J'nai pas essayer mais la façon lo qu'elles te sotent dessus lo
faut t'avoir sacrement les couilles pleines et le coeur accroché

faut t'avoir sacrement les couilles pleines et le coeur accroché

alors l'heritage se prepare donc faut bien viser, dedans les gros montants quoi...ensuite tu ne reve qu'a une chose

MongolDeLuxe a écrit:C'est sur que bon, s'il ne s'agit, dans l'acte, que de se vider le manche...non merci.
Dans le cas contraire, s'il y a engagement et caeteraalors l'heritage se prepare donc faut bien viser, dedans les gros montants quoi...ensuite tu ne reve qu'a une chose
![]()
![]()
![]()
![]()
Et apres la zeille

oui oui j'crois que c'est les saunas libertins y'a meme des pubs sur les bus 

vendeur_de_poudre a écrit:c'est quoi la pratique sexuelle à la yeumodeoui oui j'crois que c'est les saunas libertins y'a meme des pubs sur les bus
le vidage de poireau de l'heure, comme que quand il faut vidange une autzomobèle...a chaque trimestre tu passe sur geneve et c'est bon, 4 nuits torrides jusqu'au point que tu ne peux plus erectionner a la fin tellement que t'as plus de jus

vendeur_de_poudre a écrit:c'est quoi la pratique sexuelle à la yeumodeoui oui j'crois que c'est les saunas libertins y'a meme des pubs sur les bus

alors vdp, tzu vois ca peut etre un bon coup a faire
essayer ca et mettre ca sur le marché quoi 

Le truc que j'ai cliqué est le troisième lien
Self fuck - XVIDEOS.COM et j'ai eu la frousse
pire que mongol dedans la tete
pire que moi
se filmer en PLU 
j'aurais voulu savoir un truc, enfin si y'avait moyen de bon de faire un recap de les genres de mongoleries qui se font a les urgences
car j'en ai entendu parfois mais putzain, les styles libres en dedans de la folie pour cacher la verité quoi, dzu style le mec qui arrive avec une bouteille de champagne dans l'anu et qui pretend s'etre assis dessus sans l'avoir vu juste avant
ou les genres de couples qui z'arrivent bite coincée dans le trou du cul
La glissade malheureuse
Un patient, arrivant aux urgences, s’adresse au médecin de garde :
"Vous allez rire, docteur"
"Allez-y toujours…", lui répond le docteur.
Le patient avait une carotte coincée et cassée dans le rectum.
"Je faisais du jardinage, quand tout d’un coup, j’ai glissé"

Résistant tchétchène a écrit:Salutations à PN![]()
https://www.facebook.com/photo.php?v=149194655264382

Purifions ce putain de d'fil

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité