mais chaque fois qu'un de mes potes me dit qu'il a trouvé une fille intelligente ... 

Qualité-Germaine a écrit:la vraie fille "intelligente" c'est celle qui a pas besoin d'en rajouter des tonnes pour le paraitre![]()
une fille simple en somme

Soldat du Roi a écrit:aucun dérespect envers mon nègre 911_Kmais chaque fois qu'un de mes potes me dit qu'il a trouvé une fille intelligente ...

Un pote t'a t'attrapé une fille t'en boite et la 2-minutes crosse dans lachambre... Bon il arrive t'apres la queue au garde a vous et dit "j'ai finis"
Moi et un pote on y va
On rentre dans la chambre
Et on chauffe la fille
les choses se passent , j'la prenne j'la bloque ses membreuh et mon pote la touche
oublie son excitation
mais oublie le sorte de fou rire que de faire ca t'avec ton pote

Et après elles crient au putain de viol 

MEGA a écrit:On rentre dans la chambreEt on chauffe la fille
![]()
Bon doigt 1 seins 2 doigt 3les choses se passent , j'la prenne j'la bloque ses membreuh et mon pote la touche
oublie son excitation
![]()
Bon un la prenne son abricot et l'autre se fait sucer et ramone la cheminée t'avec son jesus![]()
on échange les roles faut faire tourner
Dégueulasse
MEGA a écrit:ca t'monte l'aubergine sous l'bureau

Madoff a écrit:MEGA a écrit:On rentre dans la chambreEt on chauffe la fille
![]()
Bon doigt 1 seins 2 doigt 3les choses se passent , j'la prenne j'la bloque ses membreuh et mon pote la touche
oublie son excitation
![]()
Bon un la prenne son abricot et l'autre se fait sucer et ramone la cheminée t'avec son jesus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dégueulasse
![]()
et maintenant j'ai trois gosses
"

911_K a écrit:Madoff a écrit:MEGA a écrit:On rentre dans la chambreEt on chauffe la fille
![]()
oublie son excitation
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dégueulasse
![]()
![]()
T'es ouf, c'est LE genre de yeutruc à faire dans sa vie![]()
Sinon "oui euh... ma jeunesse... euh j'ai rien fait d'intéressantet maintenant j'ai trois gosses
"
![]()
Montreuh moi ton trou
Les calicos licos
Ca m'rappelle un style libre de RT
"

mais c'est le plus important quand même 
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités