Le Fil des Mathématiques Islamiques

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 15:07

Braves a écrit::ptitoizo: La grosse hypocrisie de beaucoup ici c'est qu'ils revendiquent TOUS avoir des valeurs et des principes, mais le truc qu'ils ne savent pas, c'est que toutes ces valeurs et ces principes découlent bien entendu des religions :ptitoizo: la fidélité a la femme par exemple, au temps des grecs les mecs s'enculaient a temps plein et avait moultes partenaires c'est une fois que la religion est arrivé que bon ca c'est calmé quoi :ptitoizo:


Ouais euh bon j'vois pas trop le rapport, sous prétexte qu'un concept vient d'une religion (si c'est vrai en plus cf euh unitzé), t'es supposé pomper la religion en boucle? :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Braves » Mar 1 Jan 2013 15:09

2bac de Pils a écrit:
Braves a écrit::ptitoizo: La grosse hypocrisie de beaucoup ici c'est qu'ils revendiquent TOUS avoir des valeurs et des principes, mais le truc qu'ils ne savent pas, c'est que toutes ces valeurs et ces principes découlent bien entendu des religions :ptitoizo: la fidélité a la femme par exemple, au temps des grecs les mecs s'enculaient a temps plein et avait moultes partenaires c'est une fois que la religion est arrivé que bon ca c'est calmé quoi :ptitoizo:


Ouais euh bon j'vois pas trop le rapport, sous prétexte qu'un concept vient d'une religion, t'es supposé pomper la religion en boucle? :kevlar:


Le rapport c'est que les gens se vante d'avoir des valeurs sans pour autant avoir de religion, alors que ces memes valeurs viennent des religions, c'est comme etre athé et feter noel ou célébrer le jour de l'an sachant que le calendrier grégorien est basée sur la naissance de jésus, mais si on est athé on ne croit en rien, donc ni en jésus, ni en dieu, ni en ses prophetes, alors pour moi faut etre cohérent et lacher tout ce qui se rattache de près comme de loin à la religion
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Avatar de l’affilié
Braves
Portant une veste
 
Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 15:13

Ben non c'est d'la tradition ça noël et tout, 80% des gens s'en battent les couilles que ce soit la naissance de jésus (supposément), ca pourrait être celle de louis XIV que ce serait le même, c'est être en famille et tzout :humsaddam: ct'un peu simpliste comme vision des choses j'trouve, c'est comme dire si t'aime une chanson d'un groupe et que tu trouves que le reste c'est de la merde, pour pouvoir pomper cette chanson, tu dois pomper les 15 autres albums en boucle :kevlar: après moi dans l'absolu j'en ai rien à chier de la date de noel on dirait qu'on fait ca le jour de la naissance de michel daerden bon euh voilà c'est pas un soucis t'entends :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar TGANaziAmateur » Mar 1 Jan 2013 15:17

L'unique raison pour laquelle j'ai participé a un repas pour le nouvel an (comme pour noel) c'est de maniere a etre un minimum integré mais sinon clairement je m'en foutre au maximum...la question bizarre que je me pose par contre est completement felée...pourquoi nous balancer toutes ces religions...j'veux dire si ca se trouve la creation date peut etre de meme pas 1000 ans...et tout le reste nous aurait été integré par une puissance scientifique...notre passé ne veut peut etre simplement rien dire...putzain je sais que je suis timbré mais quand même :valium:

Image


Alors bon euh...se dire que le passé qu'on nous a apprit n'existe pas et ne pas penser au futur c'est tres Nietzsche ca :israelien: j'me fais peur :oups:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 16:03

Jb boin a écrit:Comme je le dis souvent, je ne suis pas croyant mais pratiquant, pas d'une religion en particulier mais de mes propres valeurs :han2: qui suivent plusieurs religions :han3:


Se limiter à une religion est dommage de mon point de vue, je prends les livres et enseignements des religions comme des théories philosophiques avant tout, ça veux dire que c'est à toi de saisir le sens profond des règles et de les faire tiennes, pas juste d'appliquer tel quel sans chercher à comprendre :education:

Science sans conscience est ignorence :musiquecapitalistehan:



Comme je l'ai déjà dit, le véritable croyant est celui qui doute, comment savoir qu'on à "raison" si l'on ne s'est pas posé de questions ni remis en question :radionouveau:
C'est à nous de trouver nos propres explications, propres raisonnements :fantome:


Si l'on est capable de comprendre ces concepts et de les faire nôtres, pas besoins d'embrasser une religion particulière, l'on s'appelle "frère" entre meilleurs amis sans se poser de questions, on partage et paye sans se dire "c'est au tour de X" :fantome:

La bise en bandeau, le partage en héritage :infratunes:


Alors si l'Islam d'intéresse autant, nul besoins de te convertir ou de changer ton nom, comprends en la substantifique moëlle et fais en ta propre philosophie de vie pour être meilleur que tu n'aurais été, le reste c'est du folklore ou du fanatisme :heenok67:

Ou que ça soit une autre religion ou croyance, ne pas croire en Allah, Jéhovah, Bouddha ou Dieu tel quel n'est qu'un détail, l'important est ta motivation à agir dans le bon sens, pour de "bonnes" raisons que tu comprends et auxquelles tu adhère :masque2luxe:



Et ne jamais oublier que la Terre, la nature passe avant un éventuel dieu, que le respect de l'équilibre de la nature ne peux être remis en cause par une quelconque croyance déique :musiquecapitalistehan:
Gaïa :heenok14: l'architecte :heenok14:



ps: désolé si je raconte un peu d'la barbapapa et si mon style est pédé mais je suis un peu sous la fatigue et l'alcool de la nouvel an, jsais que jdevrais pas mais c'est mon pêché que jme permet à moyenne dose :han:

J'te putain d'sens :kevlar: Les religions monothéistes sont basées sur les mêmes textes après tzout :kevlar: et demande une sorte de discipline un peu pareil les unes les autres :kevlar: puis c'est censé relier les gens :kevlar: donc tu peux remélanger le tzout pour l'édition finale Propagande Vétéro-testamentaire, la dose :kevlar: L'Universalisme Musique quoi :kevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar ZyKlon » Mar 1 Jan 2013 16:08

TGANaziAmateur a écrit:L'unique raison pour laquelle j'ai participé a un repas pour le nouvel an (comme pour noel) c'est de maniere a etre un minimum integré mais sinon clairement je m'en foutre au maximum...la question bizarre que je me pose par contre est completement felée...pourquoi nous balancer toutes ces religions...j'veux dire si ca se trouve la creation date peut etre de meme pas 1000 ans...et tout le reste nous aurait été integré par une puissance scientifique...notre passé ne veut peut etre simplement rien dire...putzain je sais que je suis timbré mais quand même :valium:

Image


Alors bon euh...se dire que le passé qu'on nous a apprit n'existe pas et ne pas penser au futur c'est tres Nietzsche ca :israelien: j'me fais peur :oups:


Imagine toi si en plu notre représentation du temps est fausse... :oups: Si c'est pas un truc linéaire.... :chierchirac:
Comme si tout n'était qu'un... :p
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar TGANaziAmateur » Mar 1 Jan 2013 16:11

Bilineaire :cettephrase: des 1,2 1,2 1,2 :p
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar ZyKlon » Mar 1 Jan 2013 16:12

:languedepute:
Y'all niggas in trouble, keep your girls behind closed doors
Cross your fingers, be happy I haven't chose yours

Image
Avatar de l’affilié
ZyKlon
Ne pleurant plus
 
Morceaux: 2976
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:58
Localisation actuelle: Revenu d'outre-bas du pont sans aucun choix

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 16:21

Une question:

La Bible a parait t-il été réécrite plusieurs fois. Combien de fois l'a t-elle été? Si je veux une bible non trafiquée ou dont le contenu reste "authentique", je dois saisir une Bible de quelle époque?
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar TGANaziAmateur » Mar 1 Jan 2013 16:33

De l'an Ø :lafrousse:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 16:34

Ben euh la bible originale ca existe plus :kevlar: salutations à l'empereur constantin :radionouveau: c't'une compilation d'évangiles t'entends mais qui a choisi l'évangile en premier, pose toi la question, mouvements divergents 1,2 et 3 avec des évangiles différents et tzout :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 16:37

Résistant tchétchène a écrit:Une question:

La Bible a parait t-il été réécrite plusieurs fois. Combien de fois l'a t-elle été? Si je veux une bible non trafiquée ou dont le contenu reste "authentique", je dois saisir une Bible de quelle époque?

Nan mais une réponse précise et documentée pour un minimum quoi :kevlar: Je demande pas forcément un truc de l'an zéro mais je veux juste éviter un exemplaire récrit par un nègre voulant faire l'oseille ou sheytaniser le truc, ou bien éviter un exemplaire réécrit suite à une soumission de l'Eglise aux puissances de l'oseille, genre Vatican 2 :kevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar 2bac de Pils » Mar 1 Jan 2013 16:51

http://wiki.answers.com/Q/When_the_Bibl ... t_together

Bon après faut que tu cherches des références plus académiques mais en gros la bible catholique c'est la même depuis le concile de nicée cette époque t'entends, pour unifier le truc :commentjvaisfairepourdesecendre?: après depuis ce temps là bon euh t'as le problème des traductions en plus et tout :fruitfermenté: mets toi à l'arabe et lis le coran, si j'me trompe personne a jamais bougé à la composition où la façon dont l'truc est rédigé :kevlar:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
2bac de Pils
Leopold II part 2
 
Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar MichaelJordan » Mar 1 Jan 2013 16:52

Jb boin a écrit:Comme je le dis souvent, je ne suis pas croyant mais pratiquant, pas d'une religion en particulier mais de mes propres valeurs :han2: qui suivent plusieurs religions :han3:


Se limiter à une religion est dommage de mon point de vue, je prends les livres et enseignements des religions comme des théories philosophiques avant tout, ça veux dire que c'est à toi de saisir le sens profond des règles et de les faire tiennes, pas juste d'appliquer tel quel sans chercher à comprendre :education:

Science sans conscience est ignorence :musiquecapitalistehan:



Comme je l'ai déjà dit, le véritable croyant est celui qui doute, comment savoir qu'on à "raison" si l'on ne s'est pas posé de questions ni remis en question :radionouveau:
C'est à nous de trouver nos propres explications, propres raisonnements :fantome:


Si l'on est capable de comprendre ces concepts et de les faire nôtres, pas besoins d'embrasser une religion particulière, l'on s'appelle "frère" entre meilleurs amis sans se poser de questions, on partage et paye sans se dire "c'est au tour de X" :fantome:

La bise en bandeau, le partage en héritage :infratunes:


Alors si l'Islam d'intéresse autant, nul besoins de te convertir ou de changer ton nom, comprends en la substantifique moëlle et fais en ta propre philosophie de vie pour être meilleur que tu n'aurais été, le reste c'est du folklore ou du fanatisme :heenok67:

Ou que ça soit une autre religion ou croyance, ne pas croire en Allah, Jéhovah, Bouddha ou Dieu tel quel n'est qu'un détail, l'important est ta motivation à agir dans le bon sens, pour de "bonnes" raisons que tu comprends et auxquelles tu adhère :masque2luxe:



Et ne jamais oublier que la Terre, la nature passe avant un éventuel dieu, que le respect de l'équilibre de la nature ne peux être remis en cause par une quelconque croyance déique :musiquecapitalistehan:
Gaïa :heenok14: l'architecte :heenok14:



ps: désolé si je raconte un peu d'la barbapapa et si mon style est pédé mais je suis un peu sous la fatigue et l'alcool de la nouvel an, jsais que jdevrais pas mais c'est mon pêché que jme permet à moyenne dose :han:


MOT :radionouveau:

ZyHead a écrit:Imagine toi si en plu notre représentation du temps est fausse... :oups: Si c'est pas un truc linéaire.... :chierchirac:
Comme si tout n'était qu'un... :p


Laisse leur savoir que le temps n'est qu'un concept humain :regardquitue: ya beaucoup de gens qui sont en retard la dessus :regardquitue: un repère inexistant pour pas qu'on devienne cinglé Image
On est parti sortir la poubelle à Raymonde !

Image
Avatar de l’affilié
MichaelJordan
LE poids lourd
 
Morceaux: 1007
Client satisfait depuis: Dim 16 Jan 2011 20:07
Localisation actuelle: Derrière ta dyme

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 17:04

2bac de Pils a écrit:http://wiki.answers.com/Q/When_the_Bibl ... t_together

Bon après faut que tu cherches des références plus académiques mais en gros la bible catholique c'est la même depuis le concile de nicée cette époque t'entends, pour unifier le truc :commentjvaisfairepourdesecendre?: après depuis ce temps là bon euh t'as le problème des traductions en plus et tout :fruitfermenté: mets toi à l'arabe et lis le coran, si j'me trompe personne a jamais bougé à la composition où la façon dont l'truc est rédigé :kevlar:



:D

Oh que oui mon fils :triodujour:
Othman m'a confirmé l'info :etdanslesberlines:

Bon pour la Bible, seuls les rouleaux de Qumran sont le truc le plus ancien, bon après euuuuh :han2:

EDZITION: Quand je réponds avec souriards etc, aucune arrogance, c'est pour emmener la saveur, je sais qu'vous m'sentez :infratunes:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 17:08

Unité-Israelite a écrit:Quand je réponds avec souriards etc, aucune arrogance, c'est pour emmener la saveur, je sais qu'vous m'sentez :infratunes:

Le mec qui suce pour passer PTI :kevlar:

Sinon merci, j'vais saisir les rouleaux de Qumran pour bien plu :kevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Unité-Israelite » Mar 1 Jan 2013 17:35

Résistant tchétchène a écrit:
Unité-Israelite a écrit:Quand je réponds avec souriards etc, aucune arrogance, c'est pour emmener la saveur, je sais qu'vous m'sentez :infratunes:

Le mec qui suce pour passer PTI :kevlar:

Sinon merci, j'vais saisir les rouleaux de Qumran pour bien plu :kevlar:


:facepalm:

:facepalm:
La question que pose Unité à tous ces parents d'élèves...

Prenez-vous soin de vos gamins ?

Image
Avatar de l’affilié
Unité-Israelite
Astérix sont des Putes
 
Morceaux: 3333
Client satisfait depuis: Dim 15 Nov 2009 19:16
Localisation actuelle: Entebbe

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 1 Jan 2013 17:40

:kevlar:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar TGANaziAmateur » Mar 1 Jan 2013 18:29

Bon j'prenne le risque de me faire incendier ou de me faire enfermer en HP :kevlar: que bon j'expose ma theorie mongole....


OK....

:kevlar:

Dans la forme globale, l'humanité>>> 1 integré dans le Ø+0.5

Notre histoire selon moi n'est basée que sur du Ø :lafrousse:
Notre supposée naissance fait partie de ces 1 (il serait meme plus logique de penser au 0.5 puisque fruit de 0.5x2...deux etres ne forment qu'un pour donner une nouvelle existance :jesus: )
Donc tout ce qui fait partie des evenements que l'on attend sont des 1 entrecoupés de Ø et parfois un inattendu ou attendu 0.5 qui croisera un autre 0.5 :cococochonsale
Le reste, entre autres les croyances, est puisé dans le Ø :lafrousse:
Naissance=0.5-temps=Ø-rencontre=0.5x2>>>1-histoire=Ø-religions=Ø-deces=1/Ø>>>retour a 0.5 :hannibal: :hannibal:

Un etre=0.5
Science reelle=1
Science supposée relle=Øx0.5
Le reste=Ø


Ca donne plus ou moins ca:
0.5ØØØØØØØØØØØ0.5x2ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ1ØØØØØØØØØØØ0.5

:chierchirac: je suis souffrant de ce qu'on nomme la t21 :valium:
Moquez vous pas putzain :valium:


:putainleblanclachaud!!:
Tous felés
Image
Avatar de l’affilié
TGANaziAmateur
PyramideNazi Part.III
 
Morceaux: 634
Client satisfait depuis: Mar 6 Nov 2012 21:42

Re: Le Fil des Mathématiques Islamiques

Morceaupar Textile SPLIF » Mar 1 Jan 2013 18:34

Putain de merde. :putain:













PUTAIN DE MERDE.















PUTAIN DE BORDEL DE MERDE.













MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !














MERDE QUOI ! Image






C'est quoi ce fêlé putzain ? :valium: :facepalm:


J'ai rien comprènne au passage. :lafrousse:



FÊLÉ !
Dernier trafiquage par Textile SPLIF le Mar 1 Jan 2013 18:38, trafiqué 2 fois.
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités

cron