Les parfums 
Les parfums 

vendeur_de_poudre a écrit:Moi j'vienne avec la moto et j'l'emmene faire ces accelérations de fou que les putains d'tétons de patron me rentre dans le dos au freinageLes parfums

vendeur_de_poudre a écrit:Moi j'vienne avec la moto et j'l'emmene faire ces accelérations de fou que les putains d'tétons de patron me rentre dans le dos au freinageLes parfums

pas toute ont le clitoris pour suivre un nègre en moto 
Faut pas haïr non plus sur les classiques
Alors sinon, les aprem au parc avec le soleil, pas cher et grosse saveur aussi, tout pour avoir que gorge profonde
N'haissez pas, n'haissez pas
Putes 
, elles sentent le sexe
, rien d'autre
, et dans les mauvais garçons 

le reste j'en est rien a foutre

Ca coute quoi, 80 centimes, faut savoir faire des sacrifices 
on devait se voir mais elle veut plus, une qui a jamais repondu, un ptzit coup de coeur
mais elle a pas voulu qu'on s'échange nos N°
et j'en oublie 
KillahT a écrit:Tu baiseras personne si tu lui offre même pas uen canneteCa coute quoi, 80 centimes, faut savoir faire des sacrifices
mais en ce moment
sa marche plu quoidirtysteven a écrit:c'est un problème que j'ai jsuis sur les défis de merde
Le M et le C en triple déjÃ
J'ai aucune autre lettre 

lodilodi a écrit:seulement pour ma dymes que je dépense mon budgetle reste j'en est rien a foutre
![]()
tu n'a pas ton parfum sa m'est égal
tu n'a pas ta cannette sa m'est égal![]()
tu n'a pas ta glace sa m'est égal![]()
la seul chose que je veux de toi c'est te baiser
, avec ma dime c'est restaurant à étoiles, ceci est vérité, il faut comprendre cela 

Jacques C j'te comprenne
Le nombre de RDV de luxe que j'ai eu et au final j'baisais toujours la moins bien
En ce moment, j'suis t'attiré par toutes les yeumeufs, j'dis bien toutes ces mantes j'regarde sur la droite, une yeumeuf avec des grosses mamelles, sur la gauche une autre meuf avec des grosses mamelles
putain 

, serait-ce les révisions jeu ?
j'arrive pour les marocaines !! 
Ouais chérie, c'est moi enfin des twingos rose y'en a plein sur la route
Mais t'as toujours un bonnet nouar sur nouar
Ouais chérie c'est surement moi
Tu fais chier t'avances pas, tu m'as bloqué l'autre jour espece de TGA
..... 

t'aimerais ca avoir une merde de c'genre 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité