... Le mix suédoise/egyptienne c'est tout ce que je veux, je rève totalement à cela
la fois ou la fille voulais pas que je paye apres 1h30 de galipette
jpeux juste te dire qu'il faut essayer au moins une fois
tellement que c'est mal traductionné, mais les dimes, putain les dimes.... Je comprend mon nègre qui a bon dérespecté sa copine d'un an dans ce bordel

J'veux m'allumer, j'veux niquer dla puuuutte
j'veux accidenter des p'tits culs
... Y'a dla dimmmes?

Groscable a écrit:Le truc le plus cochon sale que je fais c'est aller dans un club échangiste de temps en temps. Bon jme suis fait pomper le fusil sur le dancefloor en connexion exclousive avec mon pote rugbyman par la même sorte de maman blonde de premier choix

Les trucs genre "la meuf qui veut pas que j'la paye", ça m'rend rappeur
A combien de mecs tu crois qu'elle fait le coup à chaque jour? Elle a même dû le faire à Chirac
Tu peux expliquer Antoine?J'putain d'pensais que seuls les couples pouvaient entrer dans ce style de boîtes de Juifs à zyeux rouges.
Laisse savoir!
) l'a fait connecter avec le vigile. Depuis il y va régulièrement, smack la patronne, les serveuses, la dimes du vestiaire... Donc quand je suis physiquement avec lui, on rentre chaque jour. Bon le vigile doit avoir beaucoup de pote car il y a de nombreux nègres dans l'endroit, le ratio est souvent désaxé, mais les dimes sont souvent habituées et comme vraies reconnaissent vrais, inquiète toi pas que groscable et son copain musclé sont toujours en affaires.Groscable a écrit:Les trucs genre "la meuf qui veut pas que j'la paye", ça m'rend rappeur
A combien de mecs tu crois qu'elle fait le coup à chaque jour? Elle a même dû le faire à Chirac
Je ne saisis pas lÃTu peux expliquer Antoine?
"

, j'ai fais le tour de la question sans payer mon jeune...
Même pour le délire je le ferais pas...
Et bon seulement me faire sucer que je ferais si j'allais voir une pute, jamais jamais je risquerais de craquer mon condom dans ces trous à MST...
Mais bon pour me faire sucer je vais à Paris et j'me trouve une yeumeuf ya pas d'gros problème, elles sont chaudes l'été ces putes, elles sont chaudes!!!
Yaura toujours des mecs qui iront et y aura toujours des yeumeufs qui se venderont 

xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas qu'elle doit le faire à 50 clients par jour, et qu'ils finissent tous par payer![]()
, jle tendais les billet elle refusait , d'ailleurs pendant un ptit moment on s'appelait et on s'envoyait des textos , pis elle est partie en italie et plus de news . Physiquement elle était
, une grande brésilienne à peau tres blanche et seins 95pouces
, mais vu que j'etais sur le tres tres haut quand on s'est vu , j'comprends toujours pas pourquoi elle à craqué comme ça , vu qu'elle parlait portugais\espagnol\italien , et moi anglais\français , j'crois que j'ai du raconter des trucs que meme moi j'suis pas au courant , jlui ai vendue du reve à cette petite
.Et jme connais j'aurais été capable de tomber en amour

Centre Troll a écrit:Tout ça parce que vous ne pouvez pas avoir une dime de haute gamme
, l'genre de truc que tu rêve à ço a chaque jour, et en parallèle j'fais cocu un pompier

Bordèu a écrit:Centre Troll a écrit:Tout ça parce que vous ne pouvez pas avoir une dime de haute gamme
J'vais pas me justifier , mais ceux qui m'on sur messager savent que Bordèu est un collectionneur de pétasse, il est actuellement avec une francaise thaillandaise\chinoise que bon, l'genre de truc que tu rêve à ço a chaque jour, et en parallèle j'fais cocu un pompier
![]()
Baisé ce genre de fille , c'est 1% du délire de ce genre d'endroit , 99% c'est le souvenir d'une soirée très haut d'gamme avec des potes .

, j'suis plus dans mettre un barry white et faire sque j'ai à faire 
| ! | "Bordèu" a écrit: |
| CA C'EST GANGSTER |

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités