Bordèu a écrit:la rouquemoute

Bordèu a écrit:la rouquemoute

Bordèu a écrit:j'crois que je me suis découvert une passion pour les filles d'1m60 toute mince et toute mimi

Bordèu a écrit:A oui au fait , je rajouterais à mon histoire que la rouquemoute avait les plus ptit seins que j'ai jamais vu , bah finalement c'était vraiment haut d'gamme , j'ai bien apprécié quoi , j'crois que je me suis découvert une passion pour les filles d'1m60 toute mince et toute mimi , alors qu'avant j'etais plus dans les sud americaines et les latinas genre grosse pétasse![]()
En plus elle fait de la danse , alors inquiete toi pas la souplesse.
Bon meme si j'suis amoureux de cette mante religieuse , ya un autre méga-projet en septembre , une fille plutot pétable, super chiante , mais qui à des parents qui ont un patrimoine de 8millions d'€ rien qu'en immobilier , inquietez vous pas qu'vous tiens au jus , mais normalement je devrais me prendre un râteau,ou alors j"devrais ptre faire un tour sur ghetto elegance
si t'arrive à conclure, le prochain Barbeuhcul des nègres de R-H.com on l'fait sur la plage à Hawaï avec des meufs, du champagne et du vin grand luxe, et toutes sortes de heu patisseries, de cailles grillées aux truffes aromatisé au saumon du japon dans son lit de caviar...toutes sortes de putain d'truc, et tu envoi des hélicoptères faire la navette pour venir nous chercher
j'poserais mes congés ya pas d'problèmes 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
j'mange du poulet, pas la maladie mangeuse de chair que c'est le boeuf
mais si tu fournis aussi les brochettes de boeuf de kobé bon
...j'me laisserais...tenter quoi

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..

j'te sens, j'te sensMadoff a écrit:Le ramadan est extrêmement dur à suivre avec ce style d'image
Les musulmans se doivent de faire plus d'efforts pour suivre les enseignements de l'islam et éviter les images et sons obscènes ou contraires à la religion. Les pensées et activités sexuelles durant les heures de jeûne sont également proscrites

Tête de fou a écrit:Madoff a écrit:Le ramadan est extrêmement dur à suivre avec ce style d'imageLes musulmans se doivent de faire plus d'efforts pour suivre les enseignements de l'islam et éviter les images et sons obscènes ou contraires à la religion. Les pensées et activités sexuelles durant les heures de jeûne sont également proscrites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que t'avais à venir sur ce fil pour te sentir voyou aussi
c'est pas une image obscène c'est juste que c'est de l'art 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité