y'a quand même une prise de risque, une élévation de niveau
Quand tu vois tout le monde s'isoler et s'enfermer dans le virtuel pour se toucher la queue dans son coin, la vraie subversion c'est de se rassembler dans le réel pour tirer une gonzesse à 4 
Edzit: Ouais les 3/4 ici se branlent sur des meufs de ce fil mais est-ce une raison pour en parler?
Tu vois c'est l'idéologie du "moi Je", toujours se mettre en avant, détruire la morale
Moi, j'suis un goy de l'Est, y'a cette mentalité "on se cache pour se branler"
La pudeur heleno-chrétienne, quand t'organises une partouze au moins c'est en PTI
J'ai démontré tout ça, hein, pour ceux qui veulent un peu s'instruire http://www.propagandes.info/blog/lindus ... s-a-paris/ 

Faut accepter que ces choses là existent, qu'elles sont naturelles. Il faut lever le tabou.
Puis les mecs qui se branlent seuls dans leur coin sans faire partager aux copains

Tire ta crampe au lieu de nous raconter sur quelle meuf tu comptes te branler 
car la chatte se trouve dehors elle viendra pas sonner a ta porte

alors ok ok, "tu veux qu'on passe a la maison?"
a peine tu referme ta porte d'entrée que tu baisse ton falzar et tu le lui dis simplement "vas-y suce, sois besogneuse...tu vas etre une bonne petite epouse...prends la et branle la bordel
"
y avait un autre mec à l'époque qui disait qu'il arrivait pas à baiser j'sais plus qui c'est
faut prendre confiance un minimum et les choses se passent
je suis complexe et perfectionniste et j'ai enormement de respect pour la fââmme 

et je ne sais quoi en penser. 
pour au final dire quoi ? Quel est le message de fond ? 

mais stresser sur la prétendue homosexualité pour rrriiiennn j'trouve ça...
j'suis sur la même merde que MdL
sauf que j'délaisse même pas une piastre pour ces putes
mais comme à dit j'sais plus qui bon les chattes viendront pas sonner à ta porte pour te pomper l'dard dès qu't'auras les couilles prêtes à exploser
faut croire ceci c'est vérité
connecte un minimum

le facon qu'on est un peu pareil car bon euh avant je torchais certe mais toujours tout seul (j'bois plus ou rarement un ptzit vin) mais alors les soirée en club ou autre
bon j'y fumais de l'hydro par contre
dans des conditions adequats les choses se font mais petzit t'a petzit...mais la fusion devient reelle pour vrai, bon parfois il est suggeré de baiser pour entrainement et amusement
pour avoir un peu d'experience
plus tu cherche moins tu trouve
traine avec les potes l'air du type" j'en ai rien a foutre des demoiselles , m'enmerdez pas" 
elle va te repondre "oui mais où?"
News