121212 a écrit:De toutes facons on parle on parle, mais il y a une dichotomie stricte entre ta facon de penser quand tu relaxe tranquillement et ta facon de penser quand t'as une mante qui est en train de te braquer avec ses fesses bombées et sa chatte mouillée.
Alors bon, prier le petit jésus quand on est a froid ne changera rien à l'heure de 4 pattes et aux regrets après. Faut juste être assez prudent et voir les choses arriver de loin et pas jouer avec le feu. Aussi bien envers les meufs de tes potes qu'envers ta propre meuf.
Ninjaman dit: "Si tu ne sais pas cuisiner, reste loin du four"
Rambo Un a écrit:J'connaissais bon un mec comme toi du temps du lycée, il avait une meuf, bon, elle n'avait pas encore de mathématique dans le sexc'était une ex grosse devenue bonne alors les mecs se bousculaient pas auparavant
et bin le mec il jouait les lovers amoureux...j'te baise pas si t'es pas prète, j'suis pas pressé, veux tu que j'te masse les épaules et que j't'offreuh uneuh rose? je t'aimeuh, je patienterais pour consommer notre amour
La tête qu'il a fait quand la meuf l'a trompé et s'est fait déviergé par un mec plus agés aux allures de gaingsteur sur la banquette arrière de sa voiture
![]()
![]()
![]()
Les meufs ont pas l'temps pour les trop sensible, montre ta virilité putain d'merde
121212 a écrit:Fou rire mongol
j'imagine quand tu penetre la meuf avec ce pénis bosselé.
Tu lui dis: "tout - douc'ment"
et derriere t'entends une grosse voix "le pénis de hitleeeeeeer"
dirtysteven a écrit:L'avance nucléaire qu'a prit ce fil depuis hier![]()
Juste pour une histoire de langue ça passe par la sodomie, les dominos, la circoncision, les meufs le sheitan,... tout marine quoi
121212 a écrit:dirtysteven a écrit:L'avance nucléaire qu'a prit ce fil depuis hier![]()
Juste pour une histoire de langue ça passe par la sodomie, les dominos, la circoncision, les meufs le sheitan,... tout marine quoi
J'utilise meme un néologiss:
LA DOMINOSODOMIE
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités