Le fou rire de l'heure

LES ALLEMANDES T'ENTENDS??? 

putain de merde, toujours des 2 minutes dans des culs sales et velus putain de merde 

vendeur_de_poudre a écrit:Le genre de fessier que j'ai jamais réussi à transigerputain de merde, toujours des 2 minutes dans des culs sales et velus putain de merde

Mahmoud a écrit:

Le Manche a écrit:![]()
La question de l'heure...![]()
A-t-elle le cul rouge?![]()
Pose toi cette question mon jeune!!
le cul complètement 
Putain les yeumeufs là

rvd62 a écrit:Aidez moi !!!!!!!!
C'est une dyme ou un putain d'babouin ?!!!!!!!

rvd62 a écrit:
t'a pas des dymes comme ça ...
Perso j'haïs sur les gros melons de ce genre
J'préfère les p'tites p'tites

pas le corps entier
Parce que bon des seins double E quand la yeumeuf pèse 100 kilos sur la balance
c'est génétique
.Mêmes les scientifiques le disent alors...
Les meufs qui ont plus de hanches sont synonymes de fertilité, car moins de riques de complications à l'accouchement...
En plus les meufs qui ont une belle forme sont en bonne santé et un signe que sa croissance a bien fonctionné, que ses hormones sont nazis...
tout marine en même temps tu vois
C'est pas juste des trucs que j'raconte tout ça, ce sont des faits qui ont été étudiés et prouvés...
Donc tout ce merdier, c'est instinctif, c'est un moyen que la nature nous a donné pour qu'on puisse juger de quelle mante sera la plus apte à faire vivre tes petits spermatozoïdes
Mais c'est aussi pour ça que les bonnes meufs avec des gros seins et des belles hanches sont le plus convoitées...
Sauf qu'aujourd'hui c'est pour le sexe
: Mais à la base c'est ce même instinct de reproduction qui nous force à nous rapprocher d'elles...
Mais c'est la nature qui te pousse à baiser ce style de yeumeuf et pas juste tes yeugouts
tu ne fais que renier 2 millions d'années dévolution humaine

Les_vrais_sales a écrit:Quand (...) C'est VERITE!

Tant qu'elles sont douces

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 15 invités