genre d'endroit , car c'est vraiment des soirée haut de gamme riche en souvenir, comme comme la fois ou la fille voulais pas que je paye apres 1h30 de galipette, ou bien quand mon pote s'est ramener dans la chambre avec sa copine.Et je ne parle aucunement la fois ou j'ai pris deux soeurs catalane tout droit sortie d'un production marc dorcel , et ce en meme temps
, moi c'est tout l'contraire que je recherche , plus c'est des trucs de dingue , plus les dimes sont spéciale (humm la derniere un mixte entre une suedoise et une égyptienne
Mais tu peux pas comparé la relation séxuel que tu as avec ce genre de fille , ta ptite copine , et une pétasse que tu baise à une soirée . Jpeux pas te dire que c'est mieux ou moins bien , jpeux juste te dire qu'il faut essayer au moins une fois 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité