Monty a écrit:Moi je veux une nouvelle photo de ce mahmoud qui usine son hydro dans du papier A4.
Montagne-de-cocaïne a écrit:J'crois qu'en 83 j'avais déjà raconté cet épisode ...
Mais bon, une fois avec un pote on fumait et tout, du style pendant qu'on en fumait un (en pers) on s'en roulait un autre... tu vois l'style? pendant bien 1h on a du fumer comme ça plu d'une 10ene de bâtonnets en pers et d'un seul coup, j'ai eu l'impression de peser genre 10t, j'pouvais plus bouger, comme si j'étais prisonnier de mon corps. J'avais mal au bide putain une douleur extrateress comme si j'avais un caillou dans l'bide.
Au bout d'un moment j'me suis levé, comme un réflexe, j'avais maintenant l'impression de peser 1g, j'ai "volé" jusqu'aux chiottes et bon, j'ai vomi comme une pute neg' ...
Après chui revenu sur mon tabouret et j'me suis endormis sur mon tabouret, en m'enfonçant sur moi même... bon j'me suis réveillé le lendemain ... oublie le style de courbature de partout ... une sorte de gueule de bois nazie ...
FumeurDeHydro a écrit:
Tout cela a débuter à un jeune age : 16 ans , un jeune , une HPS 400w , un placard , des boutures achetées en Suisse (légalement) , des pots et de la terre , sans oublié l'engrais biologique du growshop ...Tu sais ce qu'il c'est passer han ? J'produisais ma merde tout les trois mois pute noir
1 moi pour la croissance à 16/18heure de lumière par jour , puis 1 moi de floraison avec du 12heure de lumière par jour
![]()
J'ai stopper cette aventure y'a 3 ans et j'en souffre , car c'est pas un jeu ! S'occuper de ses bébés et les voir grandir , les voir fleurir , s'occuper d'elles , c'est merveilleux , ceux qui savent comprennentMais le meilleurs moment est le coupage des branches lorsqu'elles sont mûrs , le séchage , la manucure et le curing puis la récompense : la savourer
![]()
Cigare d'Hydro a écrit:
la Black Russian Russe Negrechaque jour qu'Allah fait
![]()
![]()
Gangster , Gentleman & Cultivateur![]()
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité