c'est riche en nutriments, en oligo-elements, en minéraux...
Han madoff!!
Comment les gangsters ils.. s'nourrissent





121212 a écrit:"Le sang brille brille car le luxe est... dans ma chatte", dit-elle en tenant fermement la tête de madoff contre son sexe, qu'il léchait, et dont il avalait goulûment le sang![]()


, surtout que bon, c'est pas comme si que tu lêchait un fruit périmé

ofcourse a écrit:Et puis qu'est-ce que tu penserais si une yeumeuf refuserait de te siphonner le manche?
)Madoff a écrit:Putain mais en léchant vous trouvez du plaisir ? Bon j'comprends que vous voulez faire plaisir à ces mantes mais de là à ce que vous éprouvez du plaisir

Madoff a écrit:Putain mais en léchant vous trouvez du plaisir ? Bon j'comprends que vous voulez faire plaisir à ces mantes mais de là à ce que vous éprouvez du plaisir
quand tu descend pour performer avec ta langue et qu'elle se tortille en gémissant et tout

tu fais que retarder l'échéance 


Madoff a écrit:Mais sans vouloir faire la pute nègre j'ai vraiment pas la volonté de le faire
...un missionaire de temps en temps ca lui convient

dirtysteven a écrit:Madoff a écrit:Mais sans vouloir faire la pute nègre j'ai vraiment pas la volonté de le faire
C'est pas un language que j'comprenne![]()
Quel fou tu connais qu'est dans le sexe jeu mais que bon......un missionaire de temps en temps ca lui convient
![]()
A partir du moment ou tu penetres dans le sexe jeu, t'es oblige d'etre cochon sale, c'est mathematique
Enfin bon, en relaxant j'me dit que t'as que 16 ans (c'est ca ?), et que c'est peut etre la premiere meuf que tu baise, alors bon, le temps fera les choses![]()
![]()
![]()
j'cache rien à heenok dot com 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 15 invités