Est-ce que pour autant je participe à vos discutions de cours de récréation ?
Je n'pense pas 
Est-ce que pour autant je participe à vos discutions de cours de récréation ?
Je n'pense pas 
JCVD a écrit:J'essaie de comprendre vos délires et ce fil de merde ?L'intimité c'est un truc privé ou un truc public pour vous hmmm ?
Vous vous sentez fiers & voyous en racontant vos histoires fictives sans nommer de noms ?
Si SJQ était là, il te caloterait dedans ta gueule. 

JCVD a écrit:Est-ce que pour autant je participe à vos discutions de cours de récréation ?

JCVD a écrit:J'essaie de comprendre vos délires et ce fil de merde ?L'intimité c'est un truc privé ou un truc public pour vous hmmm ?
Vous vous sentez fiers & voyous en racontant vos histoires fictives sans nommer de noms ?

C'est pas comme-ci on venait dire je me suis dépucelé avec ma petite amie à 19 ans, ça c'est clair on bat les couilles

JCVD a écrit:Vous allez respecter la gente féminine

On s'entendait bien mais sans plus quoi et un soir alors qu'elle allait chez mon poto (qui habitait 5 apparts plus loin) elle est venu chez moi et bon
j'lui ai mis la langue et tout
et puis elle s'est empalé sur mon pénis
, j'me souvienne elle avait des putains de gros seins qui etaient sensibles
3 semaines plus tard on etait dans le même lit mais avec mon yeupote trop saoul sous l'effet de la boisson à peine on s'est allongé il s'est endormi ce négrille
il savait pas que je la baisais aussi
et puis ensuite elle lui a dit et il a golri, il en avait rien à foutre, tout c'qu'il voulait c'est la baiser
n'empeche, une nana de haut de gamme car elle avait pas de tabou, j'avais déjà presque tout fait avec elle
un bon souvenir que j'oubliais jamais j'pense, j'reste t'en amour avec elle pour l'eternité 

vendeur_de_poudre a écrit:La vie sexuelle est dictée par l'internet maintenant, y'a une douzaine d'année quand j'ai commencé à fourer mon mancheles chattes rasées et les gorge profonde c'était pas le putain de truc à la mode.
vendeur_de_poudre a écrit:Maintenant, les yeumeufs sucent des manches jusqu'aux couilles
J'me dis mais, mais comment elle...
J'pensais que c'était que dans les putains de films
Sauf quand elle est pas là
En décembre, la façon que....

Les_vrais_sales a écrit:C'est sérieux ce fil de merde
vendeur_de_poudre a écrit:La vie sexuelle est dictée par l'internet maintenant, y'a une douzaine d'année quand j'ai commencé à fourer mon mancheles chattes rasées et les gorge profonde c'était pas le putain de truc à la mode.
J'adore ce passage, j'pense aussi à ce genre de merdes, j'ai pas ton vécu de la rue, mais j'suis t'aussi de la vieille école, j'me demande comment les enfants dans 20 ans seront quoi
vendeur_de_poudre a écrit:Maintenant, les yeumeufs sucent des manches jusqu'aux couilles
J'vis ces merdes, ici même dans nos communautés![]()
Mais bon, j'ai un parcours de meufs euh, pas excessif, mais j'en ai minuté pas mal, et celle ci, c'est la première que j'ai qui arrive à performer ça,J'me dis mais, mais comment elle...
J'pensais que c'était que dans les putains de films
![]()
Même si des fois tellement qu'elle s'en fout au début elle me le tordait un peu trop dans le fond, là où que c'est dur, et ça faisait mal mais bon elle a laissé cette merde maintenant, elle performe exactement comme que j'le veut.. à chaque jour, j'remercie allah, chaque jourSauf quand elle est pas là
En décembre, la façon que....
![]()
![]()
![]()
GROS FIL CLASSIQUE
t'imagine pas au début quoi
mais j'reve à la revoir

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité