Quand j'parle de gros seins, j'parle des yeumeufs ou c'est seulement les seins qui sont gros hein?

pas le corps entier

Parce que bon des seins double E quand la yeumeuf pèse 100 kilos sur la balance
Bon euh... REP pénis quoi
Par contre on a été programmé pour ki...ki...kiffer les gros seins et les belles hanches... c'est mathématique...

c'est génétique
Ca prends un putain d'bac, c'est en rapport avec notre instinct de survie préhistorique futuristique de merde..

.Mêmes les scientifiques le disent alors...

Les meufs qui ont plus de hanches sont synonymes de fertilité, car moins de riques de complications à l'accouchement...

En plus les meufs qui ont une belle forme sont en bonne santé et un signe que sa croissance a bien fonctionné, que ses hormones sont nazis...

tout marine en même temps tu vois
Et une grosse poitrine est synonyme de plus de nourriture pour ton enfant...

C'est pas juste des trucs que j'raconte tout ça, ce sont des faits qui ont été étudiés et prouvés...

Donc tout ce merdier, c'est instinctif, c'est un moyen que la nature nous a donné pour qu'on puisse juger de quelle mante sera la plus apte à faire vivre tes petits spermatozoïdes

Mais c'est aussi pour ça que les bonnes meufs avec des gros seins et des belles hanches sont le plus convoitées...

Sauf qu'aujourd'hui c'est pour le sexe

: Mais à la base c'est ce même instinct de reproduction qui nous force à nous rapprocher d'elles...
Donc quand on voit une yeumeuf avec des grosses hanches et des gros seins, on la trouve "bonne" parce qu'en fait elles est plus apte à donner naissance et à nourrir ta descendance.. C'est pour ça qu'on est t'attiré

Mais c'est la nature qui te pousse à baiser ce style de yeumeuf et pas juste tes yeugouts
Donc "han j'aime pas les gros seins" bon...

tu ne fais que renier 2 millions d'années dévolution humaine
Bijoux pour vos esprits que ce texte signé LVS...
C'est VERITE!