Bordèu a écrit:la rouquemoute

Bordèu a écrit:la rouquemoute
Bordèu a écrit:j'crois que je me suis découvert une passion pour les filles d'1m60 toute mince et toute mimi
Bordèu a écrit:A oui au fait , je rajouterais à mon histoire que la rouquemoute avait les plus ptit seins que j'ai jamais vu , bah finalement c'était vraiment haut d'gamme , j'ai bien apprécié quoi , j'crois que je me suis découvert une passion pour les filles d'1m60 toute mince et toute mimi , alors qu'avant j'etais plus dans les sud americaines et les latinas genre grosse pétasse![]()
En plus elle fait de la danse , alors inquiete toi pas la souplesse.
Bon meme si j'suis amoureux de cette mante religieuse , ya un autre méga-projet en septembre , une fille plutot pétable, super chiante , mais qui à des parents qui ont un patrimoine de 8millions d'€ rien qu'en immobilier , inquietez vous pas qu'vous tiens au jus , mais normalement je devrais me prendre un râteau,ou alors j"devrais ptre faire un tour sur ghetto elegance
Madoff a écrit:Le ramadan est extrêmement dur à suivre avec ce style d'image
Les musulmans se doivent de faire plus d'efforts pour suivre les enseignements de l'islam et éviter les images et sons obscènes ou contraires à la religion. Les pensées et activités sexuelles durant les heures de jeûne sont également proscrites
Tête de fou a écrit:Madoff a écrit:Le ramadan est extrêmement dur à suivre avec ce style d'imageLes musulmans se doivent de faire plus d'efforts pour suivre les enseignements de l'islam et éviter les images et sons obscènes ou contraires à la religion. Les pensées et activités sexuelles durant les heures de jeûne sont également proscrites
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce que t'avais à venir sur ce fil pour te sentir voyou aussi
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités