aucun respect pour les parents j'veux rien savoir avec ça 
aucun respect pour les parents j'veux rien savoir avec ça 
Madoff a écrit:Putain faire ça chez ses daronsaucun respect pour les parents j'veux rien savoir avec ça

Madoff a écrit:Putain faire ça chez ses daronsaucun respect pour les parents j'veux rien savoir avec ça

il est perzu quoi
toutes ces musulmènes chaudes et polygames qui acceptent d'etre trompees ! enfin pas toutes 

Unité-Israelite a écrit:C'est les on-dit qui comptent, si ta fille passe pour une vierge sage c'est tout bon, même si on s'doute qu'elle a touché à son premier bijou italien dès l'âge de 16 ans

Unité-Israelite a écrit:Madoff a écrit:Putain faire ça chez ses daronsaucun respect pour les parents j'veux rien savoir avec ça
J'vois que les Pakis sont aussi live que les rebeux![]()
J'm'en doutais, tellement en Angleterre j'ai failli avoir des emmerdes à cause qu'une ptite Paki me donnait des avantages et que son frère bon
Quand j'dis des avantages c'est quoi ? Un sourire ?![]()
Putain

Tactique de rebeu 

Le petit européen de souche qui pense qui savent pas
lodilodi a écrit:on est t'en 2010 faut s' réveiller
regarde Socrate bon ça fait des millénaires, et il est plus évolué que ces négros qui dansent sur de la techno le samedi soir ou qui rigolent devant Bigard 
ou 7856
Imagine toi

elle baisera pas avant le mariage

lodilodi a écrit:lorsque je te parle de 2010 c'est plus pour cette mentalité a l'ancienne dans le daron qui se disent han j'ai bien eduqué ma yeufilleelle baisera pas avant le mariage
![]()
rien n'est personnel mon médof les fusils sont t'a la maison

Unité-Israelite a écrit:Hors-sujet, nonOn performe
![]()
Alors pour ce décalage moi j'vois qu'une explication rationnelle![]()
Le décalage générationnel, quand tes parents sont de vieux daronsBon euh tu ramène ton plan cul, t'es en bas du pont directement
![]()
Mais si tes parents sont des 68ards à la con qui passaient leur temps à s'enculer dans les chiottes de la fac![]()
Bon ça s'passe, tu leur rappelle leur jeunesse, ils kiffent à fond![]()
Comme la maman de mon ex qui voulait que j'vienne tenir compagnie à sa fille quand elle était chez elle![]()
Alors j'allais la baiserEt elle en parlait avec sa maman
![]()
Putain d'merdeLe décalage monstre avec Unité qui n'a même pas parlé de Julie à ses parents

Matthias von Neumann a écrit:Même Flavor aurait pas osé créer un fil aussi inutile![]()

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité