911_K a écrit:Poutine voudrait comprendre comment faire pareil avec son peuple quoi !
Snagashi a écrit:NANTES
Edition: Ah non oups "Nantes est une commune française de l'ouest de la France. Chef-lieu du département de la Loire-Atlantique et préfecture de région des Pays de la Loire"![]()
Han mes bretons ?? Chaque jour vous voulez nous voler Nantes, su.. sur la vie de ma mère
dirtysteven a écrit:Lorsque j'suis sur Paname, je connecte avec mes faux bretons, Montparnasse, une crêpe, du cidre, t'entends c'que j'veux dire ?
911_K a écrit:dirtysteven a écrit:Lorsque j'suis sur Paname, je connecte avec mes faux bretons, Montparnasse, une crêpe, du cidre, t'entends c'que j'veux dire ?
Arf j'tentends, j'tentends ! Bon on fout le bordel par là -bas quoi !
Moi je viens d'un coin de lascar où squ'on organise le festival des vieilles charrues quoi ! On y fabrique aussi dla bière biooologique comme l'hydroponique !
dirtysteven a écrit:Snagashi a écrit:NANTES
Edition: Ah non oups "Nantes est une commune française de l'ouest de la France. Chef-lieu du département de la Loire-Atlantique et préfecture de région des Pays de la Loire"![]()
Han mes bretons ?? Chaque jour vous voulez nous voler Nantes, su.. sur la vie de ma mère
![]()
![]()
A chaque fois que j'prends l'périph' , "Naoned" ou "Emmgann" sur tous les ponts, j'me dis ils sont fou
Et dans les débats interminables avec les bretons![]()
"Vous êtes que dalle sans Anne, cette Anne de bretagne...et elle est à nous
...bande de petites putes
"
Edition : Je regarde la définition de "Emgann", lorsque...http://www.communautarisme.net/grib/Emg ... e_a21.html
dirtysteven a écrit:"Vous êtes que dalle sans Anne, cette Anne de bretagne...et elle est à nous
...bande de petites putes
"
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités