dirtysteven a écrit:Ouais j'en ai déjà eu une comme ça (ma meilleure des meilleures d'ailleurs), c'est pour ça que ça m'fait golri
![]()
Et lorsque tu crois qu'elle va tourner de l'oeil
Tu t'sens voyou comme Rocco âgé de 21 ans, tu t'dis "putain mais ça m..marche
", tu te dis que t'es le super mec
Comme que dit Booba, si tu kiffes pas... 

Unité-Israelite a écrit:dirtysteven a écrit:Ouais j'en ai déjà eu une comme ça (ma meilleure des meilleures d'ailleurs), c'est pour ça que ça m'fait golri
![]()
Et lorsque tu crois qu'elle va tourner de l'oeil
Tu t'sens voyou comme Rocco âgé de 21 ans, tu t'dis "putain mais ça m..marche
", tu te dis que t'es le super mec
![]()
Mais est-ce la vérité han ?![]()
SJQ et CB bonComme que dit Booba, si tu kiffes pas...
Tout c'que j'kiffe c'est de baiser

Pour Médoff quoi, en 2011 un grand changement

), lorsque j'suis revenu dans le célibat jeu, j'revenais la performer t'entends c'que j'veux dire, mais pour elle l'espoir était toujours là
), j'ai laissé allé
m'envoyais des speechs de 5 sms pour de la barbapapa, j'répondais même pas, puis j'me suis barré à l'étranger et changé de numéro sans lui dire...

Un jour euh peut-être une pute te lâchera, et tu seras OBLIGE de trouver une autre meuf pour baiser 
Il a eu la frousse du célibat 

dirtysteven a écrit:Tu l'sais![]()
Mais c'est pas ça, c'est que cette pute me sent à fond, mais comme je ne veux plus être son amoureux par dépit se rabat sur un type qui devient le père de son futur gosse, j'trouve le concept sauté
Tu crois-tu que mon ex-petite-amie (
rap-zique) ex...
petite
amie, à eu t'un gamin avec un ancien pote à moi alors qu'elle battait les lèvres de lui..
son cervelet, alors dans les coups de fil pour me zire ke un métis était en dedans de son ventre pendant que moi, je baisais ma nouvelle blonde...

Unité-Israelite a écrit:Comme mon meilleur pote d'enfance qui ne jurait que par les dimes, il a foutu une hoodrat enceinte car...Il a eu la frousse du célibat
Alors bon, heuuu, quand t'as pas encore la vingtaine c'est dur de performer des dymes quand t'es pas en couple, alors je fais ce que j'ai à faire, au nom du rêve vaginal
" FRELE

Et de préférence à 4 pattes, alors mes meufs soyez gentilles avec Jirinovski, épargnez lui votre barbe à papa car il n'est pas prêt

Unité-Israelite a écrit:Oui c'est sûr mais toi aussiUn jour euh peut-être une pute te lâchera, et tu seras OBLIGE de trouver une autre meuf pour baiser
Et là t'es cuit si t'es vieux, tu la gardes quoi![]()
Comme mon meilleur pote d'enfance qui ne jurait que par les dimes, il a foutu une hoodrat enceinte car...Il a eu la frousse du célibat
qui les rassure et fait qu'ils pensent être heureux ! 

Unité-Israelite a écrit:Un genre d'assurance-baise![]()
pense tu que tu resterais avec ta yeumeuf si t'avais l'occasion de te taper un modele chaque jour ? 

lodilodi a écrit:Unité-Israelite a écrit:Un genre d'assurance-baise![]()
exactement filspense tu que tu resterais avec ta yeumeuf si t'avais l'occasion de te taper un modele chaque jour ?

Unité-Israelite a écrit:"T'es vraiment parfait pour moi, j'attendais que toi"![]()
"J'ai besoin de toi"![]()
"J'suis trop bien avec toi"![]()
Je répète qu'elle ne voulait que se faire baiserEt de préférence à 4 pattes, alors mes meufs soyez gentilles avec Jirinovski, épargnez lui votre barbe à papa car il n'est pas prêt
![]()
Quand t'es un gaillard tu sais que tout ça est inévitableuh![]()
Suffit de gérer le risque devant tes potes et ta mifa, le reste tu la laisses blablater, tant qu'elle tend son cul c'est tout bon
) c'est de découvrir que j'ai des photos de moi sur visagelivre. J'ai pas de compte sur ce site, alors, bon, heuuu heureusement que mes 100 soldats me tiennent au courant. Le genre de photos avec les "<333"
Et puis les potes qui se foutent de ta gueule
Alors t'elles haïssent sur mon jeu
Bon j'exagère, mais le manichéisme a changé ma destinée (En même temps que la boxe anglaise a aussi changée ma destinée) (et la forme de mon visage)
Comment gérer ce genre de vie mongol

"Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité