Un son classiqueCigare d'Hydro a écrit:le divertissement ce fil putain![]()
![]()
, avec un sample de jazz fusion au début
, je dois être le seul nègre à savoir de quel groupe il s'agit
Rêvez à c'la

Un son classiqueCigare d'Hydro a écrit:le divertissement ce fil putain![]()
![]()
, avec un sample de jazz fusion au début
, je dois être le seul nègre à savoir de quel groupe il s'agit

911_K a écrit:Bon, bon je vois que c'est chaud par ici ! Que certains sont mêmes dans la cuisson !![]()
Mais moi je suis ce genre de rebelle de la Bretagne quoi et jviens de débarquer avec toute sortes de putain de trucs sur Paris !
Sauf que bon j'aimerais savoir où est-ce que le produit est de qualité et que sa mise en marché est abordable dans cette putain de ville de fanatiques ?
J'ai un mal de crâne à faire partir !

911_K a écrit:Bon, bon je vois que c'est chaud par ici ! Que certains sont mêmes dans la cuisson !![]()
Mais moi je suis ce genre de rebelle de la Bretagne quoi et jviens de débarquer avec toute sortes de putain de trucs sur Paris !
Sauf que bon j'aimerais savoir où est-ce que le produit est de qualité et que sa mise en marché est abordable dans cette putain de ville de fanatiques ?
pour rienLe Clandestin a écrit:Les vrais gangsters font leurs affaires en silence![]()
Rappelez vous de ces termes

Mahmoud a écrit:Le Clandestin a écrit:Les vrais gangsters font leurs affaires en silence![]()
Rappelez vous de ces termes
C'est pas des affaires tout ça, on est entre consommateurs![]()
real gangsta ass nigga never runs his fucking mouth

tulilupe a écrit:911_K a écrit:Bon, bon je vois que c'est chaud par ici ! Que certains sont mêmes dans la cuisson !![]()
Ton style de keuf en sous-marin à la dérive
Je sais bien qu'on est t'ensemble pour mieux nous servir, mais bon je suis pas ce genre personnage en uniforme bleu quoi !
Soldat du Roi a écrit:911_K a écrit:Bon, bon je vois que c'est chaud par ici ! Que certains sont mêmes dans la cuisson !![]()
Toutes tes démarches de recherche d'hydroponiquepour rien

911_K a écrit:tulilupe a écrit:911_K a écrit:Bon, bon je vois que c'est chaud par ici ! Que certains sont mêmes dans la cuisson !![]()
Ton style de keuf en sous-marin à la dérive
Je sais bien qu'on est t'ensemble pour mieux nous servir, mais bon je suis pas ce genre personnage en uniforme bleu quoi !
Règle un peu mieux ton troisième oeil mon gamin

Le Clandestin a écrit:Il performe depuis euhh 2008 je crois

Snagashi a écrit:Soldat du Roi a écrit:911_K a écrit:Bon, bon je vois que c'est chaud par ici ! Que certains sont mêmes dans la cuisson !![]()
Toutes tes démarches de recherche d'hydroponiquepour rien
La parodie gâchée par le pseudo "911" et le phrasé à peine burlesque quoi.
Laisses savoir sous quel autre pseudo on te connaît sur le forum ?
autant que j'men souviennes j'étais inscrit avant barack obama et tout ça vers 2008 je crois mais j'avais trop de problèmes à régler avec mes avocats juifs ! Mais enfin le juge c'est décidé à me laisser performer tranquillement ici !
Et pour le 911, ben il faut ouvrir ton 3ème oeil une fois de plus, 9 pour le mois de septembre et 11 pour compléter cette date ! Je crois que bon tu comprends que ça fait Nine Eleven date d'arrivée d'oussama
dans ce rap game !
Et pour le 911, ben il faut ouvrir ton 3ème oeil une fois de plus, 9 pour le mois de septembre et 11 pour compléter cette date ! Je crois que bon tu comprends que ça fait Nine Eleven date d'arrivée d'oussama
dans ce rap game !

Tu n'as pas le pochtar rempli de hydro , ni remplie de chichon
Enfin quelqu'un qui m'entends ! Je viens de descendre sur Paname et mes connexions dans ce domaine, où mes négros excellent, sont restés en Bretagne quoi ! Bon je dois avouer que là-bas on a surtout de la beuh qui pousse en extérieur et tout sortes de chichons, mais que bon euh...
l'hydro voilà quoi ça reste très limi...té D'l'amour à 911_K , je sais qu'ta meuf me kiffe
, alors que puisque ta meuf me kiffe aussi pourquoi pas faire un peu de co...co-mmunisme! 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité