la fois ou la fille voulais pas que je paye apres 1h30 de galipette
jpeux juste te dire qu'il faut essayer au moins une fois
J'veux m'allumer, j'veux niquer dla puuuutte
j'veux accidenter des p'tits culs
... Y'a dla dimmmes?
Groscable a écrit:Le truc le plus cochon sale que je fais c'est aller dans un club échangiste de temps en temps. Bon jme suis fait pomper le fusil sur le dancefloor en connexion exclousive avec mon pote rugbyman par la même sorte de maman blonde de premier choix
Les trucs genre "la meuf qui veut pas que j'la paye", ça m'rend rappeur
A combien de mecs tu crois qu'elle fait le coup à chaque jour? Elle a même dû le faire à Chirac
J'putain d'pensais que seuls les couples pouvaient entrer dans ce style de boîtes de Juifs à zyeux rouges.
Laisse savoir!
Groscable a écrit:Les trucs genre "la meuf qui veut pas que j'la paye", ça m'rend rappeur
A combien de mecs tu crois qu'elle fait le coup à chaque jour? Elle a même dû le faire à Chirac
Je ne saisis pas lÃTu peux expliquer Antoine?
xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas qu'elle doit le faire à 50 clients par jour, et qu'ils finissent tous par payer![]()
Centre Troll a écrit:Tout ça parce que vous ne pouvez pas avoir une dime de haute gamme
Bordèu a écrit:Centre Troll a écrit:Tout ça parce que vous ne pouvez pas avoir une dime de haute gamme
J'vais pas me justifier , mais ceux qui m'on sur messager savent que Bordèu est un collectionneur de pétasse, il est actuellement avec une francaise thaillandaise\chinoise que bon, l'genre de truc que tu rêve à ço a chaque jour, et en parallèle j'fais cocu un pompier
![]()
Baisé ce genre de fille , c'est 1% du délire de ce genre d'endroit , 99% c'est le souvenir d'une soirée très haut d'gamme avec des potes .
! | "Bordèu" a écrit: |
CA C'EST GANGSTER |
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité