Unité-La-Légende a écrit:J'suis pas ces lovers amoureux qui sont complètement...![]()
Et qui font tout c'que la yeumeuf leur dit d'faire.
Unité-La-Légende a écrit:Même si faut donner du temps à ta yeumeuf, faut pas non plus passer tout ton temps avec, sinon tu vas devenir complètement....beuaaaaaaah
"J'ai pas d'solution" quoi.
Quel fou qu'tu connais qui préfère passer l'aprem avec sa meuf dans toutes sortes de boutiques de merde plutôt que d'aller avec ses yeupotes chez mes Kurdes fêlés manger un döner et parler de Chirac ?![]()
(Ou plutôt du PKK et du Kurdistan
)
SommedeRie_Man a écrit:Unité-La-Légende a écrit: J'suis pas ces lovers amoureux qui sont complètement...![]()
Et qui font tout c'que la yeumeuf leur dit d'faire.
Je hais sur ce style de mecs qui dès qu'ils ont une yeu-meuf sortent plus pour personne.Oh chérie j'transige plus,j'sors plus si on baise ce soir!!
Frêle!!!!!!!
![]()
Sinon bon,beaucoup crachent feu sur les machos,mais au fond elles kiffent à fond.D'après ce que j'ai observé dans mon vécu de la rue,les mecs trop gen...tils sont cantonnés au statut bas-de-gamme de "pote" par ces putes.Alors que bon,mes Arabes de Barbès...mes négros de Sarcelles...mes Pashtounes des zones tribales
![]()
SommedeRie_Man a écrit:Je hais sur ce style de mecs qui dès qu'ils ont une yeu-meuf sortent plus pour personne.Oh chérie j'transige plus,j'sors plus si on baise ce soir!!
Frêle!!!!!!!
![]()
Sinon bon,beaucoup crachent ce feu sur les machos,mais au fond elles kiffent à fond.D'après ce que j'ai observé dans mon vécu de la rue,les mecs trop gen...tils sont cantonnés au statut bas-de-gamme de "pote" par ces putes.Alors que bon,mes Arabes de Barbès...mes négros de Sarcelles...mes Pashtounes des zones tribales
![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 8 invités