http://www.dailymotion.com/video/xbfm9p ... ciete_sexy
La meuf plus aucune dignité quoi

Nous mais la façon qu'il parle putain c'est pour un film ?
Ah oui en effet c'est pour un film

L'estime de soi n'est pas fournis à l'achat, chaque jours 

le genre de site de VRAI COCHON trèèèèèès sale
ou squi a des meufs qui pensent qu'elles sont des déficientes, alors elles...se font mettre le manche de dedans la gorge si profond qu'elle doivent cra cracher et vomir dans des pots pour chien ou s'que c'est écrit "vomi de salope"
tout mes négros se demandent mais comment...comment elles font pour faire s'qu'elles font et revisionner les vidéos sans z'avoir envi de se donner la mort avec un pique dans l'cou
le genre de meufs qui ont perdu leur...dignité quoi
j'rêve à tourner une vidéo avec la mère et la soeur du producteur excutif de s'site de merde ou sque j'les ferais vomir comme des porcs aec des batons balais dedans la gorge, et d'lui mettre des clous dans l'trou pour pisser de son pti pti pénis, pour...m'amuser quoi
et venger toutes les meufs de s'site de merde

..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
et surtout dans un contexte pareil avec 40 beaufs à tes côtés

), oui bon c'est mon père qui m'a dit de lui ramener "Hot Video Magazine Spéciale Salope" avec un exemplaire de Libé s'il vous plait

C'est le début d'un nouvelle air

imagine toi tu viens te vidé sur la tete de une yeumeuf qui a déja le foutre de 20 yeumec sur la tete truc extrémiste 

le nombre de yeumeuf qui on subit une education religieuse strict et qui
souvent ce son meme elle qui sont le plus dans les projet des bukkake partouze et toute cette merde
meme le ptit jesus n'y peut rienRetourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité