j'peux rien pour elle
et en plu le VIH est surement fourni au minutage 

j'aime fourrer mon engin entre 2 mamelles, ça t'embête 
dinde de choix a écrit:Le gras demeure toujours présent

dirtysteven a écrit:Dans mon sac à barbapapa, toujours une technique de merde pour connecter ta p'tit mama,
"Viens avec moi choisir un parfum cherie, on pourra flâner ensemble tout l'après-midi",
Ton petit ami te sort pas à cause qu'il tire aucun revenu,
Steven sort les billets pour toi sans aucune retenue,
Glace par-ci, boisson par-là ,
Allez cherie, dit le que tu rêve à moi
![]()
Prenez vous soins de meufs ?
Que tu la traite en bien ou en mal, elles reviennent toujours à Steven, c'est mathématique

KillahT a écrit:En même temps que la journée faut que tu sois bien avec elle, vu ce qui s'passe dans tes soirées

KillahT a écrit:Steven le sorte de canard![]()
J'leur donne rien a ces putes, tu leur payes un grec, puis deux, puis un parfum, puis une chaîne, et après elles se cassent avec ton oseille
elle passe une bonne aprem quoi

dirtysteven a écrit:Elle connait mon style, la première fois que j'l'ai connecté c'était en soirée (j'ai déjà parlé de cette petite sur ce forum)![]()
J'suis reparti avec le numéro de sa copine
je sais tu comprend ce que j'veu dire 
j'sais que vous me sentez pas les nègres dans le Nord de la France
cet été on s'occupe de vos yeumeufs dans les campings n'haïssez pas

Madoff a écrit:KillahT a écrit:Steven le sorte de canard![]()
J'leur donne rien a ces putes, tu leur payes un grec, puis deux, puis un parfum, puis une chaîne, et après elles se cassent avec ton oseille
Ah non ah non![]()
Faut faire comme steveun, leur payer des glaces, des petites canettes rien de plus![]()
Tu passes pas pour un radin puis han...elle passe une bonne aprem quoi
![]()
Parce que si tu leur offre des chaînes et tout elles sont prêtes à passer 3 jours avec toi s'il le faut![]()
Alors que si t'achète des p'tites merdes à consommer et qu'elle reste ça prouve que tu les intéresses

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité