dirtysteven a écrit:On dirait pas qu'elle à 13 ans (putain), c'est la partie où il lui hurine dessus qu'est intriguant dans ce vidéo

xxantoinexx a écrit:Madoff a écrit:xxantoinexx a écrit:Gardez vos vidéos de Tunisiano, j'garde mon vidéo de kim kardashian
c'est d'la merde son vidéo j'm'attendais à du haut de gamme
J'préfère toujours ça à un tocard qui s'fait sucer la teub

Un cochon sale est un cochon sain. Une étude menée sur des porcelets à l’Université d’Aberdeen en Ecosse, révèle en effet que le fait de vivre dans un environnement sale dès leur plus jeune âge favoriserait le développement de bonnes bactéries.

Et la meuf sur la vidéo à pas 13 ans mais 16 ans
Racontez pas d'la barbapapa 

Legroschien a écrit:l’Université d’Aberdeen en Ecosse

Legroschien a écrit:
Un cochon sale est un cochon sain. Une étude menée sur des porcelets à l’Université d’Aberdeen en Ecosse, révèle en effet que le fait de vivre dans un environnement sale dès leur plus jeune âge favoriserait le développement de bonnes bactéries.
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... oui_21902/

L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. 
jacquot martin a écrit:Legroschien a écrit:
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... oui_21902/
![]()
"Le fil des cochons sains"

xxantoinexx a écrit:On va laisser savoir que R. Kelly est un fudge packer

On a vu pareil

plus de 200 visions

dirtysteven a écrit:On dirait pas qu'elle à 13 ans (putain), c'est la partie où il lui urine dessus qu'est intriguant dans ce vidéo
???? M-G demande la sexe-cassette de ce négro
de ce robeu et de ce aketo
alors mes negres qui sont les meilleurs dans le cochon-sain jeu envoyez les MP 

C'est un problème que j'ai avec les chattes de merdelodilodi a écrit:MLMWplus de 200 visions
![]()
en meme temps que le changement de nom du fil me fait capoter
, je travail en silence

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité