Le Fil des Mathématiques Islamiques

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 03:02

Je sais que l'humain est pourri par nature :regardquitue: La religion c'est justement pour te pousser à te contenir :regardquitue:

2bac de Pils a écrit:à la fin c'est chacun pour sa gueule, tu crois que si toi t'es dans la merde tu vas pouvoir compter sur d'autres gens que ta famille et tes potes (et encore si t'es chanceux)

Un exemple: les musulmans entre eux s'appellent frères et soeurs alors qu'ils ne sont pas de la même famille :regardquitue: Les juifs sont hyper solidaires entre eux, plus qu'une autre communauté, car leur religion les fait grandir dans ce contexte là :regardquitue: C'est c'qui m'intéresse :regardquitue:

Si beaucoup aujourd'hui sont des pseudos religieux qui prient Allah entre 2 putes et 1 cigare d'hydro, c'est parce que que l'humain est vicieux par nature mais aussi car la société pousse à fond au vice :regardquitue: Tellement que ton Coran n'est pas assez puissant pour t’empêcher de baiser des Milf :regardquitue:

La monarchie catholique a pas empêché à certains rois de vivre couverts d'or pendant que le peuple crevait de faim c'est vrai :regardquitue: Tu sais la cause principale de la révolution française? Voltaire et ses potes capitalistes voulait virer les catholiques du pouvoir car même malgré qu'ils soient en partie pourris, ils défendaient encore trop les intérêts du peuple, eux voulaient pouvoir les exploiter sans obstruction aucune pour faire un maximum d'oseille :regardquitue:

Je dis pas que la religion est géniale, c'est pas un remède à la connerie :regardquitue: Je dis juste que ça fait des années que le système veut détruire la spiritualité au profit du matérialisme pour faire un max d'oseille et on voit bien le désastre que ca provoque :regardquitue: Pour moi la réaction la plus saine c'est de se retourner vers la spiritualité, tout devrait le faire à sa manière d'ailleurs :regardquitue: J'arriverai jamais à en convaincre un gars comme toi, mais moi je me sens hautement concerné par ça, et pourquoi pas via un retour à la religion vécue de manière intelligente et positive, ce qui n'est pas impossible malgré tous les TGA religieux qui existent :regardquitue: Le seul jeu c'est, ai-je assez de pénis pour aller au bout de ma démarche? :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 03:08

comment tu veux faire de la religion si tu crois pas en dieu :humsaddam: ca m'laisse songeur, tu dis toi même c'est un concept tout ca :humsaddam: enfin tu fais c'que tu veux mon négro du moment que tu t'sens bien dans ta vie, moi j'ai pas d'objection :etdanslesberlines: après va pas te faire violer ton oseille par rael ou tom cruise ou j'sais pas ce que tu fais chez toi le soir :kevlar:

et en même temps c'est pas parce que t'appelles un pignouf à l'autre bout du monde frêre ou soeur ou membre de la communauté organisée qu'il te filera un rein quand t'en auras besoin, par contre ton frêre ta soeur ou ton meilleur pote bon euh voilà t'entends :etdanslesberlines:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 03:26

2bac de Pils a écrit:comment tu veux faire de la religion si tu crois pas en dieu :humsaddam: ca m'laisse songeur, tu dis toi même c'est un concept tout ca :humsaddam:

Je crois en une entité supérieure qui dépasse la perception de l'homme :regardquitue: En fait j'ai été baptisé et ai fait ma communion mais j'ai abandonné le truc ado comme beaucoup de jeunes :regardquitue: Je suis devenu agnostique :regardquitue: Et si j’emploie le mot concept, c'est que j'essaye de décrire quelque chose de religieux mais avec mon cerveau actuel de non-religieux agnostique :regardquitue: En quand j'observe le rapport qu'ont les croyants avec Dieu, le premier mot que mon cerveau de non-croyant produit pour décrire le truc est "concept" :regardquitue: Dieu est un concept pour eux, même si eux n'utilisent pas ce mot là :regardquitue: Mais j'ai discuté avec des religieux (pas des fous à la SJQ) de leur façon de vivre leur religion et j'ai trouvé ça beau et je sens que j'ai besoin d'un yeutruc du même genre :regardquitue: J'ai besoin de croire en Dieu :regardquitue: Le message du Christ quoi "Aimer son prochain comme soi même" :regardquitue: Les dzix commendements, des mots clés :regardquitue:

Ps: la générosité se limite pas à filer son rein à qui en a besoin, y'a des manières plus discrètes et quotidiennes d'être généreux et serviable envers autrui :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 03:31

Fais comme tu l'sens ptzit négro, si ca te fait te sentir mieux, j'suppose que vaut mieux ca que de sombrer dans la dope :etdanslesberlines: moi les enseignements du prophète noir me suffisent, les cayennes, les putes et les gros jouets :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 03:40

2bac de Pils a écrit:Fais comme tu l'sens ptzit négro, si ca te fait te sentir mieux, j'suppose que vaut mieux ca que de sombrer dans la dope :etdanslesberlines: moi les enseignements du prophète noir me suffisent, les cayennes, les putes et les gros jouets :kevlar:

Analoguement, je trouve que l'Heenokisme nous sert une peu de substitut de religion vu que la plupart ici sont athés ou agnostiques :regardquitue: Genre le fait d'être une communauté de nègres, de clan avec notre propre langue, nos références clés, genre Judas devient Stratège :D Heenok c'est le prophète :D La venue de Nibiru c'est la resurrection du Christ :flane: Puis les petites phrases d'Heenok font penser au Dix commandements genre "Non au suicide", "non à la drogue pour nos jeunes", "Quand ton frère t’appelle, tu vas, car tu sais pas demain où il sera" :sourirekabile: Bon pour nous c'est du divertissement mais on vit un peu comme une secte ici finalement :D

Sinon justement 2 Bèc: ça fait un moment que tu t'intéresses au survivalisme. Je ne te vois que t'intéresser à l'aspect armes à feu. Sais tu que lors des graves crises et grands bouleversements sociaux, les personnes croyantes sont celles qui survivent le mieux? Piero San Giorgio en faisant des recherches a conclu cela. La religion donne un espoir et une volonté inébranlables aux croyants, ils savent que Dieu est avec eux et cela les renforce et les fédère, les motive. Les non-croyants n'ont que le matériel auquel se raccrocher et comme le matériel fait grandement défaut lors de ces périodes là, ben au final ils n'ont plus rien à quoi se rattacher et se laissent mourir plus facilement. San Giorgio a même avoué que c'est le seul détail sur lequel il n'est pas opé, car il a beau avoir des uzis et une ferme, il n'est pas croyant.
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 03:53

Ouais fin quand t'as pas le truc tu l'as pas :pyramidekevlar: après faut pas être croyant pour avoir confiance en soi et l'espoir j'l'ai déjà pas et j'vis bien avec, j'veux dire moi ma philosophie c'est que la vie c'est de la merde la majorité du temps mais que t'as pas plusieurs essais tu vois le style donc j'me démerde, j'transforme le négatif en positif quand c'est possible sinon j'vis avec :etdanslesberlines: (j'suis totalement insensible à la dépression et tous ces trucs que c'est dans la tête :pyramidekevlar: ) après bon euh j'vais pas prétendre être protégé par quelque chose en quoi je crois pas vu qu'au final, si c'est la vraie vie t'es réellement protégé que par tes jouets et ta capacité à viser juste pour défendre ta bad si ca devient la putain de merde, rien à voir avec les êtres imaginaires (bon euh scusez pour les croyants mais c'est pour situer mon opinion sur le sujet) pour moi c'est comme dire j'ai de l'espoir à la fin du monde parce qu'on va venir m'alienkidnapper à bugarach, pendant que les gens logiques en avaient rien à chier parce que la nasa avait confirmé que c'était des couillonades :pyramidekevlar: et j'crois quand même que SG même sans sa religion il va tenir plus longtemps que les gens qui iront prier le petit jésus de les sauver en se tenant la main dans les églises le jour ousque le système s'écroule :kevlar: même au contraire j'crois même qu'à terme ça peut être source de dissension du genre groupements de religieux qui se tapent encore sur la gueule pour savoir qui a la vraie merde et l'imposer aux autres groupes , les progressistes, les traditionalistes pendant que t'es dans ton chalet tranquille en train de regarder les bombes essploser :commentjvaisfairepourdesecendre?: mais bon euh j'suis pas un sociologue (pour moi tous ces trucs là c'est du grand guignol) donc j'vais même pas dire c'est des théories parce que faut étayer le truc, c'est juste comme que je vois les choses :kevlar: mais bon encore une fois, vivre et laisser vivre :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 03:57

Ca s'passe fils Image Moi, j'dis wait and see attendre et voir :kevlar: Chacun possède son propre flingue quoi :kevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 03:58

susu :pyramidekevlar: et j'm'intéresse pas qu'aux jouets mais j'me vois mal venir vous parler de graines pour l'agriculture ou d'la façon de faire du feu en foret :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 04:01

2bac de Pils a écrit:j'me vois mal venir vous parler de graines pour l'agriculture ou d'la façon de faire du feu en foret :kevlar:

C'est sur l'autre fil que ça s'passe :cettephrase: Mais si tu vas au bout de ta démarche, obligé tu dois t'y intéresser :heenok19: Les munitions ca s'mange pas négro :fruitfermenté:

Bon laissons Braves nous esspliquer les mathématiques izlamiques Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Jb boin 2017 » Mar 1 Jan 2013 04:29

Comme je le dis souvent, je ne suis pas croyant mais pratiquant, pas d'une religion en particulier mais de mes propres valeurs :han2: qui suivent plusieurs religions :han3:


Se limiter à une religion est dommage de mon point de vue, je prends les livres et enseignements des religions comme des théories philosophiques avant tout, ça veux dire que c'est à toi de saisir le sens profond des règles et de les faire tiennes, pas juste d'appliquer tel quel sans chercher à comprendre :education:

Science sans conscience est ignorence :musiquecapitalistehan:



Comme je l'ai déjà dit, le véritable croyant est celui qui doute, comment savoir qu'on à "raison" si l'on ne s'est pas posé de questions ni remis en question :radionouveau:
C'est à nous de trouver nos propres explications, propres raisonnements :fantome:


Si l'on est capable de comprendre ces concepts et de les faire nôtres, pas besoins d'embrasser une religion particulière, l'on s'appelle "frère" entre meilleurs amis sans se poser de questions, on partage et paye sans se dire "c'est au tour de X" :fantome:

La bise en bandeau, le partage en héritage :infratunes:


Alors si l'Islam d'intéresse autant, nul besoins de te convertir ou de changer ton nom, comprends en la substantifique moëlle et fais en ta propre philosophie de vie pour être meilleur que tu n'aurais été, le reste c'est du folklore ou du fanatisme :heenok67:

Ou que ça soit une autre religion ou croyance, ne pas croire en Allah, Jéhovah, Bouddha ou Dieu tel quel n'est qu'un détail, l'important est ta motivation à agir dans le bon sens, pour de "bonnes" raisons que tu comprends et auxquelles tu adhère :masque2luxe:



Et ne jamais oublier que la Terre, la nature passe avant un éventuel dieu, que le respect de l'équilibre de la nature ne peux être remis en cause par une quelconque croyance déique :musiquecapitalistehan:
Gaïa :heenok14: l'architecte :heenok14:



ps: désolé si je raconte un peu d'la barbapapa et si mon style est pédé mais je suis un peu sous la fatigue et l'alcool de la nouvel an, jsais que jdevrais pas mais c'est mon pêché que jme permet à moyenne dose :han:
Avatar de l’affilié
Jb boin 2017
ŚŮŖVÏË PÖŮŖ MËŚ ŅéĠŖÖŚ
 
Morceaux: 13141
Client satisfait depuis: Dim 28 Juin 2009 05:04
Localisation actuelle: Greland

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Louis la brocante » Mar 1 Jan 2013 13:28

.
Dernier trafiquage par Louis la brocante le Jeu 16 Mai 2013 01:27, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Louis la brocante
Nègre à Bordeaux
 
Morceaux: 465
Client satisfait depuis: Mar 21 Juil 2009 20:40

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Braves » Mar 1 Jan 2013 14:06

:ptitoizo: La grosse hypocrisie de beaucoup ici c'est qu'ils revendiquent TOUS avoir des valeurs et des principes, mais le truc qu'ils ne savent pas, c'est que toutes ces valeurs et ces principes découlent bien entendu des religions :ptitoizo: la fidélité a la femme par exemple, au temps des grecs les mecs s'enculaient a temps plein et avait moultes partenaires c'est une fois que la religion est arrivé que bon ca c'est calmé quoi :ptitoizo:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Braves » Mar 1 Jan 2013 14:07

Louis la brocante a écrit:On va recentrer le débat t'entends :heenok14:

Une question que j'adresse même à Chirac :heenok14: Pourquoi plein de musulmans se rasent le crane (surtout les fondamentalistes) alors que le Prophète avait les cheveux longs ? :hydro: :hydro:

Image


:ptitoizo: De Manière générale après le pelerinage a la mecque on doit se raser cheveux, poils et barbe car on subis comme une sorte de purification totale de la vie antérieur et une absolution des péchés mineurs les péchés graves restants enregistrés :ptitoizo: donc c'est pour cela, après oui il y'a des frères qui se rase et reste sous beubar uniquement mais bon euuuh faut que je pousse le raisonnement plus loin dans la matrice :regardquitue:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 14:22

Braves a écrit::ptitoizo: La grosse hypocrisie de beaucoup ici c'est qu'ils revendiquent TOUS avoir des valeurs et des principes, mais le truc qu'ils ne savent pas, c'est que toutes ces valeurs et ces principes découlent bien entendu des religions :ptitoizo: la fidélité a la femme par exemple, au temps des grecs les mecs s'enculaient a temps plein et avait moultes partenaires c'est une fois que la religion est arrivé que bon ca c'est calmé quoi :ptitoizo:


:valium:

Bon Braves j't'aime bien mais euhhh faut pas dzires des choses comme ça :cettephrase:

La monogamie est exclusivement une affaire d'oseille et de statzut :putenegre3:
Dans la Chine de les Hans, seuls mes paysans fauchés étaient obligés d'être monogame, c'était un genre de façon de hiérarchiser cette merde, mais les dignitaires eux entassaient les chattes :biere:

Euhhh dans Rome la monogamie est une obligation morale issue justement d'une volonté de euhhh émuler de l'idée de la frugalité et du mode de vie humble, l'idéal Romain quoi, mais les orgies elles étaient vraies, mais faut pas confondre monogamie et...fidélité :)

Tu crois vraiment que y'a un avant et après monothéisme niveau fidélité ? :hehehe:


Bref, t'façon euhhh j'ai trop de mathématiques pour prendre vos trucs au sérieux, seulement les bases, faire le bien, réprouver le mal, aider l'autre, bon. Après bon...Si j'te dis que... :) Ton Coran est linguistiquement issu du vécu des judéo-nazaréen, han ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Bon bref continuez à disserter, j'vous lis :ouskiabeaucoupdcrime:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar ZyKlon » Mar 1 Jan 2013 14:23

Putain Braves, c'est exactement ce que j'allais dire à 2bec ! :matete:
Il se rend pas compte que ses valeurs de respect, fidélité et tout découle de sa culture judéo-chrétienne. :doigtoeil: Rien d'autre.

Sinon, je suis d'accord avec Boin, étant zèbre, éduqué entre islam et christianisme, même si je me situe plus sur l'islam, j'ai souvent tendance à mixer un peu le truc. :p

Et pour ce qui est du "concept", je comprends le truc, c'est parce que dans l'imagerie général, on a eu l'habitude de représenter Dieu comme un vieil homme barbu sur un nuage, alors forcément, ça parait pas crédible comme truc, ça parait limite gratesque. :cyclope:
C'est pour ça que je suis contre la représentation, je voille plus ça comme une entité, un concept, faut s'élever plus haut que l'interprétation au premier degré pour moi. :etdanslesberlines:

En tous cas, c'est la première fois que je sens un vrai fil sur R-H dot com, ça discute vrai, aucun troll... :ptitoizo:
C'est peut être vraiment la fin du monde bordel... :oups:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Michel Martelly » Mar 1 Jan 2013 14:25

ZyHead a écrit:En tous cas, c'est la première fois que je sens un vrai fil sur R-H dot com, ça discute vrai, aucun troll... :ptitoizo:
C'est peut être vraiment la fin du monde bordel... :oups:



J'ai pas trop l'temps pour l'moment mais inquiète toi pas :mmm:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 14:28

Non, non attends attends :infratunes:

L'idée de fidélité et de respect existait avant Jésus & Apôtres t'entends ?
C't'une merde qui était déjà pompée dans le Code d'Hammourabi :bijou:

Après bon l'Homme en société qu'il soit monothéiste ou pas a toujours besoin de transcender son individualité et de se soumettre volontairement à une puissance tutélaire supérieure, qu'elle soit une figure politique (Hammourabi) ou mystique, hein :soral:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar ZyKlon » Mar 1 Jan 2013 14:47

Unité-Israelite a écrit:Non, non attends attends :infratunes:

L'idée de fidélité et de respect existait avant Jésus & Apôtres t'entends ?
C't'une merde qui était déjà pompée dans le Code d'Hammourabi :bijou:

Après bon l'Homme en société qu'il soit monothéiste ou pas a toujours besoin de transcender son individualité et de se soumettre volontairement à une puissance tutélaire supérieure, qu'elle soit une figure politique (Hammourabi) ou mystique, hein :soral:


Oui ça existait avant, c'est pas ce que je suis en train de te dire. :han3:
Ce que je constate, c'est que c'est le christianisme qui les établis comme fondement de la société occidentale. :criminel:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 1 Jan 2013 14:54

Au contraire Unitzé, continue d'intervenir :hehehe:
On veut des trucs plus vrais que des racontarzs, des spéculations ou des "Han oui moi je "

Rien à foutre de la barbapapa de mecs campés sur des positions qu'ils sont pas prets t'a lacher :flene:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 15:04

ZyHead a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Non, non attends attends :infratunes:

L'idée de fidélité et de respect existait avant Jésus & Apôtres t'entends ?
C't'une merde qui était déjà pompée dans le Code d'Hammourabi :bijou:

Après bon l'Homme en société qu'il soit monothéiste ou pas a toujours besoin de transcender son individualité et de se soumettre volontairement à une puissance tutélaire supérieure, qu'elle soit une figure politique (Hammourabi) ou mystique, hein :soral:


Oui ça existait avant, c'est pas ce que je suis en train de te dire. :han3:
Ce que je constate, c'est que c'est le christianisme qui les établis comme fondement de la société occidentale. :criminel:


Oui bon fondements fondements euh :heenok13:
Oui un peu :infratunes:

Mais vraiment un peu, car si tu m'demandes quels sont les fondements de la société occiden...
Ohhhh :)

Quelle société occidentale ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
La société protestante anglo-saxonne ?
La société catholique à saveur franco-espagnole et itzaaalienne ? :perplexe:
La société euh plus axée sur cette merde que c'est l'idée de progrès au travers d'un libéralisme philosophique et économique ?

Est-ce que a société occidentale existe ? :regardquitue:

C'que je vois quoi c'est que le fait religieux monothéiste est une merde qui régente la société, oui, mais n'invente rien de neuf, bon :regardquitue:
L'altruisme, l'équité, la justice...Ce sont des merdes pompées depuis Sumer et même sûrement avant (REP les sociétés orales, on a rien sur vous :humjvoispas: )

Posons nous les bonnes questions, pourquoi le christianisme euhhh....Prône la liberté et la fraternité même entre maîtres et esclaveuh ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Serait-ce.... :infratunes:

Oui car... Souvent les apôtres qui ont survécu à Jéééyeusus ont vu que ce merdier était une merde classique que les esclaves de l'empire adoraient, alors...En même temps qu'un message de paix...Une déstabilisation de l'empire, Spartacus part II t'entends ? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Faut rester vrai quoi :radionouveau:

Comme quand ce han ? Ces Médinois coupent la tête de les Quraychites, c't'une merde politique, terre à terre :han: :han3:
Et dans l'adoration de la Kaaba pour pas froisser mes Mecquois ? :triodujour:
Quel monothéisme que tu connais qui adore une pierre ? :infratunes:

Bon j'suis désaxé, je m'égare, pardon :criminel:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron