Le fil de l'hydro

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Le fil de l'hydro

Morceaupar Monty » Sam 29 Mai 2010 18:11

Moi je veux une nouvelle photo de ce mahmoud qui usine son hydro dans du papier A4. :reptilien:
Un Patron nommé Ugo Image
Monty
Lui-même

Morceaux: 6250
Client satisfait depuis: Sam 21 Mar 2009 17:05
Localisation actuelle: Paris

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 30 Mai 2010 11:44

:D :hehehe:
Image
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle

Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Morceaupar Performeur2QBC » Dim 30 Mai 2010 15:03

Seulement les ROYALS assurent mes départs en orbite

Image
roll some
Performeur2QBC
John Rimbaud

Morceaux: 3409
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 21:38

Morceaupar grisfx » Dim 6 Juin 2010 00:59

:squispasse:
Image

Image
LE TURFU EST ICI °♡° CLIQUE °♡°→

https://soundcloud.com/grisfx
grisfx
L'émotion sur papier

Morceaux: 360
Client satisfait depuis: Dim 15 Mar 2009 11:37
Localisation actuelle: les diamants de la belgique

Morceaupar Pape Diouf » Dim 6 Juin 2010 14:42

Le sorte d'éducation pour nos jeunes :hehehe:

Le genre de babtous blancs qui s'allument dès la maternelle pour le délire :squispasse:
La patience est une vertu.
Pape Diouf
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Lun 12 Oct 2009 14:22

Morceaupar CNN » Dim 6 Juin 2010 15:32

Le montage chinois ou chinois :meuh: Tu tires ou quoi ? :masque2luxe:
Libérez Iso_9001
CNN
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2227
Client satisfait depuis: Mer 6 Jan 2010 09:31
Localisation actuelle: thug life

Morceaupar Mahmoud » Lun 7 Juin 2010 12:10

Monty a écrit:Moi je veux une nouvelle photo de ce mahmoud qui usine son hydro dans du papier A4. :reptilien:

J'ai une photo pour toi celle de mon pénis :)

on est tous sur l'hydroponique
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaux: 7628
Client satisfait depuis: Mer 5 Nov 2008 17:10
Localisation actuelle: mazar-e-charif

Morceaupar Mahmoud » Lun 7 Juin 2010 12:16

Et bien sur c'est pas moi sur la photo :sousmarin:
Mahmoud
Négro prolétaire

Morceaupar Cigare d'Hydro » Jeu 17 Juin 2010 22:15

la Black Russian Russe Negre :triodujour: chaque jour qu'Allah fait :jesus: :heenok30:

Gangster , Gentleman & Cultivateur :rienachierputenègre:

Image

:yasser:

Dernier trafiquage par Cigare d'Hydro le Jeu 17 Juin 2010 22:17, trafiqué 1 fois.
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Morceaupar mêmelesgensnormobràk » Jeu 17 Juin 2010 22:16

:infratunes: assurément que la beuh d'appelation contrôler me désaxe ainsi que le bordeux et le cheval blanc :socialclub:
De Dakar à IsraëEEl, le crime augmente
Les tueries, mêmelesgensnormobràk
T'entends négro?
mêmelesgensnormobràk
mêmelesgensnormobràk
Aucunement diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 421
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 18:00
Localisation actuelle: De Dakar à IsraëEEL

Morceaupar FumeurDeHydro » Jeu 17 Juin 2010 23:07

Image

Tout cela a débuter à un jeune age : 16 ans , un jeune , une HPS 400w , un placard , des boutures achetées en Suisse (légalement) , des pots et de la terre , sans oublié l'engrais biologique du growshop ... :cettephrase: Tu sais ce qu'il c'est passer han ? J'produisais ma merde tout les trois mois pute noir :han3: 1 moi pour la croissance à 16/18heure de lumière par jour , puis 1 moi de floraison avec du 12heure de lumière par jour :han2:

J'ai stopper cette aventure y'a 3 ans et j'en souffre , car c'est pas un jeu ! S'occuper de ses bébés et les voir grandir , les voir fleurir , s'occuper d'elles , c'est merveilleux , ceux qui savent comprennent :gg: Mais le meilleurs moment est le coupage des branches lorsqu'elles sont mûrs , le séchage , la manucure et le curing puis la récompense : la savourer :ugoweed: :bouche:
Confiant comme un musulman qui s'explose délibérément . Recherché pour des armes fournies par l'Iran .
FumeurDeHydro
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 180
Client satisfait depuis: Mer 7 Oct 2009 00:21
Localisation actuelle: En avantage , je suis mélangé à la foule, le doigt sur la détente prêt à assassiner...

Morceaupar Q-G » Ven 18 Juin 2010 00:25

laissez savoir vos mauvais voyages putain je veux des réçits à la con :D
bon moi il y a un moment que j'ai délaissé l'hydro mais bon en ce moment de temps en temps pourquoi pas :humsaddam:
je laisserais savoir que vers euh 16/17 ans je pense j'avais mes putains de céreales quoi et han je commençais à fumer vraiment souvent :jsaikvouzetestupefai: et un jour j'étais sur le bas complet
alors bon je decide d'allumer le putain d'truc :heenok15: bon un cigare ça s'passe, deux... Trois :heenok30: pourtant pas super chargé à chaque fois mais je sens plané

puis je pars au putain de chiotte :radio: et là putain :putainleblanclachaud!!: c'est super dur à expliquer je commençais à plus rien comprendre à où j'étais je reculais en avancant quoi Image
la vision qui bug et j'avais comme...un :humsaddam: déréglement spacio temporel quoi. Je partais de la salle de bain je revenais dans la chambre j'avais toujours l'impression d'être dans la putain de salle de bain mais c'était vraiment abusé je comprennais plus rien :han: bordel dans le jardin comme si ma vision marchait par cran d'arrêt un sorte de predator futuristique mais en version chinoise incapable de se deplacer sur plus de 2 m :humjvoispas:
le mauvais voyage s'en est suivi, seul chez moi en plus personne pour me faire relaxer
la paranoia Image
je me cale par terre parceque j'ai super chaud :ohohputain: sur le putain de carrelage, puis j'ai froid puis chaud puis je delire complet sur la télévision à paranoier devant hooker ou une merde du style :ohohputain: mais jamais je pensais que l'hydro pouvait me faire ça :matete: en même temps que j'ai jamais tenu vraiment cette merde :hehehe: alors bon là 3 d'un coup agé de 17 ans, famine pour ma gueule

bon j'sais que mes consomateurs regulier doivent avoir des trucs bien plus rap musique mais j'amméne le delire, allez allez :ouskiabeaucoupdcrime:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G
Gagnant la coupe du monde

Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 18 Juin 2010 01:07

Les seuls mauvais voyages que j'ai eu c'est les couleurs qui changent :han3:
Comme que si que j'voyait en surexposé quoi :matete: comme un vieux calque lumiere douce de GIMP :jeputaindplane:

Sinon une fois mais je l'ai déjà dit ca, j'ai perdu l'usage de mes yeux temporairement (grands ouverts je voyait plus rien :jeputaindplane: :matete: seul un espece de voile noir qui graisille avec du violet :han3: ) la même pour les oreilles :etdanslesberlines:

Et sinon quand j'fume cette merde de fraise j'ai toujours l'impression d'avoir le nez et les oreilles qui saignent :regardquitue:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Loadés-à-bloc » Ven 18 Juin 2010 01:25

ca me fait penser a un pote qui tient absolument rien (hydro, alcool et même les clopes :p )

Ce même gars avait vomi au bout de 3 clope mais comme ca :putain:
Image
Loadés-à-bloc

Morceaupar Montagne-de-cocaïne » Ven 18 Juin 2010 01:28

J'crois qu'en 83 j'avais déjà raconté cet épisode ...

Mais bon, une fois avec un pote on fumait et tout, du style pendant qu'on en fumait un (en pers) on s'en roulait un autre... tu vois l'style? pendant bien 1h on a du fumer comme ça plu d'une 10ene de bâtonnets en pers et d'un seul coup, j'ai eu l'impression de peser genre 10t, j'pouvais plus bouger, comme si j'étais prisonnier de mon corps. J'avais mal au bide putain une douleur extrateress comme si j'avais un caillou dans l'bide.
Au bout d'un moment j'me suis levé, comme un réflexe, j'avais maintenant l'impression de peser 1g, j'ai "volé" jusqu'aux chiottes et bon, j'ai vomi comme une pute neg' ...
Après chui revenu sur mon tabouret et j'me suis endormis sur mon tabouret, en m'enfonçant sur moi même... bon j'me suis réveillé le lendemain ... oublie le style de courbature de partout ... une sorte de gueule de bois nazie ...

Image
https://discord.gg/5bVC7WF7Cj

2022 LE RENOUVEAU DE C'FORUM DE MERDE
Montagne-de-cocaïne
Accidenteur de Range Rover

Morceaux: 3648
Client satisfait depuis: Lun 6 Oct 2008 23:40
Localisation actuelle: 83 av Etats Unis 31200 Toulouse

Morceaupar Q-G » Ven 18 Juin 2010 01:39

Montagne-de-cocaïne a écrit:J'crois qu'en 83 j'avais déjà raconté cet épisode ...

Mais bon, une fois avec un pote on fumait et tout, du style pendant qu'on en fumait un (en pers) on s'en roulait un autre... tu vois l'style? pendant bien 1h on a du fumer comme ça plu d'une 10ene de bâtonnets en pers et d'un seul coup, j'ai eu l'impression de peser genre 10t, j'pouvais plus bouger, comme si j'étais prisonnier de mon corps. J'avais mal au bide putain une douleur extrateress comme si j'avais un caillou dans l'bide.
Au bout d'un moment j'me suis levé, comme un réflexe, j'avais maintenant l'impression de peser 1g, j'ai "volé" jusqu'aux chiottes et bon, j'ai vomi comme une pute neg' ...
Après chui revenu sur mon tabouret et j'me suis endormis sur mon tabouret, en m'enfonçant sur moi même... bon j'me suis réveillé le lendemain ... oublie le style de courbature de partout ... une sorte de gueule de bois nazie ...

Image

ImageImage
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome

Q-G

Morceaupar Le Clandestin » Ven 18 Juin 2010 03:06

J'ai jamais vomi sur des bédos :hehehe:

Pourtant inquiete toi pas que la qualité de beuh était fourni, une plantation perso d'un pote.

Mais une fois avec du shit je me suis tapé un bad trip, heureusement j'étais seul dans ma chambre, putain j'étais chaud, comme si j'avais pris 0,5 gramme de coke en une fois quoi
Image

Tu n'as pas la valise remplie d'argent,ni remplie de pognon
Le Clandestin
Criminel Motardisé

Morceaux: 1104
Client satisfait depuis: Lun 19 Oct 2009 18:23
Localisation actuelle: Sur l'ile où c'qui a beaucoup de crime

Morceaupar Q-G » Ven 18 Juin 2010 11:46

le shit, trop de coupes dans leur produit :heenokk: les clients ne sont pas satisfaits

Q-G

Morceaupar Cigare d'Hydro » Ven 18 Juin 2010 12:50

FumeurDeHydro a écrit:Image

Tout cela a débuter à un jeune age : 16 ans , un jeune , une HPS 400w , un placard , des boutures achetées en Suisse (légalement) , des pots et de la terre , sans oublié l'engrais biologique du growshop ... :cettephrase: Tu sais ce qu'il c'est passer han ? J'produisais ma merde tout les trois mois pute noir :han3: 1 moi pour la croissance à 16/18heure de lumière par jour , puis 1 moi de floraison avec du 12heure de lumière par jour :han2:

J'ai stopper cette aventure y'a 3 ans et j'en souffre , car c'est pas un jeu ! S'occuper de ses bébés et les voir grandir , les voir fleurir , s'occuper d'elles , c'est merveilleux , ceux qui savent comprennent :gg: Mais le meilleurs moment est le coupage des branches lorsqu'elles sont mûrs , le séchage , la manucure et le curing puis la récompense : la savourer :ugoweed: :bouche:

La Suisse fournit ces boutures :putain: ça m'fout sur le haut ça :ohohputain:
j'ai en sé..séchage de la Russe Blanche , de la Boule de Gum et la Lumiere du Nord :putenegre3:
et prochainement cette Maitre Kush :machinssontlourds:

tout est certifié bi..biologique Image :han:

:ugoweed:
" I can smoke a whole eighth in a spliff , some call that a problem but I call it a gift "
:heenok15: :heenok15: :heenok15:
Cigare d'Hydro
Nègre à Bordeaux

Morceaux: 423
Client satisfait depuis: Lun 14 Juin 2010 21:47
Localisation actuelle: Rive Sud-Est

Morceaupar Mahmoud » Ven 18 Juin 2010 15:04

Cigare d'Hydro a écrit:

la Black Russian Russe Negre :triodujour: chaque jour qu'Allah fait :jesus: :heenok30:

Gangster , Gentleman & Cultivateur :rienachierputenègre:

Image

:yasser:

Compatriote :ugoboss2:

:ugoboss2:
Mahmoud
Négro prolétaire

PrécédenteSuivante