Mais la façon qu'elle est putain d'forte La dernière fois j'suis tombé sur un météore dans un joint d'porc et au bout de 6 lates la façon que j'planais
La surexposition des couleurs, le voile noir, la surdité temporaire lorsque tu t'assois 5 minutes pour deplaner: Chute de tension, tu gesticule comme un alien sous coke
La New York cité Diesel assure mon excitation pour ma nuit blanche t'avec ma dyme qui dort sur le lit tellement que la fatigue est de chaque côté de son vagin
Allez, rallumes le truc putain, roulage à la hollanyeudaise, je brule vraiment le minimum de papier t'entends
Je putain d'plaaaaaaane
La distribution opère aux 4 saisons, Même en hiver j'me déplace en allemande, La cocaïne a changée ma destiné, Le crime paie...
Seul la fraise ma mis dans ces états Sinon j'ai été dans les projets de la beuh vietnamienne d'un pote même délire la femme en robe blanche qui devient rose fushia, un arrêts tout les cinq mètres sur chaque banc, pour me reposer
Mais laissez savoir vos mauvais voyages quoi c'est le divertissement ces merdes quand t'y repense avec du recul
Toujours sous shit les mauvais voyages Ca m'est arrivé avec un espèce de tcherno de merde 2 fois, et aussi de l'olive Du stzyle crise d'angoisse, nausées d'merde, hallucinations auditives...