Le fil des cochons sales (ou sains)

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil des cochons sales

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Juil 2009 09:58

Putain mais y'a combien de meufs dans ce truc? C'est l'usine :matete:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Bordèu » Sam 25 Juil 2009 10:05

C'est tout bon , c'est tout bon :triodujour:

Image
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Groscable » Sam 25 Juil 2009 10:08

Putain tu me met l'eau à la bouche mon petit nègre :ouskiabeaucoupdcrime: ... Le mix suédoise/egyptienne c'est tout ce que je veux, je rève totalement à cela :matete:

Je sens que le quartier rouge à Amsterdam va me faire dépenser pas mal d'oseille vu que je recherche justement à faire des folies qui n'ont aucunement quelque chose à voir avec ce que je performe avec mes dimes :heenok19:

la fois ou la fille voulais pas que je paye apres 1h30 de galipette

C'est chaud putain c'est chaud ! Grande classe

jpeux juste te dire qu'il faut essayer au moins une fois

Bordèu détient la vrai parole. Grand est Bordèu :p

Le truc le plus cochon sale que je fais c'est aller dans un club échangiste de temps en temps. Bon jme suis fait pomper le fusil sur le dancefloor en connexion exclousive avec mon pote rugbyman par la même sorte de maman blonde de premier choix, sinon il m'est arrivé pas mal d'histoire dans ce genre d'endroit, le genre de souvenir que tes parents ne se doutent pas... et les bagarres saoul lorsqu'un nègre de banlieue vient faire des anicroches pendant que toi han, tu t'occupe d'une dimes. :heenok67:

Mais c'est sur, ce genre d'endroit est à transiger pour les souvenirs

Pré-edit : le site est :hahaha: tellement que c'est mal traductionné, mais les dimes, putain les dimes.... Je comprend mon nègre qui a bon dérespecté sa copine d'un an dans ce bordel
C'est pour les nèg' qui sort la Rovèrt d'l'entrée d'garage
Le roi c'est 1% de négritude et...bon jvais tle dire... 99% de nazi
Groscable
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 157
Client satisfait depuis: Lun 6 Juil 2009 11:26
Localisation actuelle: la ouskiya l'oseille t'entends?

Morceaupar Bordèu » Sam 25 Juil 2009 10:11

Amsterdam j'crois que la qualité est devenue tres mince à cause des nouvelles lois et tout :sousmalangue:

xxantoinexx devrait mieux te renseigner , notre guide du queutard à nous :jsaikvouzetestupefai: :flane:
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Groscable » Sam 25 Juil 2009 10:17

A priori d'après mes fumeurs de marie, il y reste encore d'la qualité d'luxe. Sinon on m'a conseillé Bruxelles pour vraiment transiger des stars du triple X jeu quoi.

En tout cas, inquiète toi pas que en tant que gangster et cochon sale, ça va devenir vraie pour moi dans le courant de l'été.

Comme dirait Madoff, ce Madoff :
J'veux m'allumer :hum: , j'veux niquer dla puuuutte :hum: j'veux accidenter des p'tits culs :cococochonsale... Y'a dla dimmmes? :coke:
Groscable

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Juil 2009 10:48

Les trucs genre "la meuf qui veut pas que j'la paye", ça m'rend rappeur :D
A combien de mecs tu crois qu'elle fait le coup à chaque jour? Elle a même dû le faire à Chirac :matete:

Et non Bordèu j'suis pas trop sur ce style de merde, les meufs où c'que y'a que moi et le TGV qui sont pas passés dessus, bon... :humjvoispas:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar SommedeRie_Man » Sam 25 Juil 2009 10:51

Groscable a écrit:Le truc le plus cochon sale que je fais c'est aller dans un club échangiste de temps en temps. Bon jme suis fait pomper le fusil sur le dancefloor en connexion exclousive avec mon pote rugbyman par la même sorte de maman blonde de premier choix

J'putain d'pensais que seuls les couples pouvaient entrer dans ce style de boîtes de Juifs à zyeux rouges. :han:

Laisse savoir! :heenok37:
Comment tu veux que le son passe,par euh...mon MPC-3000 Roger Linn édition limitée,se transpose dans le Triton,après va vers la carte de son?Image
SommedeRie_Man
LE poids lourd

Morceaux: 1314
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 14:15
Localisation actuelle: Waziristan fils

Morceaupar Le Balafré » Sam 25 Juil 2009 10:52

Comment tu vas faire pour kiffer si même Stratège pourrait garer sa bicyclette dans le vagin de ta nana tellement qu'il est défoncé, han? Pose-toi la question mon jeune :heenok67:
Sous ma langue la lame de rasoir, te fera un sourire kabyle
Le Balafré
Motard criminalisé

Morceaux: 366
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 14:06
Localisation actuelle: La mekka de la drogue

Morceaupar Groscable » Sam 25 Juil 2009 10:56

A combien de mecs tu crois qu'elle fait le coup à chaque jour? Elle a même dû le faire à Chirac :matete:

Je ne saisis pas là :humsaddam: Tu peux expliquer Antoine?

J'putain d'pensais que seuls les couples pouvaient entrer dans ce style de boîtes de Juifs à zyeux rouges. :han:

Laisse savoir!

Nenni mon jeune, c'n'est pas pareil partout. Mon pote est flic et gros joueur de rugby et son entraineur (les rugbymens sont gros fanatziques de ce genre d'endroit, tout comme les flics d'ailleurs :doigtoeil: ) l'a fait connecter avec le vigile. Depuis il y va régulièrement, smack la patronne, les serveuses, la dimes du vestiaire... Donc quand je suis physiquement avec lui, on rentre chaque jour. Bon le vigile doit avoir beaucoup de pote car il y a de nombreux nègres dans l'endroit, le ratio est souvent désaxé, mais les dimes sont souvent habituées et comme vraies reconnaissent vrais, inquiète toi pas que groscable et son copain musclé sont toujours en affaires.

Par contre si les clubs comme ça vous attire, je préfère vous laisser savoir que c'est parfois un peu glauque, il ne faut pas avoir trop de préjugé ni de morale pour vraiment s'amuser.
Groscable

Morceaupar xxantoinexx » Sam 25 Juil 2009 11:03

Groscable a écrit:

Je ne saisis pas là :humsaddam: Tu peux expliquer Antoine?

J'sais pas exactement ce qu'a voulu dire Bordèu, mais si c'est un truc genre "han c'était trop bien avec toi, non non j'veux pas que tu paies :putainleblanclachaud!!: "
Inquiète toi pas qu'elle doit le faire à 50 clients par jour, et qu'ils finissent tous par payer :D :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 25 Juil 2009 11:22

Les putes, j'veux rien savoir avec ça, les yeumeufs moitié scaaaaandinave moitié arabes :melange: , j'ai fais le tour de la question sans payer mon jeune... :coke: Même pour le délire je le ferais pas... :ugolepatron: Et bon seulement me faire sucer que je ferais si j'allais voir une pute, jamais jamais je risquerais de craquer mon condom dans ces trous à MST... :machinssontlourds: Mais bon pour me faire sucer je vais à Paris et j'me trouve une yeumeuf ya pas d'gros problème, elles sont chaudes l'été ces putes, elles sont chaudes!!! :supmama:
Mais bon je dérespecte pas ceux qui y vont t'entends? :kioubi: Yaura toujours des mecs qui iront et y aura toujours des yeumeufs qui se venderont :hum:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Centre Troll » Sam 25 Juil 2009 11:37

Tout ça parce que vous ne pouvez pas avoir une dime de haute gamme :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Centre Troll

Morceaupar Bordèu » Sam 25 Juil 2009 11:38

xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas qu'elle doit le faire à 50 clients par jour, et qu'ils finissent tous par payer :D :D

Bah justement non j'ai pas payé :flane: , jle tendais les billet elle refusait , d'ailleurs pendant un ptit moment on s'appelait et on s'envoyait des textos , pis elle est partie en italie et plus de news . Physiquement elle était :humjvoispas: , une grande brésilienne à peau tres blanche et seins 95pouces :heenok0: , mais vu que j'etais sur le tres tres haut quand on s'est vu , j'comprends toujours pas pourquoi elle à craqué comme ça , vu qu'elle parlait portugais\espagnol\italien , et moi anglais\français , j'crois que j'ai du raconter des trucs que meme moi j'suis pas au courant , jlui ai vendue du reve à cette petite :flane:

Mais bon faut pas deconner quoi , imagine les problemes psychologique que doivent avoir ce genre de dime :sousmalangue: .Et jme connais j'aurais été capable de tomber en amour :hahaha: :matete:
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Bordèu » Sam 25 Juil 2009 11:48

Centre Troll a écrit:Tout ça parce que vous ne pouvez pas avoir une dime de haute gamme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'vais pas me justifier , mais ceux qui m'on sur messager savent que Bordèu est un collectionneur de pétasse, il est actuellement avec une francaise thaillandaise\chinoise que bon :triodujour: , l'genre de truc que tu rêve à ço a chaque jour, et en parallèle j'fais cocu un pompier :flane:

Baisé ce genre de fille , c'est 1% du délire de ce genre d'endroit , 99% c'est le souvenir d'une soirée très haut d'gamme avec des potes .
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 25 Juil 2009 11:52

Mais c'est légal en espagne? :heenok11:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Centre Troll » Sam 25 Juil 2009 12:01

Bordèu a écrit:
Centre Troll a écrit:Tout ça parce que vous ne pouvez pas avoir une dime de haute gamme :commentjvaisfairepourdesecendre?:

J'vais pas me justifier , mais ceux qui m'on sur messager savent que Bordèu est un collectionneur de pétasse, il est actuellement avec une francaise thaillandaise\chinoise que bon :triodujour: , l'genre de truc que tu rêve à ço a chaque jour, et en parallèle j'fais cocu un pompier :flane:

Baisé ce genre de fille , c'est 1% du délire de ce genre d'endroit , 99% c'est le souvenir d'une soirée très haut d'gamme avec des potes .

Je te parle pas du yeuphysique, mais juste que tu trouves là ce que t'as pas ailleurs quoi, jme comprends :doigtoeil:
Centre Troll

Morceaupar Bordèu » Sam 25 Juil 2009 12:27

A oué genre le chemin a pépite , pluie de semence dans la tête tout ça :hahaha:
J'ai deja fait en dehors de l'Espagne mais c'est pas mon truc :putenegre3: , j'suis plus dans mettre un barry white et faire sque j'ai à faire :hum:

! "Bordèu" a écrit:
CA C'EST GANGSTER
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Groscable » Sam 25 Juil 2009 12:34

Ahhhh Centre Troll, son salaire de patron, ses meufs mannequins, sa tolérance, son ouverture d'esprit...
Groscable

Morceaupar Bordèu » Sam 25 Juil 2009 12:41

Groscable , tout mes négros sont jusqu'à présent ouvert j'vois pas où est l'souçis quoi , si on pensait tous pareil ca serait pire que staline quoi :chirac2:
Image
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Groscable » Sam 25 Juil 2009 12:43

Jme comprends, mon petit nègre. Rien de personnel, j'te rassure
Groscable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité