putain d'merde mahmoud

j'connais même pas
bon le première fois j'avais tziré comme un pédé d'la france qui a la frousse de aspirer ce fumée alors cette fois je taffe le genre de latte que j'tais pas pret
oublie le sorte de décalage
salutations à les palpitations de mon coeur déréglé
j'sentais les pulsations cardiaques directement dans mes oreilles et dans mes yeux
au niveau des portiques je sors mon ticket j'ai un sorte de trou nwâr
bon un mec passe me demande si ca va je lui sors un sorte de "mmhouaiouai
" en même temps que les lumières du métro me faisaient vraiment mal aux yeux
j'me relève mais tellement que j'voyais rien je me rassois dzi-rectement par terre
bon j'arrive à me relever p'tet 30 secondes après, je marche avec une main appuyée au mur
d'la façon que j'étais livide dedans l'métro
le nègre en sueur au mois de novembre
cramponné à la barre du wagon tellement que mes jambes n'avaient pas d'équilibre à chaque secousse j'étais à deux doigts de me casser la gueule
alors bon j'suis sorti de ce sheitan de métro, j'me suis t'assis sur un siège dedans la station, à l'agonie, avant de dandiner jusqu'à chez moi comme un sorte de petit fantôme
et j'ai trouvé le moyen de m'endormir au pied de mon lit, par terre dedans ma chambre 
Musique Pute a écrit:Dans la foulée j'dois prenne le métroau niveau des portiques je sors mon ticket j'ai un sorte de trou nwâr
je me réveille stupéfait par terre, derrière le tourniquet
salutations à mon négro de maison qu'avait fumé avant d'se coucher une veille de cour
bon euh même au réveil, titubant, branlant euueuuuh ca le laisse un peu en mal en point quoi
les genoux qui s'cognent dans le lever frêêêêêle
le mec il s'accroche à la bibliothèque brrrrbbbrrrrr péter ses chevilles le truc lui tombe dessus
il se rendort sous la bibliothèque quoi
à 13 heures bon euh faut qu'j'aille en cours p'tét 
Mahmoud a écrit:Cigare d'Hydro a écrit:
la Black Russian Russe Negrechaque jour qu'Allah fait
![]()
![]()
Gangster , Gentleman & Cultivateur![]()
Compatriote![]()

Trois arrestations en 8 mois et une fouille partielle du véhicule
De la façon qu'ils pensent que je redescends des Pays-Bas tous les semaines fin 

.
" , voilà pourquoi on respire cette fumée douce , on a besoin de beuh maintenant pendant qu'la pluie tombe HAN ? 

cette merde goute bon

ce faire sortir du lit par les ninjas
...imagine si ils gruge ce forum , putain d'merde
on s'fait tous soulevé pour nazisme , haine raciale , culture d'hydroponique certifié

,

Le Clandestin a écrit:Les vrais gangsters font leurs affaires en silence![]()
Rappelez vous de ces termes
Qualité-Germaine a écrit:bar/fil-des-salutations-aux-t1343.html
ce fil était en avance,
les gendarmes nous pompent chaque jours tellement le style est chaud, tellement le français est nazi sur ce frum de merde

Le Clandestin a écrit:Les vrais gangsters font leurs affaires en silence![]()
Rappelez vous de ces termes

911_K a écrit:Bon, bon je vois que c'est chaud par ici ! Que certains sont mêmes dans la cuisson !![]()
Mais moi je suis ce genre de rebelle de la Bretagne quoi et jviens de débarquer avec toute sortes de putain de trucs sur Paris !
Sauf que bon j'aimerais savoir où est-ce que le produit est de qualité et que sa mise en marché est abordable dans cette putain de ville de fanatiques ?
J'ai un mal de crâne à faire partir !

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités