Surnommé « The Bucket » (le seau) pour ses jets de sperme spectaculaires, qu'il entretient, selon les rumeurs, grâce à un régime à base d'huîtres
Des huîtres BIOlogiques

Surnommé « The Bucket » (le seau) pour ses jets de sperme spectaculaires, qu'il entretient, selon les rumeurs, grâce à un régime à base d'huîtres

lodilodi a écrit:Unité-Israelite a écrit:6 mois pour la levrette![]()
![]()
Bordel de merde ça c'est gros track çô
arretez de vous foutre de ma guelle![]()
j'lui donne de l'amour mais éducation religieuseyeumeuf qui se la joue romantique
connaissances sexuelle très très mince
![]()
le combo mortel que tu veux pas pour ta pute
Tellement que j'devenais tout flasque
Tu t'fous sur ma merde et tu m'emmerdes pas

Il a débuté sa carrière dans des films gays en tant que Matt Ramsey. Il ne revendique pas ses débuts homosexuels, dans lesquels il a même tenu des rôles passifs comme dans les films "The Bigger, The Better", "Cousins".
les dossires sont la mon peter north refoulé ton homosexualité n'y changera rien 
salutation a unité qui comprend ce que je vis présentement

que maintenant j'hésite à les laisser emboucher mon manche quand j'les baise pour la première fois 

Si tu mens à l'homme et que tu le déçois...tu brises son coeur
)
J'étais fou elle performait à fond

Moi j'ai rarement été déçu par la façon de syphoner le manche, mais bon, humm
parfois faut forcer un peu, j'sais qu'elles adorent ça quand on les domine, qu'on les fesses avec nos manches
. Cela dit, les trucs de cul là, avec des jets de sperme de creme mont blanc, les femmes fontaines et tout bon ca me laisse un peu perdu
les chattes rasées et les gorge profonde c'était pas le putain de truc à la mode. Maintenant, les yeumeufs sucent des manches jusqu'aux couilles et tout comme sur le net quoi, putain, plus de spontaneité dans le coit 

y'a une douzaine d'année quand j'ai commencé à fourer mon manche

Unité-Israelite a écrit:y'a une douzaine d'année quand j'ai commencé à fourer mon manche
![]()
J'croyais que t'avais 20 ans![]()
Ou alors t'es le stzyle de nègre à crosser des yeumeufs dès le CM1![]()
Tactique de chti quoi![]()

911_K a écrit:Giclé dans la yeubouche meilleur sensation jamais !
l'utilisation du giffard 
Jacques Chirac a écrit:La dernière que j'ai deux minuter elle m'a tellement siphonerJ'étais fou elle performait à fond
![]()
Jlui tirait les cheveux et elle me regardait dans le blanc des yeux![]()
Bon par contre apres elle s'est trop foutu de ma yeugeule, trop long à raconter![]()
Venez hair allez

dirtysteven a écrit:Jacques Chirac a écrit:La dernière que j'ai deux minuter elle m'a tellement siphonerJ'étais fou elle performait à fond
![]()
Jlui tirait les cheveux et elle me regardait dans le blanc des yeux![]()
Bon par contre apres elle s'est trop foutu de ma yeugeule, trop long à raconter![]()
Venez hair allez
Aucun dérespect ou haïssage t'sais, je bats les couilles, mais elle avait gardé ou enlevé son dentier ?

Unité-Israelite a écrit:Ou alors t'es le stzyle de nègre à crosser des yeumeufs dès le CM1![]()
CB a fourré sa première vraie négresse dés le CM2 laisse leur savoir c'est RHdotcom
Et dedans les souvenirs que me fait me rappeler ce message 

cultivateur blanc a écrit:Unité-Israelite a écrit:Ou alors t'es le stzyle de nègre à crosser des yeumeufs dès le CM1![]()
CB a fourré sa première vraie négresse dés le CM2 laisse leur savoir c'est RHdotcom
Hon Françoise![]()
Et dedans les souvenirs que me fait me rappeler ce message
Raconte la merde

Unité-Israelite a écrit:CM 2 ?
La façon que![]()
La première fois que j'ai vu une yeuchatte en vrai j'avais 11 ans, ça m'avait dja marqué pendant quelques semaines alors bon, sa première mante à 10 ans![]()
![]()
![]()
Cultivateur Blanc, localisation: Outreau
C'est szûr
En vérité j'étais stupéfait et aucunement préparé psycologiquement
c'est cette folle qui m'a attaqué quoi, rendez vous dedans les toilettes de les filles, assois-toi là (han? s'assoir? mais pour quoi faire?) bon euh et la nature préhistorique fait le reste.

Racontez des histoires fictives 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité