Braves a écrit:Hadiths : C'est tout ce qui concerne la vie du prophete Muhammad (sws) ce sont des récits de sa vie, ou il enseigne et éclaire les compagnons sur des versets du coran, le droit islamique etc.
Sunna : C'est la tradition prophétique, car dans un verset du coran il est mentionné que le prophète Muhammad (sws) est le meilleur exemple pour tous les croyants en terme de pratique, et dans la sunna tous est codifié et tout expliqué, de la façon de se tenir lorsque l'on mange, à la maniere de prier, les bonnnes manières lorsque l'on est invité chez quelqu'un ou lorsqu'on recoit, bref tout un tas d'exemple à suivre et à appliquer dans sa vie de musulman pour etre un bon pratiquant
Le Coran : c'est le nom du livre saint des musulmans, mais il veut dire aussi "La Lecture"
Oumma : C'est le nom qui désigne la communautée musulmane
Kiwi exclusif a écrit:Braves a écrit:Hadiths : C'est tout ce qui concerne la vie du prophete Muhammad (sws) ce sont des récits de sa vie, ou il enseigne et éclaire les compagnons sur des versets du coran, le droit islamique etc.
Sunna : C'est la tradition prophétique, car dans un verset du coran il est mentionné que le prophète Muhammad (sws) est le meilleur exemple pour tous les croyants en terme de pratique, et dans la sunna tous est codifié et tout expliqué, de la façon de se tenir lorsque l'on mange, à la maniere de prier, les bonnnes manières lorsque l'on est invité chez quelqu'un ou lorsqu'on recoit, bref tout un tas d'exemple à suivre et à appliquer dans sa vie de musulman pour etre un bon pratiquant
Le Coran : c'est le nom du livre saint des musulmans, mais il veut dire aussi "La Lecture"
Oumma : C'est le nom qui désigne la communautée musulmane
Au fait ça veuille dzire quoi les lettres entre paranthèses après Muhammad ?
Unité-Israelite a écrit:SWS: Salla Allah Allahyi Wa Salam![]()
" Qu'Allah lui accorde bénédictions et sur lui salut et paix"
ZyHead a écrit:Salla Allahu 'alayhi wa sallam
Salutations quoi.
2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiativelaisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles
ca peut sonner cash comme question mais vu qu'on entend ca partout
2bac de Pils a écrit:2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiativelaisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles
j'ai demandé une fois et gentiment
Kiwi exclusif a écrit:2bac de Pils a écrit:2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiativelaisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles
Si c'était vrai, ça serait quand même le plus gros bide stratégique de l'Histoire
Renifleur de Poudre a écrit:Kiwi exclusif a écrit:2bac de Pils a écrit:2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiativelaisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles
Si c'était vrai, ça serait quand même le plus gros bide stratégique de l'Histoire
Après la ligne Maginot
2bac de Pils a écrit:2bac de Pils a écrit:Susu bonne euh initiativelaisse moi savoir si le but des musulmans c'est de conquérir le monde et de soumettre les infidèles
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités