vendeur_de_poudre a écrit:J'suis emotionnel
La facon que j'avais été victime d'un coup de foudre y'a de cela 2 jours
Aujourd'hui tu me trouves entrain de cuisiner la yeumeuf
et elle m'apprend qu'elle va bientot se marier
c'est pour un putain d'film ? Bon j'transige une autre dime 10 minute plus tard et j'apprends qu'elle est en amour avec un putain d'immigrant d'arabe de merde
Bon demain est un autre jour quoi 

pourquoi ? ca doit m'empêcher d'être en amour avec une dime chaque jour
J'suis t'émotionnel
La facon que le centre de formation a augmenter mon taux d'hormone male
Et j'vis avec une yeumeuf depuis longtemps quoi, qui tu connais qui appelle une chabine directement dans le lit conjuyeugal avec sa dime à coté 

vendeur_de_poudre a écrit:J'ai 28 ans ouaispourquoi ? ca doit m'empêcher d'être en amour avec une dime chaque jour
J'suis t'émotionnel
La facon que le centre de formation a augmenter mon taux d'hormone male
Et j'vis avec une yeumeuf depuis longtemps quoi, qui tu connais qui appelle une chabine directement dans le lit conjuyeugal avec sa dime à coté

Legroschien a écrit:Le libertinage à temps plein
mais le temps va faire les choses
je gère le truc quoi
mais bon inquiete toi pas que 

ArabeDeBarbès a écrit:Ca t'arrive des fois de penser a une dyme du lycée que t'as plus revu genre 4-5 ansc'est c'qui m'arive en ce moment
cette salope gruge mon cerveau
j'essaye de pas y penser mais j'y arrive putain d'pas

Depuis qu'il l'a fait une première fois il a pas arrêter
Jte raconte même pas les détails
Et dans les maman d'enfants à son boulot 
J'ai vraiment besoin de mes langueurs de cul pour me donner des conseilles sur les tchats de merde où s'que j'peut trouver d'la chate sérré qui couine comme une truie qu'on égorge lorsqu'on la pérfore , alors aidez moi !!!!FumeurDeHydro a écrit:J'ai vraiment besoin de mes langueurs de cul pour me donner des conseilles sur les tchats de merde où s'que j'peut trouver d'la chate sérré qui couine comme une truie qu'on égorge lorsqu'on la pérfore , alors aidez moi !!!!

J'adore ça manière de penserFumeurDeHydro a écrit:J'ai vraiment besoin de mes langueurs de cul pour me donner des conseilles sur les tchats de merde où s'que j'peut trouver d'la chate sérré qui couine comme une truie qu'on égorge lorsqu'on la pérfore , alors aidez moi !!!!

FumeurDeHydro a écrit:J'ai vraiment besoin de mes langueurs de cul pour me donner des conseilles sur les tchats de merde où s'que j'peut trouver d'la chate sérré qui couine comme une truie qu'on égorge lorsqu'on la pérfore , alors aidez moi !!!!

laisse tomber le tchat et aborde les directement dans la rue et dans les sorties de boites de la vrai vie, ya pas drpoblème 
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité