La façon qu'on peut pas imaginer MEGA avec une autre tête que celle-ci
Montre moi ton trou

J'vienne foutre mon calico chargé dans ton abricot
T'entends?

T'et puis il s'en vient qu'moi j'pense pas trop pareil quoi
Le sorte de chose qui régis le vie c'est qu'on veut d'la chatte... On travail pour quoi ? pour t'avoir la satisfaction personnelle, bon t'as une pyramide des besoins quoi , physiologique, appartenance, sécurité, éstime et de s'accomplir
Si on taff c'est pour t'avoir de quoi paraitre bien dans son vie quoi et puis bon, on s'dit plus j'ai l'air bien plus c'est bien devant le yeux des filles quoi
Enfin t'après tu peux t'dire ..... ouiiiiiiiiiiiiiii euuuuuuh moi c'est pas pour ca , moi c'est personnel 

, voiture appart amusement c'est juste pour ca 
, la courgette
toute sorte de fruit pour le vergers , abricot, peche, oignon

et puis je me suis rendu compte que bien souvent, les moments de bien-être sont livrés avec les séances de baises
lorsque t'es t'en amour

mais faut pas chercher midi à quatorze heure non plus 

mega sont style de genre
le risque c'est qu'avec ce genre de merde souvent t'est pas loin du putain d'viol la yeumeuf saoule trouver en boite
qu'est ce qui te met plus sur le haut que de te faire de la chatte ?
lodilodi a écrit:qu'est ce qui te met plus sur le haut que de te faire de la chatte ?

dirtysteven a écrit:Gotta main bitch, got a mistress, a coupla girlfriends, I'm so hood rich. Keep my dick hard and keep me smoking
..........................
..illuminati..
..............
...
...
..
Mac2Luxe a écrit:Re-salutations t'à tous mes cochons sales![]()
Le grugeage de la bactérie est reparti pour les 10 ans à venir putain d'bordel

ca te donne les fou hein 

car les cinq autres jours JE KEN COUSIN
Les types sont tous goofy, tirent sur le manche comme quand on POOL, s'arrêtent pas car kiffe les film t'avec la pétanque...

Performeur2QBC a écrit:Arrêtez de croire que la branlette s'arrête quand tu baises mon gamin
Les longs canons.

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités