Les biscuits de la Mère Michelle, un paquet de 32 biscuits, une qualitétulilupe a écrit:En normandie meme si on m'fout en taule j'ai l'mont saint michel c'qui s'passe

Les biscuits de la Mère Michelle, un paquet de 32 biscuits, une qualitétulilupe a écrit:En normandie meme si on m'fout en taule j'ai l'mont saint michel c'qui s'passe
Loadés-à -bloc a écrit:J'm'allume
Le Clandestin a écrit:Y'a de l'amour pour la Bretagne![]()
Corse - Bretagne, même combat
Le pêcheur a écrit:Comment qu'la drogue transite de continent à continent, posez-vous la question![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transat_Qu ... Saint-Malo
911_K a écrit:Le Clandestin a écrit:Y'a de l'amour pour la Bretagne![]()
Corse - Bretagne, même combat
T'entends ? Mes bretons qui s'allument pour la cause !On vole de la dynamite de putain de criminel,
pour la fournir à E T A j'crois ! Après il s'passe toutes sortes de putain de trucs, des attentats et tout le bordel !
Mahmoud a écrit:
Rien à foutre de les trichomes laiteux chez cigare d'hydro, seuls les ambrés![]()
J'suis plus sur un mélange 50/50
Performeur2QBC a écrit:Comment je relaxe
Y'a ces pédés d'AIR qui passent sur NOVA, hooooou
Le saxo lô quand il fait son truc
Mélanges [modifier]
Afin d'augmenter les effets, il existe d’autres modes de consommations fumés. Par exemple mélanger plusieurs substances psychotropes dans le joint comme mélanger de la résine de cannabis avec de l'herbe, de la cocaïne . Il arrive que ces types de joints particuliers soient désignés par des termes spécifiques qui constituent souvent une sorte de jargon très localisé. L'appellation "double zéro" désigne un cannabis légendaire qui est en fait issu de la toute première passe de tamisage (d'où le nom 00). Cependant, s'il est déjà presque impossible d'en trouver au Maroc ou en Hollande, le double zéro vendu en France au marché noir est bien souvent une dénomination pour un Haschisch coupé à une autre drogue (dure celle-ci, à la différence du Haschisch).
* Cocaïne + Résine = V.I.P
* Héroïne + Résine = Royale
* Marijuana + Haschisch = Royal ou Menthe-Chocolat ou Bâtard ou Une Salade au Québec
* Marijuana + Cocaïne = Space Skunk ou Juicy au Québec
* Marijuana + Haschisch + Héroïne = Imperial
* Marijuana + Crack = Monkey ou Makak
* Marijuana + Haschisch + Huile de Cannabis = Salade du chef
* Marijuana + Méthamphétamine = Jig-A-Loo
* Marijuana + Haschisch + Huile de Cannabis + Cocaïne = Le choix du chef
* Marijuana + Haschisch + Huile de Cannabis + Crack = Le choix du chef version Monkey
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités