2bac de Pils a écrit:c'est pas fauxmoi si j'étais dieu j'srais vachement cool
Dieu c'est un concept

Le seul risque en fait, c'est que Dieu est représenté par des humains qui agissent en son nom

2bac de Pils a écrit:c'est pas fauxmoi si j'étais dieu j'srais vachement cool
ZyHead a écrit:En même temps je suis pas sûr que tu sois plus heureux en battant les couilles des cultes qu'en pratiquant.![]()
Je pense que c'est justement un chemin qui te permets de vivre mieux.
Résistant tchétchène a écrit:ZyHead a écrit:En même temps je suis pas sûr que tu sois plus heureux en battant les couilles des cultes qu'en pratiquant.![]()
Je pense que c'est justement un chemin qui te permets de vivre mieux.
C'est exactement ce que je pense
Braves a écrit:Je vois que le fil vous intéresse hautement ca fait chaud au coeur quoi
ZyHead a écrit:La plupart des gens ne voient ça que comme une contrainte.![]()
Comme ceux là qui gueulent en voyant un panneau 70 et qui font une sortie de route à 110 dans le virage juste derrière.
Résistant tchétchène a écrit:Les nègres veulent que de la chatte, des berlines et de l'oseille
2bac de Pils a écrit:Résistant tchétchène a écrit:Les nègres veulent que de la chatte, des berlines et de l'oseille
Ben euh ouil'amour du prochain ca m'fait pas vider mes couilles, me mène pas d'un point A à un point B avec la classe de vito corleone agé de 62 ans ou rempli pas mon assiette d'un steack de 500 grammes
![]()
mais bon les retraites spirituelles dans les boomkers pour bon te remettre sur pied
2bac de Pils a écrit:si t'as besoin de la religion pour te filer des valeurs, c'est tes parents que tu dois remercier pour l'éducation de merde qu'ils t'ont donné
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités